AMAGAD le pack MGS Collection et le Regain...
Prix?
excellent
Fouillant un peu mes ancients jeux, j'ai remarqué que j'avais le doc of mgs 2 ( seul). Donc, celui qui souhaite l'avoir me le dit. Mes prix ne sont pas en argent, mais plutôt en échange de quelque chose "mgscient" , je recherche tout particulièrement le mgs 4 collector avec le dvd making of et la statuette de snake. Faites vos propositions !
Ba pas de prix c'est des cadeaux
^^ faut quand même pas déconner. Je veux un échange c'est tout, et mes envies sont çi-dessus. Mais si vous avez d'autres trucs à proposer allez-y. Je rappelle que c'est le doc seul, il n'y a donc pas la version substance du jeu avec.
Si certains parmi vous ont des posters japs de MGS1 je suis preneur! ;)
C'est rare sa nan ?
De quoi les posters ? Ben à l'époque ça allait, mais maintenant...
Ba bonne chance pour trouver les poster alors ^^
Pour celui qui veut the document of mgs 2, qu'il me fasse sa proposition ^^
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle est cette version d'MGS4 : http://193.164.196.40/images/570/5707465151.jpg
La jaquette ressemble à celle de la version US mais il n'y a pas le logo de classification "M for mature"... Alors ?
C'est bien la jaquette us. Peut-être est-ce le version diffusée au Canada Québec.
Ou une version promo, et la boite était insérée dans autre chose. Genre un fourreau.
C'est la version ASIA il me semble.
salut
J'ai quelque euros paypal et je cherche un beau poster mgs ( Pas obligatoirement rare)
Donc si vous en aviez un a vendre ( Par collissimo + Paypal)
donner moi une description + prix s'il vous plait
Le MGS2 Substance est-il toujours dispo [NG-T]Montana ?
Tony-57, je n'ai pas le jeux en lui même,mais si tu veux, j'ai the document of mgs2.
Je viens d'acheter le making of volume 2, jaquette : snake se dématérialisant, les poings fermés et regardant vers le ciel. Le tout sur fond noir.
J'aimerais savoir si celui qui est dans le pack collector de MGS 4 (et donc, celui fourni avec la figurine et le jeu) est le même que celui dont je viens de faire l'acquisition car la jaquette étant la même, hormis la couleur de fond, je me pose la question.
Et aussi, comment pouvait-on l'avoir en neuf il y a deux ans ? Car j'ai fait des recherches et je n'ai rien vu là-dessus. Peut-être lors des 20 ans de MGS à une conférance...
Oups ! J'ai vu qu'il sagissait de metal gear saga volume 2 et le making of pour l'autre, désolé. Mais comment peut-on avoir le volume 1 alors ? Et toujours la dernière question du précédent post.
Le volume 1 était dans Subsistance version platinum (chez nous)
Sinon en version Us il est dans une boite similaire au volume 2 et il était donner pour la réservation du pack limitée.