... Et voila c´est le 100eme Comentaire sur mon topic!!!!!! <:o) Moi jdi ke sa se féte sa lol. Sorté le shampomi!!!!(et wé l´alcool c pa bon mdr)
Ben jespere ke ce forum va devenir de plu en plu connu et ke ken le jeu sortira il va tou niké!!!!!!
Maintenen fo ateindre les 200 comentaires
He oulaid-de-nice tu la pris comme brice de nice
Non pa du tou javé pa pensé a lui, chui pa un fan de Brice de nice. G mi sa pck jmapel Oualid et ke je sui de Nice c tou
k mais est-ce que vous avez vu la nouvelle video sur gamespot malade!
Ah merci mec de mavoir prévenu javé pa vu kil avé mi une nouvelle video. Jen peu plu je le veu ce jeu!!!!!!!
Oui je sais mais patient il sort dans 23
jours[en amerique surement].Pis attend aussi il y aura des nouvelles videos
Oué c sur il va en avoir encore des nouvelle. Et surtou sur le site internet officiel il y a plein de video kil doive metre
je pense que les tounes du site sortiron le 13 mars 2006 car c`est la dernière date des musiques.
pk le jeu est interdi o moin de 12ans?
Trés bonne kestion lol. Sa doi suremen etre a cause des dialogue. Comme les mec fon leur propre voi il doive suremen se laché. Et pui c tré violen le basket de rue croi pa. C´est un vrai sport de mec!!!C´est pa fait pour les peti
C´EST PAS MOINS DE 12 ANS C´EST MOINS DE 10 ANS
He vous avez vu les nouvelles
imageshttp://www.dignews.com/news.php?story_id=139
53
He regarder les nouvelles images sur www.gamespot.com
He oulaid-de-nice tu voudrai pas me donner ton email[a msn]
meme si le gameplay est super ce qui est inquiétant c´est les graphismes je craint que sa ne tue mon envie d´acheter ce jeu j´espere que la version finale sera meilleure
Oui mais ta vu les nouvelles images ils ont tres ameliorer le jeu
ben tan mieu
gogekid>>> Tu di ke les graphisme craigne??? Ta du voir les 1ere images alor, pck depui sa c largemen amélioré
NOUVELLES INFO!!!!!:
Les perso a débloké:
_Taurian “Air Up There” Fontenette
_DJ Green Lantern
_Shane “The Dribbling Machine” Woney
_Rafer “Skip To My Lou” Alston
et...(pour ce ki mavé déja posé la kestion)
_Antoine “Flash” Howard
(si vou avé vou ossi d info nésité pa a nou le dire)
an1hotsauce3>>> Merci pour tes infos