Ca y est j´ai reçu les figurines Mc Farlane de MGS 1, celles du 2 arrivent ce soir.
BIP BIP .....
snake_dante arret stp !
celles du 2 sont sublimes...
le RAY est enorme
Ouais je les ais enfin ! Le RAY est enorme c´est clair ! Mais le mieux c´est Solidus !
Ces figurines sont mieux que celles du 1, a mon gout. Dommage qu´il n´y en ai pas pour MGS3 !
Là je crois que tu parles des Yamamoto, parce que les McFarlane sont toutes pourraves...
Lord2VK Posté le 20 février 2006 à 18:19:38
Là je crois que tu parles des Yamamoto, parce JE TROUVE que les McFarlane sont toutes pourraves...
J´ais un peut modifié ton post...
non les Mc Farlane dechirent ! Les Yamato sont sympa mais je prefere largement les Mc Farlane, apres c´est suivant les gouts de chacun
Driver__x...
JE TROUVE que les McFarlane sont des ActionMan MGS, et donc JE PREFERE de très loin les Yamamoto...
voila ^^ c´est bien quand tu veut
Je préfère aussi les Yamato, mais les MacFarlane sont pas mal non plus...
personne ne prefere les Mc Farlane ?
moi et de loin
ne serait ce que pour le RAY
ca me raussure
ultimate, tu ne m´avais pas dit que tu les avais achetées que pour le RAY ?
ultimatesnake Posté le 27 septembre 2005 à 11:58:42
moi je les ai prise pour le RAY.
M´enfin tu dis " ne serait-ce que pour le RAY ". Moi si on me propose les 14 Yamato ou le RAY je prends les 14 Yamato sans hésiter...Mais bon je vais pas chercher à comprendre lol tu les préfère quand même c´est tout. ;)
Moi aussi contre le RAY seul, je prendrais les 14 Yamato, mais si on me proposait les 14 Yamato contre les 7 Mc Farlane, je prendrais sans hésiter les MF ^^
moi le ray m´a motivé pour avoir tout c´est clair.
sinon j´ai aussi les 14 yamato...meme 21 ou 22 je crois.
mais le ray...lol
(quoique le petit ray est sur mon premium pack mgs2, ca tue ^^)
le ray est trop beau c´est clair, mais mon préféré reste Solidus ! C´est l´élu de mon coeur.
c clair kil est bien fait