Ulti tu peux effacer mes posts sur le blabla ? Ceux d'aujourd'hui et hier si ça te dérange pas
En fait non pas tous ; Seulement ceux d'aujourd'hui à 14:35, 16h39 et 16:51
Et puis ces deux là sur le topic de mod'
Merci
T'essaies d'effacer les traces de ton méfait hein ?
C'est pas vraiment un méfait puisqu'elle marche
Non juste que j'ai écrit ça sans réfléchir, et qu'en regardant bien je me vante d'avoir menti (même si c'est pas un très gros mensonge), et c'est pas comme ça que j'ai été élevé
Ok ulti, prends ton temps.
heu ok Gothik.
Et depuis quand a-t-on le droit d'être jugé et partie sans être rouge en ce forum ?
Jamais compris cette volonté de certains membres de se réclamer d'un droit de censure de leurs posts voire topics sur un forum
Quand on clique sur Poster, 'faut assumer
Pour conclure, même s'il devient HS à cause de l'égo du Gothik, je refuse que mon post soye supprimé, j'assume ce que je dis tout autant que ce que je fais, moi
C'est au choix de chacun.
Ceci dit parfois je refuse.
Genre un forumeur qui me demandait de tout effacer de ses topics parce qu'il ne viendrait plus.
Ses topics n'etant pas de purs TALC, je ne l'ai pas fait vu qu'ils avaient contribuer a la vie du fofo.
Qui c'etait? plus aucune idée dorénavant
Comme dirait l'autre...péché avoué, à moitié pardonné.
Ulti pourrais tu effacer mes post du jeudi 7 avril 2007 sur le topic guerre des consoles stp ?!?
Merci beaucoup ulti, je te revaudrai ça
Edit : Ça n'arrivera plus, dorénavant je réfléchirai avant de poster au lieu de réfléchir après coup
Excellent.
Au plaisir Gothik
J'ai toujours sû que les Fiateuh étaient des voitureuh très rapideuh
Ultimatesnake , c'est normal de voir des gens aussi entêter
comme deepthroat696 ? parceque la je suis un peut sur le cul en ayant vu qu'il insister en créant "gray fox site et fin"
je m'excuse d'avance cr c'est pas trop le genre de question qu'on peut poser ici je pense.
C'est un petit mouton blanc de babylon qui vie dans l'ignorance tout en croyant pour son égo avoir toujours raison et qui par instinct animal, réplique à toute les mauvaises critiques sur lui ou sur ses paroles.
Apprend à dealer avec Idren, la majorité du monde est composer de ce type là, enfin, la majortié des grands centres de Babylon.
XD oki je m'en souviendrait merci ^^
aufet c'est qui Idren ?
Idren est une abbréviation de I-dren qui dans le patois Jamaican veut dire 'Homme Rasta' qui est souvent interprètrer comme 'Frère Rasta' ou 'Frère'
Et dans le cas au dessus, c'est toi Idren