(La fin de ma fic approche à grand pas )
Chapitre 20:Espoir ou desespoir?
Silver s'approcha de Seelkadoom et lui tenda la main.
Silver:Tu veux un coup de main?
Seelkadoom:J'ai pas besoin de ton aide!
Seelkadoom se releva donc sans l'aide de Silver.
Sonic:Je crois que cette fois on sera vraiment obligé de faire équipe pour battre ce monstre.
Shadow:Encore une fois je suis contre ton idée mais là j'avoue qu'on n'a pas le choix........
Tout à coup Silver remarqua l'épée que Seelkadoom porté à sa taille(voir chapitre 12 ou 13........en faite je sais plus je viens tout juste de m'en souvenir qu'il portait l'épée )
Silver:Elle est à toi cette épée en or?
Seelkadoom:Non.Je l'ai trouvé dans le chateau de Bowser.
Seelkadoom ne regardait pas la team hérisson mais il regardait Mecha Sonic(ou plutot Super Mecha Sonic)comme si il avait l'impression que Super Mecha Sonic allait l'attaquer au moment ou il baisserait sa garde.
Shadow:Et pourquoi tu l'a pris?
Seelkadoom:Parce que cette épée a coupé un des robots de Eggman sans difilculter.
La team hérisson était un peu surpris que Seelkadoom n'appelait plus Eggman«maitre»(normal, ils ne savent pas que Seelkadoom a quitté Eggman)mais ils étaient encore plus surpris d'apprendre que cette épée pouvait couper un robot en un rien de temps.
Silver:Tu es sur que tu n'es pas en train de blaguer?
Seelkadoom:Je ne blague absolument pas.C'est la vérité.
Sonic:Mais alors...........il nous reste une chance de vaincre Super Mecha Sonic!
Silver:L'espoir renait!!
Seelkadoom:Une minute!!!Ne me dites pas que cette épée est capable de le couper quand même?!
Sonic:On peut toujours essayer!
Shadow:Aller!Sors ton épée et va te battre, idiot!!!
Seelkadoom souria.
Seelkadoom:Comme vous voudrez.Mais une fois que j'en aurais fini avec lui se sera votre tour.(j'ai l'impression d'avoir entendu sa des milliers de fois )
Seelkadoom sorta son épée et savança vers Super Mecha Sonic(ça me fais bizarre de rajouter «super»)
Super Mecha Sonic:Le coup de coude que je t'ai mis ne t'a pas suffit?J'ai l'impression que tu a envie de mourir en premier.
Super Mecha Sonic était bien calme.Sans doute parce qu'il était dans sa super forme.
Seelkadoom:C'est plutôt toi qui va mourir.Tu va regréter de m'avoir rencontré!!!
Seelkadoom sauta en l'air, épée à la main et retomba sur Super Mecha Sonic en prenant soin de viser son bras pour qu'il ne puisse plus attaquer.Mais le bras de Super Mecha Sonic resta intacte comme ci il n'avait reçu aucun coup.Seelkadoom diragea son épée vers le cou de Super Mecha Sonic mais...........le cou resta lui aussi intacte!!!
Seelkadoom:Qu........quoi?!Son cou devrait être coupait à leur qu'il est!!!!
Super Mecha Sonic:Ça ne sers à rien mon pauvre Seelkadoom.
Seelkadoom:Ha oui?!Tu va voir si ce que je fais ça ne sers à rien!!!!!
Seelkadoom metta son épée droite et s'appréta à couper la tête de Super Mecha Sonic et........Super Mecha Sonic bloqua l'épée rien quand la prenant d'une main.
Super Mecha Sonic:Tu commence à m'énervait avec ton épée.Je vais la briser en mille morceaux.
Super Mecha Sonic commença à serrer l'épée et...........elle se brisa!!!!L'épée était fichu.
Seelkadoom:N..........non........l'........l'épée.
.........
Super Mecha Sonic lui donna un coup de poing et Seelkadoom voltigea une nouvelle fois.A ce moment, la team hérisson intervena et attaquèrent tous ensemble.Super Mecha Sonic esquiva sans problème et commença par donner un uperçut à Shadow.Shadow est maintenant à terre.
Super Mecha Sonic:Et de un.
Sonic et Silver, fou de rage, se mirent à attaquer en faisant tous se qu'ils peuvent.Mais Super Mecha Sonic donna un coup de genoue dans le ventre de Silver et Silver voltigea lui aussi sur l'une des dune.
Super Mecha Sonic:Et de deux.
Sonic:Espéce de monstre!
Sonic se jeta sur Super Mecha Sonic mais Super Mecha Sonic se téléporta derrière lui et donna un coup de poing dans le dos.Sonic était maintenant lui aussi à terre.
Super Mecha Sonic:Et de trois.
Mario, Luigi, Tails et Yoshis:CHARGEEEERRRRR!!!!!!!
Mario and co était arrivé attaquèrent Super Mecha Sonic.Mais cette intervention n'a pas changé grand chose, car, comme tout les autres, ils se sont fait massacrer.Ceux qui en ont souffert sont Tails et Yoshis, qui, malheureusement pour eux, sont mort.Sonic et Silver avait vu la scéne et était triste et en colère à la fois.
Sonic:N..........non...........Tails......... est........
Silver:.........Tails.........
Pour Mario et Luigi, la tristesse et la colère se tounait vers Yoshis.
Mario:Y.........Yoshis.........mon amie.........
Luigi:.........Il est........mort..........
Pour Seelkadoom et Shadow, ils étaient triste parce que au font, Tails et Yoshis avait l'air sympa et ils étaient en colère car il n'ont rien pu faire contre se robot.
Soudain, tout le monde commencé à virer d'une couleur doré.Ils clignotaient toujours de leur couleur à la couleur doré.
Super Mecha Sonic:Quoi?!Qu'est-ce que ça veut dire?!
La couleur des hérissons et de Mario et Luigi virait de plus en plus au jaune!!!!!
Super Mecha Sonic:N......NON!!!C'est pas possible!!!!!Ils ne peuvent pas être dans leur super forme!!!!!Ils n'ont pas les 7 emeralds!!!!!!!
Un rayon lumineux tomba du ciel et les hérissons ainsi Mario et Luigi se relevèrent doucement et là.........
BOUM!!!!
Ce fut comme une explosion atomique et le sable tournait autour du rayon lumineux.
Puis tout avait disparu.Le sable avait disparu mais on pouvait voir 6 silhouette flotait et qui était...........doré?
Super Mecha Sonic:N.....non!Je dois rêver!Ils ne peuvent pas être dans leur.........
Le sable était enfin tombé et...............
A suivre
(Je laisse le suspens )
c'est génial
c'est pas grave si tu me prends une idée
j'arrète pas de rigoler depuis que les yoshis veulent des autographes
Mon avant dernier chapitre
Chapitre 21:Le combat final(partie 1)
Et.........tada!!!!Tout le monde était dans sa super forme!!!
http://img7.xooimage.com/files/e/8/8/super-mario-bros-z-5.1-9b73a3.jpg (note)Remplacez Yoshis par Silver et Seelkadoom.
Super Mecha Sonic:...........je ne sais pas comment vous avez fait pour être dans votre super forme mais ça n'a aucune importance.Le plus fort c'est toujours moi.
Super Seelkadoom:Tu vas voir!On va vite t'enlever se petit rictus(sourire narquois..........enfin je crois ) que tu as!
Super Sonic:Mes amis et moi on va en finir avec toi!!
Super Silver:Tu vas regretter d'avoir tué tant d'innocent!!!
Super Shadow:Je vais te prouver que je ne suis pas un minable!!
Super Mario et Super Luigi:ON VA SE VENGER!!!!
Super Mecha Sonic:Hahahaha je vous trouves bien sur de vous.Même dans votre Super forme vous ne pourrez pas me vaincre.
Tous sauf Super Mecha Sonic:ON VA VOIR!!!!
Ils se jetèrent tous sur Super Mecha Sonic et cette fois le combat désicif qui va décider du destin de la planète va enfin pouvoir commencer!Super Seelkadoom réussi à le frapper et il l'envoya vers Super Shadow.
Super Seelkadoom:A toi Shadow!!!
Super Shadow ne traina pas et donna un coup de pied et l'envoya en direction de Super Silver.Super Silver donna un fracaçant coup de poing dans le ventre et il l'envoya vers Super Sonic,puis Super Sonic envoya Super Mecha Sonic vers Super Mario et Super Mario faisa la passe à Super Luigi et Super Luigi relança vers Super Seelkadoom etc.........Se petit jeux du «je frappe Super Mecha Sonic et je fais la passe à l'autre»ne dura pas longtemps car Super Mecha Sonic réussi à reprendre son contrôle et s'écarte un peu de nos si héros doré.Un liquide coulait de la bouche de Super Mecha Sonic.
Super Seelkadoom:Tes vraiment réaliste pour un robot.C'est du sang ou de l'huile?
Super Mecha Sonic:J'a.......j'avoue.......que vous vous débrouillez.........plutôt bien.........mais ce qui m'éttone...........Seelkadoom.........c'est que tu fais équipe avec.........des être inférieurs...........
Super Seelkadoom:Ne te fais pas d'illusion,une fois que j'en aurais fini avec toi se sera leur tour.(tiens c'est marrant parce qu'il dit toujours ça alors qu'il en fini jamais avec nos hérissons )
Super Mecha Sonic avait l'air bien fatigué et était déjà essouflé.Nos héros auraient-ils déjà l'avantage?
Super Mecha Sonic:Très bien.VOUS ALLEZ CONNAITRE LA COLÈRE DE SUPER MECHA SONIC!!!!!!
Super Sonic:*Il va enfin si mettre pour de bon.*
Super Mecha Sonic se dirigea vers nos héros avec une vitesse inimaginable et leur donna un coup de boule(Non,non Super Mecha Sonic n'immite pas Zinédine Zidane ) et sorta de sa main une sorte de lasso et il attrapa nos héros avec ce lasso et il les lança vers un rocher.
7 seconde plus tard nos héros ressortent du rocher et ils lançérent tous des boules de lumière.Super Mecha Sonic les esquiva mais il n'avait pas réussi à en esquiver une et se prit une boule de lumière de plein fouet.Super Mecha Sonic n'avait pas le temps de réagire car nos héros le triblére de coup de poing.Super Mecha Sonic se mit d'un seul coup à tournoyer sur lui-même et nos héros s'écartèrent car ils pouvaient se faire mal.Nos héros commençaient à s'épuiser et nos héros et Super Mecha Sonic étaient maintenant à égaliter.La fatigue et l'essoufflement se ressentait dans les deux camp et nos héros commençait de plus en plus à être désavantagé.Alors?Qui vaincra qui?
A suivre
Dernier chapitre dans quelques minutes(ou heures)
génial !
au fait...ou est passée blaze?
elle reviendra quand mecha sonic sera vaincu?
Chapitre 22(dernier chapitre):Le combat final(dernière partie)
Super Mecha Sonic:C'.........c'est pas vrai..............MIIINNNNNNCE!!!!!!COMMENT AIS-JE PU ME FAIRE MASSACRER PAR DES VERMINES????!!!!!!!JE NE PEUX PAS ACCECPTER ÇA!!!!!VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!!!!MOURAIENT TOUS!!!!!
Super Mecha Sonic leva ses bras et une énorme boule d'énergie!!!!Tellement énorme quelle est capable de détruire la planéte!!!
Super Mecha Sonic:CETTE FOIS VOUS ÊTES FICHU!!!!!SI VOUS VOUS PRENEZ L'ATTAQUE VOUS MOUREZ MAIS MÊME SI VOUS ESQUIVEZ ÇA REVIENDRÉ AU MÊME PUISQUE CETTE BOULE D'ÉNERGIE ET CAPABLE DE DÉTRUIRE LA PLANÉTE!!!!INUTILE DE ME DEMANDER PARDON A CHAUDE LARME CAR VOUS M'AVIEZ ASSEZ UMILIÉ COMME ÇA!!!!
Super Shadow:L'ordure!!!Il a pensait à tout!!!
Super Seelkadoom:Même si on essaye de se diriger vers lui à toute vitesse ça ne servirait à rien puiqu'il lancera son attaque.
Super Luigi:On va quand même pas rester là les bras croisé!!!
Super Mario:Il faut venger nos amis!!!
Super Silver:Non......vous voyez bien qu'on ne peut rien faire.....
Super Sonic:Vous osez abandonner??!!!Vous voulez qu'on reste assis tranquillement pendant que Mecha Sonic s'appréte à détruire la planéte???!!!!Ouvrez les yeux!!!On ne va quand même pas abandonnaient sans rien tenter!!!!!
Super Silver:Tu as raison!!!
Super Shadow:Se n'est pas un robot qui va nous tuer!!!!
Super Seelkadoom:Pour une fois je suis d'accord avec vous(miracle )
Super Mario et Super Luigi:Allons-y!!!
Nos héros se mirent en place et.............Kaméhaméha! (non je rigole )Bon, revenons au chose sérieuse.Nos héros se mirent en place, levèrent une main et une boule de lumière apparéça.Ils se concentrérent tous et........c'est partis pour un combat acharné!!!Super Mecha Sonic jeta sa boule d'énergie et nos héros jetèrent un rayon de lumière(Quoi?Le combat ressemble trop à Dragon Ball?Mais non )La boule d'énergie et les rayon de lumière se rencontrèrent et maintenant tout dépend de la puissance qu'on nos héros.Nos héros on un avantage car ils repoussent la boule d'énergie.Mais Super Mecha Sonic envoya quatre petite boule d'énergie sur la plus grosse, et la grosse boule d'énergie à grossi et elle est devenu plus puissante.Du coup, c'est la grosse boule d'énergie qui repousse les rayons de lumière.
Super Sonic:Les gars!!!Je sais que vous avez encore de l'énergie en réserve alors à mon signale donnaient tous se que vous avez!!!Compris?!
Tous sauf Super Sonic et Super Mecha Sonic:Compris!!!
Mais la boule d'énergie commencé à prendre le dessus et Super Sonic ne savait quand donner le signale quand soudain............deux personne lancérent une petite boule d'énergie et ces personnes........se sont Tails et Yoshis!!!!
Super Sonic, Super Silver, Super Shadow et Super Seelkadoom:TAILS?!
Super Mario et Super Luigi:YOSHIS?!
Tails et Yoshis:C'EST LE MOMENT OU JAMAIS!!!!FAITES EXPLOSER VOTRE PUISSANCE!!!!
Tous:Ok!!!
Nos héros donnèrent tous se qu'ils avaient et...........la boule d'énergie était pulvérisé est les rayons de lumière se dirigèrent vers Super Mecha Sonic!!!!Super Mecha Sonic essaya de bouger mais il n'u pas le temps et se prit les rayons de lumière de plein fouet!!
Super Mecha Sonic:N.........NOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!
Super Mecha Sonic était enfin détruit pour de bon.Les emeralds ont étrangement flotté puis ils se sont dispèrecé au 4 coin du monde.Cela confirme que Mecha Sonic était définitivement exterminé.Pour nos héros, ils se posérent et perdèrent leur Super forme.Tails et Yoshis sont venu les aider à se relever.
Tails:Vous avez étais super!
Sonic:Héhé.......j'avoue que on c'est bien débrouillé.
Mario:Hé!Regardez!Il y a la faille temporale qui est revenu!On va pouvoir rentrer chez nous!!
Sonic:On a étais content de vous rencontrer.
Tails:On vous oublira jamais.
Yoshis:On se revaira peut-être un jour!
Tous:Au revoir!!!!
Dans le royaume champignon......
Bowser:Ouch!Hum?Tiens c'est bizarre..........qu'est-ce que ma troupe et moi faisont dans le royaume champignon?
Dans le monde de Sonic........
Shadow:Bon moi je dois partir faire des choses.....
Et Shadow s'en alla.
Tails:Moi je dois faire quelque truc sur le tornado.
Et Tails s'en alla à son tour.
Sonic:Et toi Silver tu ne repars pas dans le futur?
Silver:Non.
Sonic:?Et Blaze alors?
Silver:Ne t'inquiètes pas.Je suis sur qu'elle se débrouillera toute seule dans le futur.Tu sais, j'ai décidé que à partir de maintenant j'habiterais dans le présent, car je m'y sent bien.D'ailleurs je vais visiter un peu le présent pour me familiariser.
Sonic et Silver se retournèrent vers Seelkadoom.
Sonic et Silver:Alors?Tu disais que tu allais nous tuer après Mecha Sonic et tu n'as pas fait.
Seelkadoom rougis légèrement et détourna sa tête.
Seelkadoom:Vous n'allez quand même pas croire que je tiens de votre côté?!Et puis quoi encore?!J'ai dis que je vous exterminerez après avoir eux les 7 emeralds!!
Et Seelkadoom parta en direction inconnu.
Sonic:Mouai..........je suis sur qu'il ment.Il a sans doute apprécié d'avoir sauver le monde et il a peur d'avoir honte.Moi je pense que c'est ça.
Silver:Bon je vais faire un tour.A plus!
Sonic:A plus!
Sonic regarda le ciel, pensif.
Sonic:Cette aventure là, je crois que c'est la meilleure que j'ai jamais faite.Chacun à un destin dans sa vie et je suis heureux d'avoir un destin comme celui-là.
Et il s'en alla.
Depuis, les choses on reprit son cour et Seelkadoom, lui, commençait à se dire que l'aventure qu'il a fait était extraordinaire.Les héros et les méchant on tous un but dans la vie.
The end
Merci à Sonic et Cream et surtout un GRRRAANNND merci à Tails qui a lu ma fic du début jusqu'à la fin.
Après avoir fini «The legend the seven emeralds» l'auteur(moi )ne savait plus quoi faire car sa fic était fini.Pris dans l'hésitation, elle demanda à tails........
Tails:Qu'est-ce que tu m'a demandé?
Pas toi idiot!Je parlais de Tails77!
Tails:Ha.......
Donc,elle demanda à tails si elle pouvait faire une saison 2.Elle lui à répondu oui.Et voilà comment va naître............Super Sonic bros z!La saison 2 de«The legend the seven emerald!!Sonic et Mario se reverrons ainsi que ses amis pour battre un nouveau mal!!Et sans plus attendre,voici le chapitre 1 de Super Sonic bros z!
générique de saison 2:
http://www.youtube.com/watch?v=G6AVdOuay4w
Chapitre 1:Le retour de Mecha Sonic
Le désert était calme, il n'y avait que du sables et des rochers.Et pourtant, quelques reste de Mecha Sonic s'envolait avec la force du vent.Nos héros se sont dis que ça ne servirait à rien de le faire disparaitre car il était déjà achevé.Mais la décision qu'on prise nos héros pourrait devenir une grossière erreur.
Mecha
Sonic:BZZZZ......DZZZZ.......argh........DZZZZ....
....je suis.........BZZZZZ.......encore en vie?......DZZZZZ.........tr.....très bien......BZZZZ.....je vais me venger d'eux.......BZZZZ........ILS ME LE PAIRONS!!!!!!
Soudain tous les morceaux éparpillés se recollérent sur Mecha Sonic et il était redevenu le robot qui avait donné tant de fil à retordre à nos héros.
Mecha Sonic:Je suis beaucoup trop affaibli........je vais aller me régènérer dans un laboratoir abandonné par Eggman.
Dans la forêt, Seelkadoom(Aaah Seelkadoom )était sur une branche.
Seelkadoo:..............c'est bizarre..........j'ai comme un mauvais pressantiment...........
Sonic:Encore dans les nuages Seelkadoom?
Seelkadoom:Tant n'a pas marre de me suivre et de dire des choses stupides?
Sonic:Alàlà maintenant tu crois que je te suis.........Se n'est pas un hasard si je te vois à chaque fois car moi je passe mon temps à faire le tour de la planéte.
Seelkadoom:Bon ça ne te génerait pas de me laisser en paix maintenant?
Sonic:Bon,bon d'accord!Parfois t'es énervant à toujours rejeter les gens.
Seelkadoom:Je ne les rejette pas, pauvre idiot!
Sonic:Si tu le dis.
Et Sonic s'en alla.Dans une plaine.
Shadow:Mais pourquoi j'ai jamais une occasion de l'achever?!
Silver:Et toi, on peut savoir pourquoi tu veux achever Seelkadoom?
Shadow:Comment ça«pourquoi?»?!Il a failli nous tuer je te signale!!!
Silver:Ça c'était avant.
Shadow:GGGRRRR un jour ou l'autre je finirais par l'avoir!
Plusieurs heures on passait sans qu'il se passe quelques chose.Et pourtant, Mecha Sonic allait faire son grand retour.
Régènérateur:Vous êtes guéri.Veuiller sortir de la capsule.
Mecha Sonic:Enfin!Je vais enfin pouvoir me venger!
Mecha Sonic sorta du labo et se metta à la recherche de ceux qui l'on umilié.Il était minuit et on ne voyait que Mecha Sonic qui volait.
Dans forêt.
Seelkadoom:zzzz......zzzzz.....zzzz.....hum?Hein?P
ourquoi il fait clair d'un seul coup?Il y a une boule de feu dans le coin?
Seelkadoom regarda en l'air et apperçu Mecha Sonic.
Seelkadoom:Quoi?!Il n'est pas mort?!C'est pas vrai!Je fairais mieux de le suivre!J'espére que ce n'est qu'un rêve!
A suivre
super
Merci
Chapitre 2:Le retour de Mario and co
Dans le royaume champignon, le clan des Yoshis( )était regroupé et dansé une de leur danse favorite.Néamoins un bébé Yoshis pleurait(deviner pourquoi )
Bébé Yoshis:OUUIIIINNNN!!!!!Ze voulais un autographe des hérissons (Ouaaiiii!!!Le retour des Yoshis qui veulent des autographes )
Chef Yoshis:Allons,allons.C'est quand même bien qu'ils nous ont sauvé,non?
Bébé Yoshis:NAAAAANNNNNNNN!!!!!! Ze veux un autographe!Zan veux un!!!
Chef Yoshis:Alàlà.......je ne serais jamais doué pour consoler un enfant
Dans la maison de Mario.
Mario:Luigi!
Luigi:zzzzz......zzzzzz......zzzz......
Mario:Luigi!!Réveille toi gros paresseux!
Luigi:zzzz......zzzz......zzzzz.......
Mario:LUIGI REVEILLE TOI!!!LA MAISON EST TRUFFÉ DE BOO!!!
Luigi:AAAAAAAA!!!!!ALERTE!!!!TOUS AU ABRIS!!!!.........Hein?Mais il n'y a pas de Boo dans la maison........
Mario:Evidemment gros bêta!J'avais rien trouvé d'autre pour te réveiller.
Luigi:Ouai bah la prochaine fois, dis autre chose!
Mario:Bon ok!Maintenant allons prendre l'air.
Mario et Luigi sortèrent de leur maison et un trou noir était apparu dans le ciel.
Mario:Dis Luigi........t'a pas l'impression d'avoir déjà vu se trou noir quelque part?
Luigi:Heu......si.......enfin je crois.......
Mario:Woa!Attention!On dirait qu'elle va nous aspirer!AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Mario et Luigi ont étaient aspiré.Pour le clan Yoshis.
Yoshis1:Dites..........vous savez se que c'est?
Chef Yoshis:Non........mais........hein?Qu'est-ce que..........AAAAA!!!!!
Tout les Yoshis on était aspiré.Dans le chateau de Bowser.
Bowser:BANDE DE BON À RIEN!!!VOUS CROYEZ QUE C'EST COMME ÇA QUE VOUS TUREZ MARIO???!!!!
Soldat Goomba:Mais.......mais on est tous fatigué!Nous devons nous reposer un peu!
Bowser:PAS QUESTION!!!RETOURNER VOUS ENTRAINER!!!!EXECUTION!!!!Hein?Qu'est-ce que c'est?..........ho ho...........AAAAAAAAAAA!!!!
Bowser et ses soldat était aspiré.
Dans le monde de Sonic.
Seelkadoom:*Il compte volait combien de temps encore?Si ça continue je vais devoir le suivre jusqu'à l'aube.*
Yoshis1:AIE!Où sommes-nous arrivé?
Yoshis2:Arrête de te plaindre!On est peut-être sur une planéte extraterrestre!
Seelkadoom:*Des Yoshis?!*
Bébé:OUUIIIIINNNNNN!!!!!!!ZE VEUX RENTRER!!!!OUIIIINNNNN (décidément c'est un vrai pleurnichard )
Seelkadoom:Hé!Que faites vous ici?
Tous les Yoshis:AAAAAAAAAA!!!!!UN EXTRATERRESTRE!!!!!
Seelkadoom:Chut!Il peut nous entendre!
Chef Yoshis:Qui ça «il»?
Seelkadoom:C'est Mecha Sonic bien sur.Il vole dans le ciel.(vous avez remarqué que Seelkadoom leur parle PRESQUE sans ronchoner? )
Chef Yoshis:Dans le ciel?Mais il n'y a rien!
Seelkadoom regarda le ciel et Mecha Sonic n'était bien plus là.
Seelkadoom:*Et mince!Mecha Sonic m'a surement repéré à cause de ces stupides Yoshis!*
Dans la plaine.
Mario:Ouille!Ça c'est une belle chute!
Sonic:Mario?!Luigi?!
Mario et Luigi:Sonic?!
Mario et Luigi se retounèrent et vu Sonic avec Silver et Shadow.
Silver:Vous n'êtes pas repartis dans votre monde?
Luigi:Si!Mais le trou noir est encore réaparru et on c'est retrouvé ici!
Shadow:Rebienvenue alors..........
Sonic:Mario, Luigi, venaient avec nous!Vous allez pouvoir nous dire tous se qui c'est passé chez vous!
Mario:Ok.
Et Seelkadoom?Va-t-il refaire face à sont terrible ennemi?
A suivre
super
Bon je vais continuer
Chapitre 3:Mecha Sonic vs Seelkadoom......avec les Yoshis!
Seelkadoom:Si on était en plein jour je l'aurais repéré depuis longtemps.
Soudain Mecha Sonic surgis et envoya Seelkadoom contre un arbre.
Seelkadoom:Ouch!Je l'ai pas vu venir celle-là!
Mecha Sonic:Je vais commencer par t'éléminer, ensuite se sera le tour des 3 autre hérissons.Et je vais aussi massacrer se clan de Yoshis.
Bébé Yoshis:OUUUIIIIINNNN MAMAN J'AI PEUR!!! ( )
Le petit Yoshis pleurait et criait tellement fort qu'ils étaient tous obligé de boucher leur oreilles.
Seelkadoom:ARGH!!!FAITES-LE TAIRE BON SANG!!!!
Les Yoshis réussir à calmer le petit et le calme était revenu.
Seelkadoom:Et si on passait au chose sérieuse maintenant?
Mecha Sonic:Avec joie.
Mecha Sonic passa à l'attaque en essayant de donner un coup de poing au ventre mais Seelkadoom esquiva sur le côté et Mecha Sonic se prit un uperçut.Mecha Sonic se resaisissat et sorta de sa main le lasso.
Seelkadoom:*Tu nous a déjà eux quand nous étions tous dans notre Super forme, mais tu ne m'aura pas une deuxième fois.*
Mecha Sonic lança son lasso mais Seelkadoom l'évita de justesse et Seelkadoom attrapa un bout du lasso.
Mecha Sonic:Lache ça tout de suite!C'est mon lasso!
Seelkadoom:Ton lasso va bientot être réduit en miette!
Mecha Sonic:Hahahaha c'est ce que tu crois!
Seelkadoom:Hein?!
Mecha Sonic réussi à reprendre son lasso et il relança son lasso sur Seelkadoom.Cette fois Seelkadoom était pris dans le lasso.
Mecha Sonic:J'ai un peu envie de te voir souffrir.
Mecha Sonic commença à serrer Seelkadoom avec son lasso et Seelkadoom ne pouvait presque plus réspirer.
Yoshis1:Hé!On va pas te laisser faire!
Mecha Sonic:Quoi?!
Tous les Yoshis se ruèrent vers Mecha Sonic et Mecha Sonic ne pouvait plus bouger et il lacha son lasso.Seelkadoom se libéra et donna le coup de grace à Mecha Sonic qui s'envola loin de la forêt.
Seelkadoom:Fiou!C'est enfin fini.......hein?Mais qu'est-ce qu'il ont à me regarder comme ça?
Yoshis1:W....woa......tu es super fort!
Fille Yoshis:Epouse moi je t'en suplie!( )
Yoshis 2:Donnez-nous un autographe!
Tous les Yoshis se mirent à courir après Seelkadoom et Seelkadoom courait du mieux qu'il pouvait.
Seelkadoom:AAAAAAAA!!!!!AU SECOUR!!!!!!(pauvre Seelkadoom )
A suivre
c'est super!
Chapitre 4:Le pauvre Seelkadoom a les Yoshis sur son dos.
Sonic:Je vois........et c'est comme ça que vous êtes arrivé je suppose.
Mario:Exactement.
Silver:Dites........vous n'avez pas l'impression que quelqu'un appelle à l'aide?
Shadow:Si.Et j'ai l'impression de recconaitre la voix.
Silver:Tu ne vas pas me dire que c'est Seelkadoom quand même?!
Shadow:Si c'est bien lui.........
Sonic:Heeuuuu.........depuis quand est-il du genre à appeler à l'aide?
Luigi:Et si on regardait dehors?
Tous sauf Luigi:Ok!
Nos héros sortèrent dehors est voyèrent Seelkadoom poursuivit par une troupe de Yoshis.
Seelkadoom:RESTEZ PAS LA!!!JE SUIS TOMBÉ SUR UN CLAN DE YOSHIS COMPLÈTEMENT CINGLÉ!!!!
Fille Yoshis:Ne pars paaaas
Seelkadoom:MAIS ARRETE DE ME SUIVRE POT DE COLLE!!!!!
Sonic:Dis Silver..........les Yoshis qui poursuit Seelkadoom..........se serait pas............
Silver:Si!C'est bien eux!
Tous sauf les Yoshis:AAAAAAAAAA!!!TOUS AUX ABRIS!!!!!
Après 3 heures de poursuite, les Yoshis étaient fatigué et ne pouvaient plus suivre nos héros.
Bébé Yoshis:OUIIIIINNN!!!!!MOI QUI VOULAIT AVOIR UN AUTOGRAPHE!!!!
Dans une très grande plaine.
Sonic:Ouf......ils nous ont enfin laché......
Silver:Fiou........j'ai cru qu'ils allaient nous suivre jusqu'au soir.........
Shadow:Tsss.......Se sont des Yoshis stupides.......
Mario:On n'y peut rien.
Luigi:Les Yoshis sont très croyant aux légendes.
Seelkadoom:On l'a remarqué depuis longtemps,imbécile!
Fille Yoshis:Ha!Mon amour!Je t'ai enfin rattrapé!
Tous sauf Seelkadoom et la fille Yoshis:MON AMOUR???!!!!
Seelkadoom:Encore toi?!
Fille Yoshis:Ho mon amour( )épouse moi je t'en suplie!(c'est moi-même qui écrit cette fic et pourtant je sent que je vais m'évanouir )
Tous sauf Seelkadoom et la fille Yoshis:Hahahahahahaha c'est la meilleur!Faut absolument filmer ça!Hahahahahahahahaha!
Seelkadoom:C'EST PAS LE MOMENT DE DIRE DE PAREILLE IDÉE STUPIDES!!!AIDÉ MOI A ME DÉBARASSER D'ELLE AU LIEU DE RIRE BÉTEMENT DANS VOTRE COIN!!!!
Fille Yoshis:Allons mon coeur!Ne t'énerve pas!
Tous sauf Seelkadoom et la fille Yoshis:Hahahahahaha mon coeur!Hahahahahahahaha!
Seelkadoom:JE SENT QUE JE VAIS DEVENIR FOU!!!
Tous sauf Seelkadoom et la fille Yoshis:Hahahahaha fou d'amour?!Hahahahahahaha!
Seelkadoom:AU SECOUR!!!!!
Seelkadoom va-t-il réussir à échaper à la fille Yoshis qui est complétement dingue de Seelkadoom?
A suivre
Chapitre 5:Amy se joint à Seelkadoom.
Fille Yoshis:Voyont!Pourquoi de débat-tu mon coeur?
Seelkadoom:Bon!Au grand mot, les grands moyens!
Seelkadoom réussissa à libérer une main et une boule de lumière se forma.
Sonic:Hahahahaha...........hein?!Non attends Seelkadoom!Ne tire pas!
Seelkadoom:Tant pis pour elle!
Et Seelkadoom tira.
Fille Yoshis:WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
La fille Yoshis se faisa projeter contre une falaise et elle était totalement inconsciente.
Mario:Non mais sa va pas?!
Silver:Te rend tu compte de se que tu as fait?!
Sonic:Pourquoi tu as tiré?!
Seelkadoom:Tsssss...........vous ne savez pas à quelle point cette fille Yoshis m'énervais!Et vous que faites vous pendant ce temps?Vous rigolez bêtement dans votre coin bien sur!
Luigi:Voyons ne t'énerve pas!
Sonic:Et toi Shadow, dis au moins quelque chose!
Shadow:J'ai rien à dire justement.
Silver:See......Seelkadoom, quand quelqu'un nous énerve......il ne faut pas la frappé ou la tirer dessus!
Seelkadoom:Et alors?!Ça se voit que se n'est pas vous qui c'est fait ridiculiser!
Sonic:Seelkadoom!Calme-toi!
Seelkadoom:Tais-toi!Je veux plus t'entendre!J'en ais marre de faire équipe avec une bande de raté!Vous pourrez dire se que vous voulez mais maintenant je voyagerais seul!
Silver:Non attends Seelkadoom!Reviens!!
Trop tard, Seelkadoom était déjà partit.
Sonic:Seelkadoom.............
Quelques mètre plus loin..........
Seelkadoom:Et puis quoi encore?!Comme si j'allais laisser cette stupide Yoshis sur mon bras!
Yoshis1:Hé!Regardez!Le revoilà!
Tous les Yoshis:OUAAAAIIIIIII!!!!!!
Seelkadoom:GGGRRRR
Soudain, tous les Yoshis s'arrétèrent.
Yoshis2:Vous.........vous êtes sur que c'est lui?Son regard........n'est plus le même qu'avant........
Seelkadoom passa à côté d'un Yoshis.
Yoshis3:Dites monsieur.........vous allez bien?
Seelkadoom s'arrêta.Il n'avait pas tourné la tête mais il regardait de ses yeux meurtriait le Yoshis qui lui avait adressé la parole.Le Yoshis remarqua que Seelkadoom n'avait plus des yeux bleux, mais qu'il avait des yeux rouges sang.
Seelkadoom:Je t'ais rien demandé, minable.
A ces mots, Seelkadoom lui donna un coup de poing au ventre et le Yoshis valsa contre un arbre.Les yeux rouges sang de Seelkadoom regarda le reste du clan.
Seelkadoom:Si quelqu'un d'autre veut être dans le même état que lui n'hésitaient pas à me le dire.
Après avoir terminé sa phrase, il continua sa route.
Yoshis1:C'est........c'est pas possible...........pourquoi........pourquoi l'a-t-il frappé?
Après que Seelkadoom soit sortis de la forêt.
Amy:SOOONIIIIIICCC!!!!!
Seelkadoom:?!
Amy:Ho Sonic!Où était tu passais?!J'étais si inquiète!
Seelkadoom ne s'occupait pas de se qu'elle disait et prépara une boule de lumière pour lui tirer dessus mais..........
Amy:Hein?!Mais tu n'est pas Sonic!
A ces mots, elle se détacha de Seelkadoom.
Amy:Hé!On se connait non?Tu es..........Seelkadoom c'est ça?(dans je ne sais plus quelle chapitre de la saison 1, Amy a déjà rencontré Seelkadoom)
Seelkadoom retourna sa tête et regarda Amy avec ses yeux toujours rouge sang.Amy pouvait voir Seelkadoom prêt à tirer sur elle avec sa boule de lumière.Sur le coup, elle commença à être effrayé.
Amy:Pour.......pourquoi me regarde tu comme ça?Pourquoi........veut-tu tirer sur moi?
Seelkadoom:Tu mérites de mourir comme tout les autres.
Amy:Pardon?!Mais........mais pourquoi?Qu'est ce que les autres t'aurais fait de mal?
Seelkadoom:............
La boule de lumière disparaissa de la main de Seelkadoom.
Seelkadoom:Bon, je vais t'épargner.........
Amy:Merci mille fois!!!!
Amy sauta autour du cou de Seelkadoom.
Amy:T'es vraiment sympa!Et si on cherchait Sonic ensemble?!
Seelkadoom:Heeeuuuu..........
Amy se détacha de Seelkadoom.
Amy:Je prend ça pour un oui.Allez en route!
Seelkadoom:...............
(note):Seelkadoom a toujours les yeux rouges sang.
A suivre
c'est super !
Merci
Je tiens à te remercier car à chaque fois que je fais un nouveau chapitre tu la lis et tu trouves ça toujours bien
Le chapitre 4 était un peu comique mais par contre je me suis donné du mal pour faire le chapitre 5
Chapitre 6:L'étrange comportement de Seelkadoom.
Amy:Bah alors?Arrête de trainer voyons!
Seelkadoom:Ferme-là pauvre idiote.
Amy:*GLOUPS*.........d'a.....d'accord.........
Dans la très grande plaine.
Silver:..........dites...........est-ce que Seelkadoom était réellement lui-même?........
Shadow:Pourquoi pose-tu cette question?
Silver:Parce que quand il s'est brusquement énervé........il n'avait plus les yeux bleux, mais ses yeux était rouge.........rouge comme le sang.........
Shadow:?.........rouge comme le sang?.........
Silver:Oui.Ses yeux on commençait à être rouge quand il a tiré sur cette fille Yoshis.....
Mario:Peut-être qu'il est possédé par le mal.
Luigi:Ou alors il a fini par se lacher et se remettre du côté du mal.
Silver:Ça m'éttonerais......
Sonic:Mais alors pourquoi a-t-il réagi comme ça?Et tout-à l'heure j'ai cru entendre un cri venant de la forêt et ce cri était celle d'un Yoshis............
Silver:"D'un Yoshis"?!Tu as bien dis "d'un Yoshis"?!
Sonic:Bah oui.Pourquoi?
Silver:Les Yoshis vivent dans les forêt et justement Seelkadoom se dirigait dans la forêt!
Sonic:Mais alors.........le Yoshis qui criait tout-à l'heure.......se serait à cause de Seelkadoom?!Nan, tu me fais une blague Silver c'est ça?Si c'est une blague je t'assure que c'est vraiment pas drôle.
Silver:Sonic......je ne blague pas!Seelkadoom a était créé par Eggman, il n'est donc pas éttonant qu'il fini par faire des actes cruelle.
Sonic:................
Mario:Et si nous allons dans la forêt pour en avoir le coeur net?
Tout le monde acquisissa de la tête et se mettèrent en route pour la forêt.Arrivé à la forêt.....
Shadow:...........Le clan a du camper ici: il reste quelque trace d'habitation........
Yoshis:A.......Aouh.........aie!
Sonic:Hé!Un Yoshis blessé!C'est surement lui qui a criait!
Yoshis:Aie aie!
Luigi:Qui est-ce qui t'a fait ça?
Yoshis:Un.......un hérissons noir.........avec des rayures bleu..........il avait des yeux terrifiant!Des yeux........rouges sang........il m'a frappait en plein ventre.........et maintenant j'ai trop mal!
Silver:Et où est le reste du clan?
Yoshis:Il........ils avaient tellement peur...........qu'ils se sont enfui.........sans moi........
Le Yoshis essaya de se relever mais le coup que Seelkadoom lui avait donné était tellement puissant qu'il avait presque l'impression d'avoir reçu une balle dans le coeur.C'est avec un effort inutile qu'il essaya de se relever, mais il tomba et perda la vie.
Sonic:........il est mort...........
Shadow:Tsss......en un seul coup de poing il a était achevé.......quel nul ce Yoshis!
Mario:Tu fairais mieux de te taire!Les Yoshis sont très puissant mais ils sont très fragile!Un coup puissant dans le ventre peut leur faire perdre la vie!
Shadow:Bon ok!J'ai compris!
Silver:Sonic.......tu as devant toi une autre preuve que Seelkadoom est redevenu le monstre d'autrefois.
Sonic:...........
Pas loin d'un village.
Amy:Ouf!Nous n'allons pas tarder à entrer dans un village.Oh!Regarde le gentil petit toutou qui vient vers nous!
Seelkadoom:
Chien:Ouaf ouaf!
Amy:Comme il est mignon
Soudain, le chien alla vers Seelkadoom et il réclama des caresse.
Seelkadoom:Stupide chien!
A ces mot, Seelkadoom donna un coup de pied au pauvre animal.
Chien:Aouh!Caie!Caie!Caie!
Et le pauvre chien s'en alla en courant avec une atroce douleur.
Amy:Mais t'es fou?!Comment peut-on avoir le coeur de taper un chien?!
Seelkadoom:Et alors?!J'en n'est rien à faire de ce stupide chien!
Amy:*Je commence à regretter de lui avoir proposé de chercher Sonic avec moi.........Moi qui croyait qu'il était sympa comme type......*
A suivre
c'est génial
c'est trop bien SILVER_DX
je la trouve géniale moi j'ai la flemme d'ecrire autant de chapitre
ya plus personne