18 pas "une vingtaine" noob.
Des rumeurs parlent d'une version 360
Ils lâcheront jamais le morceau les pro $
C'est parcequ'ils savent pas a quel point c'est du foutage de gueule MGS4.
ultimatesnake Posté le 21 septembre 2008 à 16:19:07 Espérons qu'il s'agisse bien de Mgs4 ++
...et non du film ou autre produit nettement moins intéressant.
Lien permanent
Oui c'est vrai, on parle du jeu, du jeu, mais si faut c'est le film.
""# C'est parcequ'ils savent pas a quel point c'est du foutage de gueule MGS4.""
==> ca fait justement très pro 360 ça.
Toujours des message pertinent ce Eddy...
...ouai je sais comme les miens toussa toussa.
Sauf que le TGS se déroule sur plusieurs jours j'ai pas dit le premier ... Noob
Ho le fou
"ultimatesnake Posté le 21 septembre 2008 à 17:21:56
""# C'est parcequ'ils savent pas a quel point c'est du foutage de gueule MGS4.""
==> ca fait justement très pro 360 ça."
Tu me connais depuis longtemps ulti, tu sais que je suis un vieux fan de MGS. La facon dont MGS4 a ete executer, que ce soit les passages de gameplay, la durée des cinematiques et l'histoire en elle meme est vraiment deplorable(pour etre gentil).
Rien que la fin avec l'autre qui creve pendant 10 minutes quoi... Faut arreter l'hypocrisie et la partialité.
Je sais Church, c'est justement pour ca que je te dis qu'un tel post fait tres "pro 360" vu que tu n'argumentes pas pour ceux qui ne te connaissent pas.
Meme si perso j'aime bcp Mgs4 mais bon, a chacun ses criteres bien sur.
"tu sais que je suis un vieux fan de MGS."
Tellement vieux que t'as pourri mec
Boutade hein
"ultimatesnake Posté le 21 septembre 2008 à 18:51:55
Meme si perso j'aime bcp Mgs4 mais bon, a chacun ses criteres bien sur."
J'adore la fin quoi. T'arrives sur le Haven, tu cours tout droit, boss, tu cours tout droit, cutscene, tu tappotes pour qu'il rampe tout droit, boss, fin.
C'etait tres travaillé tout ca.
-Church- : Exact, mais l'aspect scénaristique (globalement) est lui très travaillé, même si il n'en ait pas question dans ta réponse
Graphisme, Histoire, Jouabilité..etc..
Et rien qu'avec ça c'est toujours nul ?
quand maitrise technique va avec maitrise artistique, avec maitrise du game design ca donne ca
http://www.gamekult.com/video/7376322/
a part ne pas aimer le genre et les jeux trop techniques je ne vois pas comment on peut pester contre un gameplay aussi inventif, aussi riche, aussi technique epaulé par un level design complexe, (pas de simple couloir comme dans tous la pluspart des jeux )et tres varié (suffit de voir la diversité des lieux qu'on visite durant le jeux)et une qualité et maitrise au niveau de la mise en scene ainsi que du scenario qu'on voit que tres rarement dans un jeu video .
mgs4 n'est pas parfait mais pester contre lui c'est un peu pester contre l'ideal qu'on a du jeux vidoeo et vous mentirez si vous dites que vous n'avez pas les meme que les autres (c'est a dire un jeux avec une maitrise technique et artistique(scenario, mise en scene )une creativité et une richesse en terme de gameplay tous ca a la fois , de plus c'est pas juste que ces elements la soient bon ou potable dans mgs4, ils sont realisés avec maestria et ont tous un reel sens qui peuvent boulverser chacun,c'est plus un simple jeu , c'est de l'art , c'est du pain beni pour le jeu-video un chef d'oeuvre pareil,c'est plus que jouer ,la puissance emotionnelle que peut vehiculer les mgs sont d'une rareté absolue car profite et exploite a merveille les possibilité qu'offre le jeu video ,tu sors quoi qu'il arrive et quoi que tu en penses en bien ou mauvais enrichi d'une exeperience mgs meme sans t'en rendre compte (biensure je parle pas des mecs qui jouent 10 min par jour et zappe tous le reste ,je parle pas des mecs qui y jouent comme si ils faisaient un macht vite fait a pes avant de dormir .
rhaaaa qu'il fait plaisir ce post ^^
Pour les premiers posts ou vous parlez des VRs, sa m'aurait intéresser, histoire de battre quelques records mondiaux comme pour Substance.
Mais je vois mal Kojima laché des VRs pour une nouvelle version... il l'a déjà fait pour VR Training et Substance, il changeras sûrement... ou pas.
Bizarre qu'ils prennent le nom d'un CD de Subsistence, ils sont pas très originaux les cocos.