pourquoi?
Je n'ai plus le temps d'écrire la suite et écrire encore et toujours des chapitres commence à me lasser
Donc j'arrête.
Désolé
Bon je t'avais prévenue silver...
Je pars du forum !
Je t'avais ddit que si tu faisait qqch a ta fic je partirais donc voila! La seule maniere de réparer sa c'est de continuer ta fic c'est bien compris ou c'est mon dernier post ?
Et depuis quand a-tu dis ça?
silver tu fais comme moi tu poste un ou 2 chapitres par semaine
bah maintenent
Mais bon alors je pars ou non ? A moins que tu confis ta fic a qq sa me va. Mais pas a moi hein ?
Bon d'accord je continue
On dit merci a qui?? A moi ! Merci silver t'as vu la fic de ma soeur amy le retour? Et oui j'ai plusieur soeur
Et t'en a combien?
4 et s'est l'enfer !!
Ouai........
alors la fic t'en dit quoi ?
Super
Chapitre 16:Ultimate Seelkadoom passe en mode ruse.
Nos héros était arrivé à la plaine sur la falaise.Il ne trouvèrent aucune trace du passage de Seelkadoom.
Amy:Vous êtes sur qu'on est au bon endroit?
Shadow:T'es débile ou quoi?!Bien sur qu'on est au bon endroit!
Amy:Ho ça va c'est pas une raison pour s'énerver!
Shadow:Tssss.
Silver:Il vole peut-être dans les airs.
Mario:Non.Je ne vois personne dans les airs moi.
Amy:Mais alors où est-il?
Tout le monde gardèrent le silence.Et dans les airs, Ultimate Seelkadoom avait les bras croisé et il les observait avec un petit sourire.
Ultimate Seelkadoom:Niark.Quelle bande d'idiot.Ils ne savent pas que je peux devenir invisible quand je veux.
Ultimate Seelkadoom détacha ses bras et regarda en direction d'un petit bois.
Ultimate Seelkadoom:Je vais me servir d'eux pour retrouver les emerald.Et pour cela, je vais leur faire croire que j'ai étais gravement blessé au cours d'une bataille contre Eggman.Et bien sur il faut du sang pour qu'ils soit convaincu.Je n'ai qu'à tuer un animal et je me mettrais du sang un peu partout.Et pour éviter que ce sang sente la chaire animal, j'utiliserais mes pouvoir pour qu'il ne sente pas cette odeur.
Ultimate Seelkadoom alla donc au bois et tua une brebis.Il se mis ensuite le sang de brebis un peu partout et utilisa ses pouvoirs pour qu'il ne sente pas la chaire animal.
Ultimate Seelkadoom:Et pour que rien ne soit soupçonné, je vais créer des plais artificiel.
Ultimate Seelkadoom metta une main sur son bras et des plais(artificiel) apparurent dans ses bras, jambes et ventre.
Ultimate Seelkadoom:Me voilà enfin près pour jouer la comédie.
Ultimate Seelkadoom boita vers nos héros(il faisait semblant d'avoir mal)et nos héros était choqué par l'état de Seelkadoom.
Sonic:Seelkadoom?!
Ultimate Seelkadoom:Ai.....aidez-moi......je vous en supplie!
Amy:Quelle horeur!Qui est-ce qui t'a mis dans cette état?
Ultimate Seelkadoom:C'e......c'est Eggman.......je me suis battu contre lui mais......cette fois......il avait un robot plus puissant.......je l'ai vaincu mais......je ne suis plus en état pour continuer.......mon voyage........
Shadow:Et pourquoi devrait-on t'aidé?
Sonic:C'est vrai!Tu as fait soufrir beaucoup de personne!
Ultimate Seelkadoom:Je sais et......je tiens à vous dire......que je suis désolé.....je viens de me rendre compte.......de tout les actes horrible que j'ai fait........pardonnez-moi s'il vous plait........
Sonic:.............Bon d'accord on te pardonne.......pour une fois.........
Sonic aida à relever Seelkadoom.
Ultimate Seelkadoom:M......merci.
Sonic:Pas de quoi.
Silver:On n'a pas quelque chose pour te guérir.Tu penses pouvoir nous suivre malgré ton état?
Ultimate Seelkadoom:O.....oui je crois.
Sonic:Bon, alors en route.Partont à la chasse aux emeralds!
Ultimate Seelkadoom les suiva en boitant et en mettant sa main droite sur son bras.
Ultimate Seelkadoom:[Niark.Ni vu ni connu.Ils on vraiment cru que j'était blessé et ils ont aussi cru que je disais la véritais.Je mérite vraiment un oscar pour avoir bien joué la comédi!]
A suivre
mais j'ai pas compris pourquoi il jouait la comédie ?
Il se sert de Sonic et compagni et quand ils auront les 7 emeralds il les volera
Il est mchant ::snif2: nan je blague tu sais t'as de l'imanigation hein un vol des emeraudes personnes n'as jamais fait sa
Oui j'ai de l'imagination
J'ai plus d'inspiration
Et flemme d'écrire un nouveau chapitres........