Bien envoyé ;) Répondu à la question de la vente de ma collection dans le mail ^^
ok merci
Si tu peux mettre tes prix (surtout pour tes figurines) ici ça m'arrengerai. Sinon, oldsolidus@hotmail.fr
La_Li est en vacance, patience
il propose les prix dans le forum metal gear solid rising :
bulll, voilà c'est ce que dit ss4. Snake d'MGS2, Raiden d'MGS2, Naked Snake, Old Snake + Old Snake facecamo.
Dans ce cas ça serait 15 euros pièce. Donc 75 euros les 5 ('faut voir pour les frais de port).
Pour les OSTs :
MGS Euro : 10
MG+MG2 (premium package japonais) : 10
MGS2 : 7
MGS2 The Other Side : 7
MGS2 Euro + stickers (assez rare) : 30
MGS3 Euro : 12
MGS3 US : 10
MGS3 First Bite : 6
MGS PO : 10
MG+MG2 Solid Snake (pas celle du premium package d'MGS1 mais une autre qui fait l'objet d'une sélection de Kojima avec une jaquette rouge) : 30
Je crois que c'est tout. Voilà, si tu trouves moins cher, dis-le moi.
Personne ne propose les yamato ?
Je rappelle que j'échange The document of mgs 2 contre vos propositions donc, lâchez-vous !
Yep comme l'a dit Driver j'étais en vacances et merci à bulll d'avoir redonné les prix.
Pour ma part je ne vends pas les Yamato. J'ai aussi MG Saga Vol. 1 et 2 ^^
Combien ? :p
J'y ai pas trop réfléchi. Saga Vol. 2 ça devrait être aux alentours de 10 euros mais pour le Vol. 1 j'ai l'impression que les prix ont explosé.
Driver, c'est normal qu'il vaille en moyenne 40 euros sur eBay alors qu'il valait à peine 10 il y a de cela 2-3 ans ? Il était tout sauf rare avant. Et même aujourd'hui, même s'il y en a moins, il est toujours trouvable.
Bha le 1 en version boite il était dispo que aux usa il me semble donc possible que les prix aient grimpés.
Tu peux facile diviser la cote eBay par 2 sans te faire arnaquer de toute façon en général
Je recherche aussi l'oreillette de MGS 4, je l'ai vue sur ebay mais il reste 6 jours d'enchère alors si quelqu'un d'autre l'a...
http://cgi.befr.ebay.be/METAL-GEAR-SOLID-LIMITED-EDITION-PREMIUM-PACKAGE-RARE-/350375931589?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item5194086ec5
Mouais
C'est pas très rare ^
Veux je me l'acheter mais ma mère n'aime pas trop ebay, surtout que je pense aussi à acheter l'oreillette se trouvant aussi sur ebay...ça y est la fanatitude MGSiènne s'empare de moi.
Patriots (parce que moi,je ne suis pas censuré ^^) => d'après toi, quel est l'objet le plus rare dans la collection de tous les MGS ?
En effet le premium pack n'est pas très cher vu que La_Li m'a vendu le sien :p
Est-ce qu'il y a un cendrier portable spécial mgs comme celui de snake ?