J'espère juste que konami ne nous sortira pas une suite.
Pour moi la fin de Guns of patriots est sublime et je veut rester sur celle ci, c'est un grand fan de MGS qui parle et pourtant je préfère que la série se termine ici plutôt que l'on nous sorte une suite farfelu.
laisse vieillir tranquillement Old Snake
Je n'ai pas lu tout les messages de ce topic, donc je ne sais pas si ça a été dit, mais MGS existence est un jeu pour Iphone et Itouch, pas une suite de MGS4 ( et je suis très déçu de cette nouvelles).
http://www.miwim.fr/blog/metal-gear-solid-touch-mgs-sur-iphone-et-pas-sur-xbox-360-3682
The document of MGS2 était un supplément pour les joueurs européens ( j'avais lu ça quelque part), maintenant que la PS3 est dézonée et que ce jeu est le même pour tout le monde, je doute d'une suite "bonus" à ce MGS4... Maintenant j'espère que je me trompe car je la veux !
je la veux aussi
MGS existence est différent de MGS touch
ok content de l'apprendre aucune nouvelle new qui confirme un + pour mgs 4 ?
"mais MGS existence est un jeu pour Iphone et Itouch"
Non
Le jeu pour Iphone et Itouch c'est ca :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00028566.htm
Metal Gear Solid Existence c'est un 'non' déposé par Konami il y a quelque temps de cela et qui pourrait être mgs4 Sub.
Pour le zonage de la ps3 jais pas tout compris.
Je pensais que cet opus pour Iphone était le nom déposé, toutes mes excuses
Pour le zonage, je disais que nous européens, sur pas mal de jeux ( rééditions, etc ) on avait été dans la plupart des cas ( pas tous, mais presque ) avantagé sur nos amis nippons ou américains. Cela peut aller du simple bonus à un avantage majeur ( meilleure caméra, etc )
Je disais que "the document of MGS2 " était une exclu pour nous ( pas substance, mais juste le cd bonus ) car au Japon c'était un tirage limité sur seulement quelques exemplaires, alors que pour nous il venait avec le jeu..
Tout ça pour dire que le zonage ( donc même jeu pour tous ) va peut-être diminuer ces rééditions bonus pour les européens, par exemple ( et j'espère me tromper !! ) mais du coup je ne m'attendais pas trop à un nouveau mgs4, car s'il n'a pas lieu, je ne serais pas trop déçu ...
désolé pour le double post, mais à titre d'exemple, l'on peut citer les chimères purgatrices présentes dans FFX en Europe, et absentes dans la version jap, de même que les armes dans FF 7, etc etc ^^
voilà pour ma crainte sur le dé-zonage ^
Ils pourraient quand même faire des efforts pour tout le monde, c'est à dire un Demo Theater, Boss Survival, pas autant de temps d'installation...
après il est vrai que les bonus pour les européens risquent de se faire rare...
""# Reaver456
Et un portage 360 tant qu'on y est.
[__Onizuka__] ok
""Je disais que "the document of MGS2 " était une exclu pour nous ( pas substance, mais juste le cd bonus ) car au Japon c'était un tirage limité sur seulement quelques exemplaires, alors que pour nous il venait avec le jeu..""
==> au Japon Substance etait vendu 30euros et tu achetais The Document à part...
Chez nous on l'avait avec le jeu mais on payait 60euros.
Bref, ils nous ont forcé d'acheter The Document.
C'est tout sauf un cadeau.
J'avais effectivement lu que The document était à part du jeu, mais également qu'il était en "limited edition" à l'époque... Enfin soit c'est pas grave, ce que j'espère tout comme vous c'est un nouveau MGS4 avec des bonus, etc en + . Je croise les doigts
Peut être aura-t-on des news à l'E3 , je pense qu'il le sortiront assez rapidement quand même
Noël 2009, ce serait pas mal
Le truc le plus cool serait une réédition de MGS4 + bonus + MGO avec toutes les extensions comprise (les 3 où 4)
Je le redit encore: des VRs, des Alternatives et des Snake Tales et je lache 70€.
et une bouteille de ruhm
Et 100 balles (de Socom ) et un mars.