Mdr Olga en lego on dirait trop un mec! La figurine aussi!
En tout cas respect mec, j´ai jamais vu une collec´ autant superbe! La BD de MGS2... tin c´est superbe!
4 JOURS !?
Mais ça va pas annulé la commande ? Enfin je sais pas mais moi à la place du gars je vois que le produit a été acquis mais que le mec pait pas, ben je fais en sorte d´annulé quoi...
Si ça m´annule la commande juste pour cette histoire d´être "vérifié", ça va me gaver je vais en pêter un clavier je sens !
Ouais la figurine d´Olga moi je l´ai mise bien au fond, y a guère autre chose que les seins qui peuvent indiquer que c´est une fille.
Et pourtant je la trouve super mignonne dans MGS2...
Par contre effet inverse j´ai Fortune depuis peu, et je la trouve bien plus classe en figurine que dans MGS2.
Euh... y a une photo où t´as écrit "POchette MGS TTS Tokyo Games Show 2003" et la photo c´est un artwork de The Boss, enfin je dis juste ça pour parfaire la présentation...
Le Kubrik d´Ocelot il me fait trop rire, la pauvre cicatrice sur le bras on dirait qu´il l´ont greffé en deux minutes "allez 4 points de sutures suffiront amplement..."
(Argh je flood sans le vouloir...)
nab14 > ouais mon ancien pseudo c´est Tha_West_Coast
Merci pour c cool
pour la pochette c´est bien une pochette "pochette en papier" il y avait les 6 feuille du papercraft dedan...
Pour moi la plus classe des 14 figurines Yamato c´est celle de Solidus, elle pète trop...
Dites-moi,c´est un topic fait pour faire baver les gens?(Si c´est le cas,vous avez réussi!)
Oui c´est une pochette je dis pas le contraire, mais j´ai eu beau chercher j´ai jamais trouver The Boss dans Twin Snakes, donc "Pochettes MGS TTS" ben y a un bug...
Ouais celle Solidus est terrible, c´est un puzzle à monter mais c´est la meilleure.
Et sinon quelqu´un saurait-il si le fait qu´il faille 10ans pour être "vérifié" sur eBay ne va pas annulé les transactions que j´avais fait avant de m´inscrire ?
C´est un petit peu important vous comprenez...
SimaPang Posté le 22 janvier 2006 à 14:31:42
Dites-moi,c´est un topic fait pour faire baver les gens?(Si c´est le cas,vous avez réussi!)
Un admin´ est passé par là et c´est depuis ce jour qu´ils ont inventé le smiley
t sur que sa represente big boss? moi jvois plutot liquid sur la pochette
sinon pour tes craintes d´annulation de commande, tu ragarde sur la fich descriptive de tes objet il doi y avoir marquer combien de temps il accepte le payment normalmen c´est 7 jour apres achat...donc ta le temps panique pas.
Exact c´est Liquid et Snake...Ca se voit quand même...
Lord2VK !
Sinon,suis-je le seul ne pouvant s´offrir ça?( )
En fait pour les pochettes là...La rouge c´est Solid et Liquid. La marron avec un visage dessus c´est Big Boss. ( donc tu t´es bien trompé dans le titre )
Bon je vous montre au moins...
http://img74.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5ua.jpg
Non non pour moi c´est bien liquid...jvois pas se que ferais BB sur un goodis de MG TTS...
Non c´est bien un dessin d´MGS 3... ( y´a plien de preuve possible, il est sur le guide page je sais plus combien et représente Big Boss )
Exacte je vien de verifier premier page du guide en grand!dir que javais la tete de BB devan ma tronch 2 ans avan qu´il sorte prete a confusion quand meme cette photos
Mais ton guide il est Français ? Moi j´ai pas le même...