Des Drebin's Tales ?!! Ca, ça tuerait ! Mais bon, ne rêvons pas trop... A mon avis, cette version risque fort d'être très commerciale...
Substance était ultra commercial.
Ca ne m'a pas empeché d'y jouer 150heures lol.
Pour le reste c'est là que je vois à quel point j'aime Mgs4.
Je savais bien évidemment qu'une version + allait sortir...
...mais rien que l'annonce que ca se précise (début des news etc) m'emballe déjà.
Guns of the Patriots
Des vr missions avec raiden cyborge
Je mets ma main à couper qu'Existence sortira le 12 décembre et que l'on aura droit à une fin bonus
Raaah j'ai hâte de l'avoir, Kojima et Konami risque de faire très fort pour cette version + de MGS 4. Ca sera en même temps l'occasion de se refaire toute la saga avant sa sortie
Je suis excitée comme une jeune pucelle devant Tokio Hotel
mdr:comme une jeune pucelle devant tokyo hotel...
j'y avait pas penser,de recommencer la saga.
bonne idee
Ou alors le jeu en entier mais en controlant un Soldat SMP^^
Sinon pour affronter des SMP différante, on n'affronte pas la SMP Russe et Worewolf (sauf le Boss) dans MGS4.
D'accord avec Neo_White.
En espérant qu'on puisse enfin charger nos données de MGS4...
Par commerciale, je voulais même dire TRES commercial. J'entends par là, vide de bonus vraiment intéressants. Avec son super DVD making-of et ses missions alternatives, MGS2S était très intéressant... mais pas autant que MGS3S avec son mode online, ses nombreuses scènes bonus (déjà vues sur le net pour la plupart, certes), MG1 et 2 inclus, le mode "Serpent contre les Singes",... Franchement, même en ayant déjà MGS3, l'achat de Subsistence était justifié.
je suis entierement pour les propos de neo:
tres commerciale mais qui en vaudra la peine
^^
rassurez-moi y en a quand même qui vont pas l'acheter ?
Non tu sera le seul Shala Je compte l'acheter dés sa sortie tout comme je l'ai fait avec MGS4
tkt moi aussi si j'ai l'argent(vais epargner) je l'achete ,mlais d'abord j'attend le test pour savoir s'il en vaut la peine
le seul qui se fera pas arnaqué
Peut être 2.. mais bon pour un gars qui rachète une PS3 juste parce que cay hagane cay pas sur
deso du double post:
mon anniversaire c'est le 28 septembre(c vrai en plus),personne veux me donner
80euro pour me l'acheter(avec un regard de chien battu)
deso du double post:
c'etait meme pas un double post
Le regard du chaton de shrek serait mieux venu
"mais bon pour un gars qui rachète une PS3 juste parce que cay hagane cay pas sur"
je te les donne fox mais pour t'acheter un jeu original pas une resucée
j'hesitais entre sa et le chat poté mais je ne savais pas l'exprimer^^