2VK oui c´est chaud comme ti dit
X-m8 tu est sur que tu a TOUTE les cartes mgs1 ? parcequ´il y en a un un bon paquet quand meme...
tu en a combien ?
Oui il y a des personnes de belgique qui collectionne ici .
Pour les carte de mgs2 tu veut sans doute parler du jeu de carte, sinon les carte a jouer n´existe pas pour mgs2 ( ou alors j´ais raté qelque chose ^^ )
pas de carte mgs3 non plus.
Ben non, en fait je vous ai un peu menti, il m´en manque UNE pour finire ma collection, mais elle coute +-170€ pièce sur eBay...( c´est une des cartes que snake a du geler dans mgs1 pour débloquer un virus ou je sais plus quoi) eh bien elle existe en carte mais c´est une COLLECTOR hyper rare!!!
Quand a ma collec, oui je les aies TOUTES, car a eBay, un homme les vent toutes a +-550 €uros et j´ai bien regardé s´il m´en menquait de sa collec, mais non.
quand aux cartes mgs2, je sais pas c´est lequelles, j´ai snake,meryl, vamp,olga,...(elle sont holographiques)
-voici la carte collector:
http://cgi.befr.ebay.be/METAL-GEAR-SOLID-Trading-Cards-PAL-Key-Premium-Insert_W0QQitemZ290017847526QQihZ019QQcategoryZ219QQrdZ1QQcmdZViewItem
-la colection du monsieur:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290018496087&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=290017850064&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget
Te fi pas trop au prix de ebay , il y a des vendeur qui se touch un peut ...
Pour la collection du mec j´ais un doute je demandrais a un copain qui essay de toute les avoir.
pour les carte mgs2 holographique ca me dit rien , si tu pouvais fair une photo ou les trouver sur le net.
voilà, je les aies trouvées!
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290018496087&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=290017850064&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget
Mais c´est bizarre, je n´ai pas Fortune...
Ah oui, j´ai aussi un mini (mais alors mini!) metal gear ray! Marc feralaine je crois...
http://cgi.befr.ebay.be/METAL-GEAR-SOLID-Menko-Cards-Complete-Set_W0QQitemZ290017850064QQihZ019QQcategoryZ219QQrdZ1QQcmdZViewItem
c´est plutot celle la que je voulais montrer!!!
ok c´est vrais quel me disaient pas grand chose ces cartes
Pour le metal gear ray il exist 2 tailles :
8 cm sur socle ( yamato )
25 cm ( en 6 pieces a monté )
je pencherai plutot sur le 25cm...
déposé sur ma playstation!
Grr jpeut pas metre toute ma collec´ en ligne je suis limité en volume sur le blog ! jdois attendr le mois prochain
il y a myen de s´acheter une réplique de la combinaison de Snake ou Raiden en ninja sur le marché (combinaison réelle pour moi ) ?
heu j´ais deja vue les fring de naked oui ( camouflage brik ) ^^ mais rien d´officiel.
aufait tu parlais "d´un metal gear ray en statue montée sur socle!!! "
tu a vue ca ou ?
Une fois je sait plus où, un magasin près de chez mois proposait d´en commander a une usine.
ils en avait un en vitrine, qui attirait la convoitise des passant fan de mgs!
il le vendaient 500 €uros, il était en plomb et paint a la main! il avait un socle en ébène et une plaque en cuivre poli avec la marque officielle Konami et le numéro de série de 1 à 1000. il tenait avec une grosse tige en métal chromé sur le socle!
il était vachement bien foutu et il mesurait +- 40cm. J´en voulait un mais il n´en vendent plus depuis que le phénomène mgs2 est fini...
peut etre vendron t il un jours des gekko?
jmais vue non plus d eray sur socl comme tu le decrit ( jsuis plus a la page ! ) des rex oui ca j´ais deja vue dans les burau de Konami ^^
pour les gekko je l´espere, faudrais deja qu´il sorte les figs de mgs3 ( les perco du jeu ) parceque bon la a par snake ( 7 figurines ) et le shagohod ===>nada !
Ouais ça me ferait bien plaisir des Yamato de MGS3, et à mon avis Konami va vraiment mettre le paquet à fond pour profiter du statut de MGS4, donc même si y a rien d´officiel à ce propos, je suis prêt à parier qu´ils vont se lacher sur les goodies.
oui mais quand ? ca fait long je trouve... peut etre que la licence est trop chere pour fair les figurine...
Pour celle de MGS3 c´est mort, au Japon il a plus d´actu depuis la sortie de Subsistence (mais si souvenez-vous c´était l´an dernier...) et il en aura plus puisque maintenant c´est Portable Ops/MGS4.
C´est dommage mais bon... que voulez-vous...
Bon, je tenais a vous dire au revoir, car les vacances sont presques finies et je repart en Belgique dans 5 minutes...
je me suis bien fait traiter de boulet, mais c´était marrant!
De rien
Y a pas internet en Belgique ?
faut croire que non
ultimate, je voulais savoir:
as-tu un manekin (lol) taille réelle de solid snake ? parceque la ou je vais acheter mes jeux, il y en a un, et il dechire