moi je dis...
...sans moi
Offspring ! Je need ton Heavy Rain si tu l'as toujours !
Je l'ai toujours [Lord2VK].
ah bah vendu
bon bah mes figurines sont de nouveau sur eBay, 3è et dernière fois. C'est blasant de jeter un œil tous les jours pour découvrir qu'elles n'intéressent personne. Si rien ne part cette fois je les vends au type de chez Micromania qui avait l'air emballé.
Gothik, je suis pas sur et certain de mon idée, mais attends quelques jours après la sortie de Peace Walker. Si y a de la promo et que ça crée des vocations, ça pourrait "créer" quelques clients supplémentaires. Enfin ça serait bête de brader tes figurines avec cette éventualité qui se profile.
Offspring, déjà bravo pour ton pseudo, tu es quelqu'un de goût. Ensuite, je ne sais pas si tu as sur MSN des gens d'ici ou quoi, qui pourrait te filer mon mail, si c'est pas le cas je te le passerais directement ici même. Mais dans la mesure du possible, je préfère éviter de l'étaler aux quatre vents (pour ceux qui ont fait Flower...).
Merci Lord, le fait que tu aies joué à Flower montre aussi que tu as du goût. Je n'ai le MSN de personne ici, mais j'ai la solution pour éviter que l'un de nous deux ne doive montrer son adresse : http://www.yopmail.com/email-generator.php
Génère une adresse, et colle l'adresse alternative qui lui est associée ici (elle est en bas du cadre). Comme ça je t'envoie un mail sur ladite adresse, et tu n'as plus qu'à le supprimer une fois que tu m'as ajouté . Ni vu ni connu.
Vous cassez pas la tête les gars.
Un de vous marque son adresse avec un @ mis genre [a] comme çà ca ne génère pas un lien en la postant et moi j'efface le message dès que l'autre l'a vue
Bon. Faisons plus simple, voilà une adresse mail qui me sert de benne à ordures :
lord2vk@gmx.com
Envoie moi ce que tu veux dessus, juste de quoi te reconnaitre parce que c'est la foire aux spams sur cette boite. Ainsi j'aurais ton adresse et je pourrais te contacter.
Par contre là c'est le bordel, je sais pas dans quel pays je serais dans deux semaines, t'inquiètes pas si je réponds pas très vite (mais je répondrais, promis).
Je t'ai envoyé un mail Lord .
bon bah mes figurines sont de nouveau sur eBay, 3è et dernière fois. C'est blasant de jeter un œil tous les jours pour découvrir qu'elles n'intéressent personne. Si rien ne part cette fois je les vends au type de chez Micromania qui avait l'air emballé.
Moi je te les aurait acheté
Merci Lord pour le conseil
MyPhone Les tiennes sont toujours au chaud, après si t'en veux d'autres tu me dis lesquelles et je les remets pas en vente. Par contre faut attendre la fin de la nouvelle vente (d'ici une semaine).
Bonjour à tous,
Ancien très gros fan, je souhaite revendre certains objets rare ma collection personnelle. Je profite donc de ce topic, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voici les objets en question :
- The Extreme BOX MGS 3 (Figurine et DVDs en état neuf, ni rayure ni trace de doigt sur les disques)
- MGS Collection (Le coffret anniversaire, entièrement neuf)
- Pack Gamecube Twin Snakes Japonais (Jamais joué, entièrement neuf aussi tout comme les jeux)
- MGS 2 Substance 2 DVD (Pal FR, le jeu + the document) en très bon état
Merci de votre attention
MGS 2 Substance 2 DVD Le Prix ?
J'en aurais souhaité au moins 40 euros (Frais de port inclus)
Fais moi savoir si tu es interessé. ;)
Salut
Quel prix pour l'Extreme BOX ?
Et MGS Collection, c'est la box jap grise ou la version US avec les 3 premiers jeux ?
Salut Emizkit.
L'Extreme Box, je le fais à 80 euros Frais de port inclus (Colissimo)
MGS Collection, c'est bien le gris Jap.
Celui là à 70 toujours avec Frais de port.
Je précise, j'envoie tout en Colissimo donc suivi avec. ;)
Ya des bonnes affaires ici : D
C'est clair ^^
surtout l'extreme box.