kaira sa veu dire que tes bon c pas pejoratif o contraire
ok pour moi kairane veut rien dir d´autre que racaille j´comprenais pas trop se que sa venais fair ici ^^ peut etre que cette expression viendra dans ma region un de ces 4.
jviens de débuter une collec mgs et j´ai ca:
pal:
mgs 1
mgs vr mission + statuete
mgs 2
mgs 3
mgs 1 pc neuf
Nous à Marseille en général on dit des "cailles", "cailleux" au pluriel...
Sinon moi ma collec´ MGS:
- MGS1 PsOne
- MGS1 Missions Spécials
- MGS2Sons of Liberty
- MGS2Substance
- MGS3Snake Eater (Edition limité)
- l´OST de MGS3
- les guides de MGS2 et 3
- les artbooks de MGS1 et 2
- toutes les figurines de MGS2 (toutes !)
- Et deux t-shirts
;- )
toutes les figs de mgs2????????
y compris les 8 Kubricks? snake du premium pack(mgs2)? les 14 yamato? les 7 yamato silver? les 2 yamato bronz? les 7 mc farlane?
J´entendais par là toutes les potables, les Kubricks j´aime pas, les McFarlane c´est des poupée Ken et Barbie.
Et les Yamamotos j´ai les 14 normals et j´attends de recevoir les silvers, surement en début de semaine prochaine.
ok j´ais eu peur sur le cou ^^
pour les mc farlane c´est pas trop des poupées, les 4 figurine konami de mgs1 sont plus des poupées a mon gou.
En fait toutes les articulés j´aime pas, ça tient jamais debout, et le PIRE que je déteste c´est les figurines avec du vrai tissu en vétement, là on tombe vraiment dans des poupées...
J´ai une figurine Jason Voorhees dont les vétements sont en plastiques, ben ça rend bien mieux que du vrai tissu...
C´est vrais qu´il y a certaine articulées qui sont trop articulées justemen ^^ mais bon apres c´est une histoir de gou...
Mise a jour
-Snake et Meryle spécial édition
-Boite (10 figurines YAMATO )
http://spaces.msn.com/members/MGScollection/
Lol Meryl avec un -e. ( sinon si tu trouves la même boite avec la collec´ Sons Of Liberty tu me la revend ? ^^ )
Ben sinon moi au niveau figurines il est clair que je préfère largement les YAMATO. En fait j´ai pas la même conception des choses, quand c´est articulé, et que ça ressemble à des Mac Farlane, je vois plus ça comme un jouet plutôt qu´une figurine. ^^ Mais bon c´est quand même des figurines et elles ne sont pas laides non plus...Après avoir eu tout ce que je compte avoir, je les achèterais sûrement...
Sinon Lord, y´a des figurines MGS 3 ( Snake ) avec le camo en tissu, et ben elles ne sont pas horrible loin de là... ( elles sont même très chères )
vraiment impresionant driver
pour les nouvo ce qui on pas vue le mien
http://snakedante007.skyblog.com/
snake-hkljdfqml quel boite? la boite en metal?
Nan la boite de Sons Of Liberty avec plein de figurines dedans. ( toi t´as celle de Substance mais bon je disais pas ça sérieusement...Enfin, ça reste envisageable ^^ )
ha oki ba si jamais jen ais une oui pourquoi pas mais sa va pas etre de si tot je pence...
oulala a nous tous sa fai une sacrée collection j´aimerai savoir combien vous avez investi moi jvai faire le compte jvous di aprés combien j´ai claquée
moi perso j´en ai eue pour environ 560 € o prix du neuf
j´parle jamais de prix puis sa me ferais peur je pence .. mdr