CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic)The legend the seven emerald

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:43:17

Tu dis "ouahh" pour quoi?Pour ma fic? :o))

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:55:58

PS:Merci de m'avoir dit que ma fic est géniale :oui:

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:21:20

Je fais un chapitre par jour(sauf quand il y a école bien sur :noel: )
Vu que j'ai école le Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi, je fairais donc la suite de ma fic le mercredi,samedi et dimanche.
Mais exepecionellement,le directeur a décider que dans la semaine qui va suivre,je n'aurais école que le lundi,mardi et mercredi.Ne soyez donc pas surpris si je suis présente dans les jour où je suis censé avoir école.Mais attention le directeur a bien dit seulement dans la semaine qui va suivre.....après les jour où j'ai école vont reprendre.Halala c'est fatiguant l'école........mais sa ne va pas m'empécher de continuer ma fic!!!

tails77 tails77
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 09:23:45

je vais sur les forums un peu tous les jours.
pendant les jours d'école j'y vais un peu le midi.quand j'ai le temps.

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:13:23

Chapite 6:Rencontre de 4 hérisson:Seelkadom,Sonic,Shadow et.....

Arriver à l'endroit de l'explosion....

Sonic:WOA!!!Ce trou est énorme!!!
Tails:Il devait y avoir plusieur personne!!!!
Blaze:..........Ce trou n'est pas normal.........Pour faire un trou aussi énorme il faut que sa soit du métal très dur.......
Mario:Hummmm...............Hé!!!Regardé!!!!Il y a des traces de pas!!!!!Sa veut dire que plusieurs personne se sont écrasés!!!!
????:Imbécile,se sont très traces de pas de robots.

Sonic eu un petit sourire au lévres.
Sonic:Tiens,tiens je ne savais pas que tu étais encore en vie.............Shadow
Luigie:Tu.......tu connais ce type?Il fait froid dans le dos cet hérisson noir,j'avoue.
Sonic:Ne t'inquiéte pas il est de notre côté.
Shadow:Hum!Si j'étais toi je fairais moins le malin car cet fois on a des ennemis plus coriaces.
Sonic:"des"?Il sont plusieurs?
Shadow:Oui.On a affaire à trois robots,un hérisson qui nous ressemble étrangemant et Eggman.
Tails:Comment le sais tu?Les a tu espioné?
Shadow:En quelque sorte......mais je n'ai pas entendu le nom des robots........ni celui du hérisson.......
????:Faite ce que vous voulez mais vous n'arréterer jamais mon maitre.
Sonic,Tails,Blaze,Shadow,Mario et luigie:!!!!!!!
Eggman:Hohohohoho!!!!J'adore quand tu parles de cette façon Seelkadoom!!!
Seelkadoom:...........Merci maitre..........
Shadow:C'est lui!!!!C'est le hérisson dont je vous est parlé!!!!
Eggman:Seelkadoom je te donne la permition de les tuer.Je ne veux plus jamais les revoir!!!!
Seelkadoom:Bien maitre.............
Sonic:Tails,Blaze,Mario,Luigie,!!!!Allez vous mettre à l'abri!!!!!Shadow et moi on s'occupe de Seelkadoom!!!!
Tails,Blaze,Mario et Luigie:D'accord!!!!
Seelkadoom:Hahahaha!Vous ne me battré jamais!!!!Ma vittesse et ma force est 2x plus efficace que vous!!!
Sonic et Shadow:C'est ce qu'on verra!!!!

Shadow attaqua le premier mais Seelkadoom bloqua son attaque et lui lança une boule de feu.
Shadow:ARGH!!!!!Saleté!!!!Il a réussi à bloqué mon attaque!!!!
Sonic:A mon tour!!!

Sonic esséya d'étourdir Seelkadoom en tournant autour de lui mais Seelkadoom resta calme et n'avait pas l'air d'étre étourdi.Seelkadoom leva sa main et.......Sonic vola jusqu'a la falaise!!!!
Sonic:Ouille sa fait mal!!!!Il s'est aussi pratiqué la télèkinésie!!!!
Seelkadoom:Vous n'avez toujours pas compris?Vous ne pouvez pas me battre!!!
Sonic et Shadow:On n'abandonnera pas pour ci peu!!!!

Sonic et Shadow se sont mi à attaquer en même temps mais Seelkadoom éviter les attaque sans problème et donna un uperçut à Shadow et un coup de pied dans le ventre de sonic.

Sonic et Shadow:AAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

Les coup était tellement puissant que Sonic et Shadow criait de douleur.Alors que Seelkadoom allez leurs donnez le coup de grace,il se sentit d'un seul coup paraliser,comme ci quelqu'un pratiquer la télèkinésie sur lui.Sonic et Shadow profitére de ce moment de répit et attaquére de toute leur force.Puis étrangemant,Seelkadoom flota dans l'air et s'écrasa sur la falaise.

????:Que seriez vous devenu si je n'étais pas là?

Disa l'étranger qui avait pratiquer la télèkinésie sur Seelkadoom qui n'étais autre que.......

Sonic et Shadow:SILVER????!!!!

A suivre

Pour une fois que je fais des chapitre plus long :-p

Tout ça c'est grace à vous :oui:
Vous m'avez encourager pour continuer ma fic et je vous en suit très reconnaissante :)

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:40:01

Bon je vais faire le 7

Chapitre 7:Les ennuis continue!!!!

Silver:Quoi?Ça vous éttone que je suis ici?
Sonic:Bah......On croyait que t'était repartis dans le futur..........

Sonic,Shadow et Silver jetére un coup d'oeil sur la falaise.........Seelkadoom marché en direction d'eux est n'avais presque aucun dégats.

Silver:Ben dis donc......Je croyais que ça aller l'emtamer un peu.......

Seelkadoom avait un petit sourire aux lévres et s'adressa au trois hérisson.

Seelkadoom:Hahahaha!J'ai l'impression que vous avez oubliez quelque chose.
Sonic:Hein?!Qu'es-ce qu'on a oubliez???
Seelkadoom:Et tes amis?Où sont-ils à ton avis?
Sonic:Hé mais c'est vrai!!!!Où sont-ils???Attends........ne me dis pas que tu as osé.........
Seelkadoom:Tu as tout compris.Si tu veux revoir tes amis,rapporte moi les 7 emerald et ils ne leur arrivera rien.Enfin si tu préfère qu'ils meurent tous ne te gêne surtout pas.
Sonic:GRRRRRR..........tu.......vas......me le payer........tu as osé.......tu as osé.........

Soudain le corp de sonic devena noir et une aura sombre tourné autour de lui........Sonic s'étais tramsformé en Dark sonic!!!!

A suivre

tails77 tails77
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:58:56

c'est super!

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:17:28

Merci Tails :-p
Chapitre 8 bientot :oui:

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:46:41

Et c'est partis!

Chapitre 8:Seelkadoom vs DarkSonic

Seelkadoom:Hum?Qu'ai ce qu'il lui prend?Quand il c'est mis en colére il a brusquement changer de coul..........

Seelkadoom n'avait même pas le temps de terminer sa phrase que DarkSonic l'attaquer déjà!!!!!Seelkadoom esquiva à temps et se télèporta sur le sommet de la falaise.

Seelkadoom:Tu t'y crois un peu trop l'ami.Tu as une tête à faire peur mais moi je ne suis pas un froussard.Tu est peut-être devenu plus rapide mais il en faudra davantage pour me battre.

DarkSonic:JE VAIS TE TUER!!!!!!TU VAS ME LE PAYEZ!!!!!!
Seelkadoom:Comme tu voudra.Au moins sa me permettra de te tester un peu.

DarkSonic fonca sur lui mais Seelkadoom esquiva ces coups et donna un coup de poing bien senti.Néamoins DarkSonic n'avait pas l'air d'avoir mal et lanca une boule de lumière que Seelkadoom esquiva de justesse.Mais DarkSonic profita de l'instant que Seelkadoom esquive et donna un coup de poing dans le ventre de Seelkadoom, un coup de pied dans sa tête et un autre coup de poing qui faisa voltiger Seelkadoom contre la falaise.Mais quand Seelkadoom se releva, il n'avait presque aucun dommage.

Seelkadoom:Pour quelqu'un dans ton genre tu te débrouille bien.Mais je te prévient je vais être moins gentil avec toi maintenant car je me suis déjà assez amusé comme ça.Sais-tu que je n'ai utilisé que un tiers de ma puissance pour te battre?

Shadow et Silver:Quoi?!Il serait si fort à se poing là?!
Silver:Mais alors.......ça veut dire........que Sonic n'a aucune chance de le battre.........
Shadow:Et zut!!!!Si on avait les 7 emerald on l'aurait battu depuis longtemps!!!!
Silver:Oui mais il faut déjà les trouvé.......Et chercher les emerald n'est pas une parti de plaisir..........il peuvent être dissimulé au 4 coin du monde!!!!
Shadow:Et alors?C'est le seul moyen pour battre ce type je te signale!!!
Silver.......c'est vrai........

DarkSonic:JE M'EN FICHE QUE TU SOIS A FONT OU PAS!!!!!!CE QUE JE VEUX C'EST T'EXTERMINER!!!!!!!

DarkSonic fonça une nouvelle fois sur Seelkadoom mais Seelkadoom se télèporta.

DarkSonic:JE TE VOIS!!!!!

Il attaqua mais Seelkadoom se télèporta encore.

DarkSonic:HEIN?!MAIS OU EST-IL???!!!!
Seelkadoom:Quand je t'éploie ma vrai vitesse tu n'arrive plus à me suivre.......pfffff sa ne m'amuse plus de me battre avec toi, je vais terminer se combat une bonne fois pour toute.

Seelkadoom se dirigea vers DarkSonic et lui donna une série de coup de poing et un uperçut.DarkSonic était déjà à terre épuisé..........

DarkSonic:ARGH........GGGNNNNN.............il.....
....est donc........plus fort que moi.........AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Seelkadoom donnait sans cesse des coup de poing au ventre et à la tête.

Silver:Je m'en veux..........je nous en veux tous d'être aussi impuissant...........on ne peut même pas aider sonic..........
Shadow:......................

Après avoir envoyé DarkSonic voltiger contre la falaise, Seelkadoom arrêta d'attaquer pour voir l'état de son adversaire............Sonic n'était plus DarkSonic.......il était redevenu normal.

Seelkadoom:Il a tellement reçu de coup qu'il est redevenu normal.Puisque c'est comme ça je vais l'achever.Hein?!Qu'es ce que......

Shadow:Control du chaos!!!!!!!Allez Silver on y va!!!!
Silver:Ok!!!!!

Shadow et Silver profita que Seelkadoom soit immobile à cause du control du chaos et l'attaquére avec toute les techniques les plus puissante qu'ils ont appris!!!!Quand le control du chaos n'avait plus d'effet, il y avait beaucoup de poussière et on ne pouvait pas vois si Seelkadoom était bien amoché.Shadow et Silver sont allez aidez Sonic à se relever.

Silver:Ben dis donc faut dire qu'il ta pas rater.
Sonic:Héhéhé..........ça c'est sur.......

Seelkadoom:Vous pensez réellement que j'aurais été vaincu aussi facilement?

Sonic,Shadow et Silver:Il est encore en vie???!!!!

La poussière avait complétement disparu est on pouvait voir Seelkadoom debout.

Seelkadoom:J'en ais assez de me battre contre vous!Sa devient vraiment ennuyant!Pour une fois je vous laisse la vie sauve..........Mais la prochaine fois ou nous nous reverrons, je vais être un peu plus direct avec vous.Sur ce, ciao!

Et il disparu.

Sonic,Shadow et Silver:.....................

A suivre

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:18:01

Aller en route pour le chapitre 9!!!!

Chapitre 9:Seelkadoom rencontre Amy

Seelkadoom:Fiou........Ces 3 hérissons m'on épuisé........je devrais peut-être dormir un peu avant de rejoindre maitre Eggman...........

?????:SOOONNNNIIIICCCC(deviner qui c'est :noel: oui c'est bien Amy :fou: )
Seelkadoom:Hein?C'est qui elle?ARGH!!!!!MAIS ELLE EST FOLLLE????!!!!!POURQUOI ELLE ME SERS COMME ÇA???!!!!!
Amy:Oh Sonic je t'ai enfin retrouvé!!!!Où était tu passait?Je t'ai cherché partout!!!!
Seelkadoom:GGGRRRRR JE NE SUIS PAS SONIC!!!!!!!MOI JE M'APPELLE SEELKADOOM!!!!!!SONIC EST AUTRE PART ALORS LACHE MOI!!!!!
Amy:Hein?!Oh je suis vraiment désolé je t'ai pris pour Sonic!!!!!C'est bizarre tu ressemble presque à So.......
Seelkadoom:MAIS TU VA TE TAIRE??!!!JE SUIS DÉJÀ DE TRÈS MAUVAISE HUMEUR AUJOURD'HUI ALORS PART SI TU NE VEUX PAS Y PASSER!!!!!!
Amy:Hey calme toi!Je peux savoir comment tu t'appelles?
Seelkadoom:.............................
............................
Amy:Quoi?Qu'est-ce qu'il y a?Tu ne veux pas dire ton nom?
Seelkadoom:....................
............je m'appelle Seelkadoom.........................
Amy:Et bien Seelkadoom tu peux m'aidait à chercher Sonic?
Seelkadoom:OR DE QUESTION!!!!!!!LES 3 HÉRISSON M'ON DÉJÀ TAPER SUR LES NERFS ET J'AI PAS ENVIE DE REVOIR ENCORE UNE FOIS SONIC!!!!!!
Amy:Mais alors vous avez vu Sonic?!Où est-il?!
Seelkadoom:Dans cette direction mais à mon avis il doit être déjà part.........

Seelkadoom n'a même pas terminer sa phrase et Amy est partis comme une flèche vers la direction que Seelkadoom à indiquer!

Seelkadoom:...................
.................J'avoue que je suis content qu'elle soit partis..............Bon..........petite sieste avant de rejoindre maitre Eggman..............

Pendant ce temps..........dans le chateau de Bowser...........

Bowser:QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA????!!!!!
Eggman:Bah.......Les robots que vous voulez..........
Bowser:ET IL SONT CENSÉ ÊTRE PUISSANT???!!!!NAN MAIS VOUS RIGOLEZ!!!!!LES ROBOTS QUE VOUS M'AVEZ ENVOYÉ SONT COMPLÈTEMENT STUPIDE!!!!!
Eggman:Calme-toi!Bon c'est vrai qu'il sont stupide mais en changeant leur mémoire il seront cruel et sans pitier comme nous!
Bowser:J'espére bien!Mais ce qui me plais c'est que tu as réussi à capturer Mario et les autres.Il sont actuellement dans le cachot de mon chateau est il ne sont pas prés de sortir!
Eggman:Parfait!Maintenant ne pourra nous gêner!Hahahahahahahaha

A suivre

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:20:34

Oups petite faute

Eggman:Parfait!Maintenant plus personne ne pourra nous gêner!Hahahahahahahaha

A suivre

Voili voilou!

tails77 tails77
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:14:34

c'est super!
je suis impatiente de voir la suite.

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:52:16

Merci Tails :-p
Toi aussi tu devrais continué ta fic!Elle est géniale :ok:

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:46:09

Et en avant pour le chapitre 10 :fete:

générique:
http://www.youtube.com/watch?v=Tqz02YtBScE

Chapitre 10:La team hérisson est né!!!!

Shadow:GGGRRRRR je le déteste!!!Il se serre de nous pour s'amuser!!!!La prochaine fois qu'on le revoie je le tue!!!!
Sonic:Tu n'est pas pré de le tuer.Il faut qu'on est les 7 emerald pour ça.
Shadow:Je sais............
Silver:C'est pas le moment de se décourager!!Si on fait une équipe nous seront 3 à le battre.
Sonic:Je suis d'accord!A nous 3 on arrivera surement à l'avoir!!
Shadow:Puisque vous êtes tout les 2 d'accord j'accepte.
Sonic:Ok!!!!Allez!!!En route pour une nouvelle aventure!!!
Shadow et Silver:On te suit!!!!

Un peu plus loin.........

Seelkadoom:Je crois que je suis en pleine forme maintenant..................Hein?Maitre Eggman n'est pas dans les parages...............Il n'est pas venu voir ce que je fabriquer?.................Je vais jeter un coup d'oeil au chateau de Bowser.

Il se téléporta et arriva au chateau..............

Seelkadoom:.....................
.............On dirait qu'il sont dans la salle du trone.............Apparemment les gardes font leurs ronde, ok, je vais entrer par derrière!Normalemant je n'ai pas le droit d'entrer dans le chateau mais je veux voir à quoi ressemble l'intérieur.

Seelkadoom évita les gardes et essayer de faire le moins de bruit possible tout en se cachant.

Seelkadoom:Fiou..........je suis enfin arrivé derrière le chateau...........bon.........c'est parti!

Seelkadoom entra et alla à la salle du trone sans se faire remarquer.

Seelkadoom:Voici la porte de la salle du trone..........parfait!Elle est à moitié ouverte!Grace à ma rapidité je vais me cacher dans le lustre qui est au plafond.De là je pourrai entendre tout se qu'ils disent sans me faire repérer.

Seelkadoom metta son plan à execution et se cacha sans probléme dans le lustre.Il écouta les parole de Bowser et Eggman mais un sujet pourrait le mettre fou de rage, ce sujet, le voici.

Bowser:Et Seelkadoom?Que fait-il?

Seelkadoom:*Il vont parlait de moi*(Quand "*"apparait sa veut dire que le personnage pense)
Eggman:Seelkadoom?Pfff cette idiot fait tous se que je lui demande!Il m'appelle aussi "maitre"!Cette idiot ne ces pas que quand j'aurais les 7 emerald, je le détruirait!!
Seelkadoom:*Quoi?!*
Bowser:Hohoho voilà une idée digne de ton génie Eggman!Cette imbécile ne ces pas ce qu'il l'attend!!

Seelkadoom avait arrêté d'écoutais la conversation.Il ne pouvait pas croire se qu'il avait entendu.Celui qui l'avait créer voulait le détruire après avoir reçu les 7 emerald.Pris dans la colére, il ne pu s'empécher de crier de rage.Ce qui alarma Eggman et Bowser.

Eggman:Seelkadoom?!Toi ici?!

Seelkadoom:GGGRRRRR PAS LA PEINE DE FAIRE L'INNOCENT!!!!!!J'AI TOUT ENTENDU!!!!!!!

Eggman:Puisque tu as tout entendu, je vais t'exeterminer tout de suite!

Bowser:Eggman!!!Tu n'arrivera pas tout seul!!!!Donnons une correction à cette hérisson tout les 2!!!!

Eggman:Ok!!!

Plus loin.......

Sonic:Hé!Regardez!On dirait qu'un combat à commencé dans ce chateau!On va devoir accélérer pour y arriver à temps.
Silver:J'ai comme un mauvais préssentiment...............Bah!Peu importe!Allons-y!
Shadow:Si Seelkadoom est là-bas il va m'entendre!!!

A suivre

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:39:05

J'ai envie de faire le chapitre 11 donc je vais la faire :o))

Générique de début:(j'ai eu un mal fou pour trouver Seelkadoom dans un générique mais ya pas Silver,alors remplacer Knuckles par Silver.Ça vous mettra plus dans l'ambiance de ma fic :-) )

http://www.youtube.com/watch?v=y577jlVntq8

Chapitre 11:La rébellion de Seelkadoom

Eggman:Hohohohoho ça ne va pas être facile pour toi de me battre!Néamoins je te laisse une chance d'échaper à la mort à une condition: reviens de mon côté et je te promet que je ne te turais pas même si j'obtient les 7 emerald.Alors?Que décide tu?

Seelkadoom:....................
......................je ne peux pas vous faire confiance Eggman...............je suis sur que vous allez me tuer après avoir eu les 7 emerald..................Eggman..............tu ne tiens jamais parole.............

Eggman:Tiens tiens !C'est la première fois que tu ne m'appelle plus "maitre"!
Seelkadoom:Je ne plus aucune raison de t'appeler "maitre"car tu voulais me tuer.Maintenant tu peux dire se que tu veux sa ne me fera pas changer d'avis.

Eggman:Très bien puisque c'est comme ça tu va avoir affaire avec mes 3 soit disant "tas de ferraille"!!!!!Garde!!!Amenez mes 3 robots!!!!

Garde Goomba:A vos ordre!!!!Faites entrait les robots!!!!

Un trou se forma au sol et trois robots jaillissent de se trou!!!!!Le premier se nommé metal Knuckles, le deuxième metal Shadow et le dernier...............mecha Sonic!!!!!

Mecha Sonic:Nyark alors comme ça nous somme des tas de ferraille?

Seelkadoom:Tiens c'est nouveau ça!Tu te rend enfin compte que je te traitais de tas de ferraille?

Metal Shadow:Nous allons te montrer nous, si on est des tas de ferraille!!!!

Metal Knuckles:Calme-toi!Ça serre à rien de s'énerver!

Seelkadoom:*Si je ne me trompe pas Metal Knuckles serait le plus faible.Parfait!Je vais achevais Metal Knuckles et ensuite je m'occuperais des 2 autres.*

Seelkadoom ne perda pas de temps et attaqua Metal Knuckles et l'acheva avec une épée qu'il avait trouver par terre.

Seelkadoom:Et de un!

Mecha Sonic:Pfffff Metal Knuckles a baissé sa garde et c'est fait avoir.

Seelkadoom:*Bon!Maintenant je vais regarder qui est le plus faible des deux!Hummmmmm...................Metal Shadow serait le plus faible apparemment.............Ok!Il est temps de passer à l'action!!!!*

Seelkadoom s'appréta à attaquer mais Metal Shadow et Mecha Sonic on disparu!!!!

Eggman:Zut de zut!!!!!Il n'ont plus assez de carburant et il sont repartis dans mon labo pour se recharger!!!!

Seelkadoom:On dirait bien que c'est fini pour toi Eggman.

Eggman:A non!!!Se n'est pas fini Seelkadoom!!!!Quand mes robots seront rechargé je me vengerais!!!!!On se revéra!!!!

Et Eggman disparu ainsi que Bowser et les garde sont partis en courant.Le chateau étais désormais vide..............

Seelkadoom:Et zut!!!Il se sont tous enfuis!!!!

Seelkadoom regarda l'épée qu'il c'était servis pour battre Metal Knuckles, elle était tout en or!!!!

Seelkadoom:..................Cette épée devait être spéciale.............elle a coupé en deux Metal Knuckles comme ci c'étais du beurre.................je pense que je vais le gardé..........

Seelkadoom regarda si il n'y avait pas quelque dans les alentours qui pouvait transportais l'épée.Il trouva une ceinture de garde qui serait parfait pour la tramsporter.Il metta la ceinture et mis l'épée dans le noeud qu'il avait fais pour qu'elle tienne.Le voilà près à faire face à toute les situations!!!

Seelkadoom:Bon..........je pense que je peux partir maintenant............

Et il se téléporta dans un endroit inconnu.

Pendant ce temps, pour la team hérisson..........

Sonic:On est enfin arrivé!!!!

Silver:Heu........Sonic.........je crois que le chateau est vide...........
Shadow:GGGGRRRR on n'est pas arrivé à temps!!!
Sonic:Calme-toi!Puisqu'il n'y a plus personne reparton!!!

Silver:Heu..........ok........
Shadow:..........................

A suivre

sonic-le-retour sonic-le-retour
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:38:42

J'ai lu jusqu'au chapitre 7 (a la fin, parce j'ai du lire de 4 au 7 !)Et je trouve sa trés bien.Je lirai les autres chapitre surement demain...

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:36:39

A partir du chapitre 8 ça va commençais à être long donc je te souhaite une très bonne lecture :ange:

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:24:27

C'est partis

Générique:(A chaque nouveau chapitre il y a toujours un nouveau générique :ok: )

http://www.youtube.com/watch?v=K-h1xZLigcl&feature=related

Chapitre 12:La team hérisson fait face à Mecha Sonic!!!!

Dans le laboratoire...........

Eggman:GGGRRRR pourquoi il fallu que mes robots manque de carburants au moment où ils allaient attaquer?
Bowser:Je te l'avais dit qu'il fallait les remplir au maximome mais tu ne m'a pas écouté.
Eggman:Et alors?!Je n'avais pas prévu que Seelkadoom arriverais!!!
Bowser:Mouai si tu le dis.............Bon moi je vais voir si mes gardes vont bien.
Eggman:Ok.Moi je vais voir se qu'il en ait de mes robots.

Dans la salle d'expérience des robots se tenait 3 capsule, l'une vide et les 2 autres abritait Mecha Sonic et Metal Shadow..........

Eggman:Dire que Metal Knuckles c'est fait battre par un minable........Halala..........

Soudain le signale d'alarme se d'éclancha pour signaler que Mecha Sonic est déjà complètement rechargé..........

Eggman:Quoi?!Déjà?!Il s'est rechargé en 10 minute seulement!!!!!Hein?!Qu'est ce qui ce passe?La vitre de Mecha Sonic va se briser ou quoi?....................AAAAAAAA MAIS LA VITRE VA VRAIMENT EXPLOSER!!!!!!!!MECHA SONIC A REÇU TROP D'ÉNERGIE!!!!!!!IL RISQUE DE FAIRE EXPLOSER TOUT MON LABO!!!!!!AAAAAAAAA!!!!!!BOWSER!!!!!!BOWSER IL FAUT S'ENFUIR VIIIIIIIIITE!!!!!!!

Bowser:Quoi?Il y a le feu ou quoi?
Eggman:NAN PIRE QUE ÇA!!!!TOUT VA EXPLOSER!!!!!!!
Bowser:QUOOOIIIIII???!!!!AAAAAAA AU SECOUR!!!!!!!!ÉVACUER TOUT LE MONDE!!!!!

Tout le monde était dehors et..........

BAOOUUUM!!!!

Le labo explosa.

Bowser:Ha oui j'avais oublié de te dire un truc!On n'a pas évacuer tes création donc tu dois tout recommencer.
Eggman:QUOOOIIIII???!!!!

Et Eggman tomba dans les pommes.

Bowser:Oulà!!Le choc a était un peu violent pour lui.GARDE!!!!!AMENAIT-MOI UN SCEAU D'EAU!!!

Garde:A vos ordre!

Bowser:Ha merci!Une petite douche ne lui fera pas de mal.

Et il renversa le sceau d'eau sur Eggman.

Eggman:WOA!!!!Hé!!!Sa va pas la tête?!

????:Stupide humain.

Eggman:Hein?Ho Mecha Sonic tu as réussis à survivre?!Bien!Alors aide moi à me relever.

Mecha Sonic:.........................
...........................

Eggman:Bah alors?T'attend le déluge ou quoi?!Viens m'aider!!!

Mecha Sonic:Tssss stupide humain.Tu as beau être celui qui m'a créer mais je ne t'obéirais pas!Tu n'est pas digne d'étre mon créateur.
Eggman et Bowser:Q......Quoi?!
Mecha Sonic:Je vous est assez vu comme ça.Good-bye!!!

Et en un seul coup de pied il les fesa voltiger dans le ciel.

Dectéteur de Mecha Sonic:BIP BIP BIP

Mecha Sonic:Hum?Trois être vivant se déplace rapidemment vers moi.Très bien.Je vais me cacher et je les attaquerais au bon moment.

Mecha Sonic se cacha dans un arbre et attenda ses victime.

Quelques métre plus loin..........

Silver:Huf huf huf j'en peut plus de courir..........il est encore loin le labo d'Eggman?
Sonic:T'inquiète pas on est bientôt arrivé.
Shadow:Hé!Vous avez vu la fumé là-bas?On dirais que ça viens du labo.

Arrivait à leur destination, il ne trouvérent que des ruines du labo.

Silver:On arrive trop tard...........
Shadow:Encore une fois.............Hé!Attendait une minute!Il y a des trace de pas...........se sont des traces de pas de robot!!!!Et elle sont encore fraiche!!!!!
Sonic:Sa veut dire que l'incident c'est produit il n'y a pas longtemps.............

Soudain il entendaire un bruit et esquivérent de justessent l'attaque de Mecha Sonic.

Mecha Sonic:Vous avez eu de la chance d'avoir esquivé mon attaque mais un miracle ne se produit pas 2 fois!

Shadow:Ha!C'est l'un des robots que j'ai vu!Il s'appelle Mecha Sonic!!!

Sonic et Silver:Quoi?!

Mecha Sonic:Hummmm............A 1 contre 3 sa ne serait pas du jeu.1 contre 1 fairait l'affaire!Qui veut se battre en premier contre moi?

Silver:Moi!!
Shadow:Hein?!Mais tes fou??!!!Tu va te faire tuer!!!
Sonic:Pourquoi y va tu en premier sachant que tu pourrais y passer?!
Silver:Parce que je veux prouver que je ne suis pas un poid inutile pour vous.............
Sonic et Shadow:.....................

Mecha Sonic:Très bien.Tu seras donc le premier à mourir.

A suivre

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:45:18

oups!Le générique ne marche pas!

http://www.youtube.com/watch?v=MTFaYzolGVE&feature=related

c'est le même générique mais la musique est différente

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:47:01

Mais pourquoi aucun générique ne marche?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment