Ca me fait penser que j´attends toujours mes t-shirts moi... pas rapide ces ricains...
Moi j´attends la derniere kubrick MGS2 manquante a ma collection > le night vision soldier
payé combien? ^^
Je l´ai payé 70 $ soit 54 euros environ
Il me resterais plus qu´à trouver la kubrick mgs3 olive drab, mais quand je vois qu´elle est à 180 $ (fdpout) sur ebay, jme dis que c´est de la folie lol.
je jamai vue un fan pareille sé quan que tu la van ta chambre lol non mais sinon sé super tout ce que ta jaimeré bien tout tavoir comme sa lol
lol, bah regarde le topic, on est plusieurs.
lalilulelo: bon prix ca le kubrick
ultimatesnake
ouais jsuis content de cette affaire sur le coup lol
Moi j´ai pas spécialement une chambre blindé de MGS de partout... surtout parce qu´elle est pleine de trucs de tas de jeux différents, donc il reste pas trop de places.
Si je déménage à Lyon je me prendrais un plus grand trucs parce que dans l´immédiat ça tient davantage du stockage...
La_Li_Lu_Le_Lo_ sr quel cite denouvo?
Le bien aimé www.ebay.com
lol
perso j´ai aussi qques figurines de street fighter, onimusha,soul calibur,terminator,resident evil4 et 7chevaliers d´or.
va devoir abattre le mur pour caser tout
soul calibur powaaaaa!!!!
(je suis dehors powaaaaaaaa!!!)
Les subsistence limited edition (US) ne baissent pas de prix, yen a encore qui les vendent à 150$ !
ouai mais c´est des pinks les U$
les US hein, pas les Canadiens !
pareil
moi j´attend la version platinum de mgs3 parce que dans ma ville de m**** aucun magazin ne l´a alors je l´ai commadé (un conseil ne vené jamais habité en sologne...)