...enfin
ouai tshirt et casquette sur un site mais si tu me demande lequel, ça je sait pas.
mdr
j´attendais ton message car je n´ai rien capté ^^
Tant qu´a upper un topic pour pallier au conneries du clones à lord autant upper celui là.
Un mono-smileylique-post?
On dirait que je vais reprendre du service,mon nom est GogandanPang,le plus grand chasseur de mono-posteur à travers le monde.Je te surveillerais maintenant,t´inquiètes pas
Encore désolé pour mon clone, dès que je tombe dessus dans la réalité je devrais le reconnaitre facilement, j´en ferais mon affaire...
Oui la réaction doit être instantanée et sans pitiée, aucune chance pour lui de s´en sortir.
hé ba pour une collec!!!!!!!ma collec a moi c´est mgs1,mgs2+sub,mgs3 et un tee-shirt konami de snake eater que j´ai eu en lot de consolation de la part de konami!!!le 4 mars2005 ct a moi de passez voir kojima et le vigil me dit"désolé monsieur kojima est parti"(j´avasi toruvé sa louche,ont passai par group de 10 et les gropu rrstai environ 5 minite,moi j´ai attendu 20 min,me sui di ke ct louche)j´ai l´ost de mgs3 aussi,lots de consolation de konami...
C´est quand même sympa comme lot de consolation, moi je devais être sur une autre planête j´ai appris l´existence de ce truc de dédicace le lendemain de quand ça a eu lieu...
je rajoute des photo tres bientot (la c´est sur, va y avoir du soleil et je suis en vac´) dont un press kit Mgs4 E3 2006
ah oui, la nouvelle gallerie est dans mon profil, choppez le lien
ouais 1h30 sous la neige et 5h dasn un escalié écraseé les un sur les autres,ils avait intérré a en donner des beaux lots de consolations!
ouais 1h30 sous la neige et 5h dasn un escalié écraseé les un sur les autres,ils avait intérré a en donner des beaux lots de consolations!
Ah la haine moi je l´ai vu Kojima mais moi c´était bien plus long dans le froid. Déjà depuis 11 h 00 le matin j´y était. Et la neige elle a commencé peu après que je soit entré dans l´escalier (qui d´ailleur menait loin dans les entrailles de la fnac)
ha ben moi zai eue une sacrée chance suis arrivée a 2h de l´aprem heuresement pour moi yavait un pote qui faisait la queu avant moi et g taper lincruste
Kit à me répéter, si qui que ce soit apprend une venue de Kojima, genre pour Subsistence ou quoi que ce soit, prévenez moi !
Ouais on ira tous là-bas.
" Kit à me répéter "
1000ème POST´ !