moi sa me fait penser a vaseline
Moi j'ai pas l'ombre d'une chance, et pourtant je me suis inscris, c'es pas pour gagner, c'est juste pour le jeu lui-même
silver: on s'en fout des points c'est pour rigoler.
Pour le reste tu serais surpris comme certains gagnent des matchs vu qu'on vanne tous les habitués.
Si je m'inscris, ce n'est pas non plus pour gagner. Mais le fait est que je ne pense pas être un "True Patriot". Pour la comparaison, je pense plutôt être le gars qui nettoie les toilettes les plus crades au monde pour eux.
:-/
On s'en fout du titre.
C'etait juste pour l'effet de style.
"pour une mauvaise estime de soi, prendre la porte a gauche"
Les patriots les plus humbles sont les meilleurs .
C'est pas le titre, c'est l'idée derrière. Je ne pense pas y correspondre.
mais ya pas d'idée derrière, c'est juste un JEU XD
C'est un jeu où (en très gros) chacun mesure sa côte de popularité à celle des autres, certes dans la bonne humeur. Sachant que la mienne, je l'ai enterrée quelques temps après mon arrivée ici, je n'ai pas envie de m'y risquer.
wow, t'as l'air triste toi .
Sérieux, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
hum.... Surement le mot enterrer
Sa me fait penser a un manga ou le type abandonne ses pouvoirs et a peur de les récupérer
ok, je m'arrete
Voila pourquoi j'ai dis sa
Mouais bah j'suis pas convaincu...
...sauf si en effet tu joues pour le resultat et non le fun.
Bah, je me suis dit « Plus bas que terre, c'est qu'elle est enterrée, non ? ». Et j'ai écrit "enterrée".
Mais j'ai pas de pouvoirs.
Je ne joue pas pour un bon résultat, je ne joue pas parce que je sais que je n'y prendrai aucun plaisir, que je sais être détesté par certains (ou alors je suis vraiment paranoïaque), chose qui me pousse à me planquer, et que de toute façon je déteste me mettre en avant.
bah, fallait dire que t'étais timide alors
mais bon, on va pas te forcer, c'est juste que sa aurait pu etre marrant
Juste qu'il n'en manque qu'un quoi...
Soit... :-c
on prends le prochain qui poste sur le topic du "true patriot" et qui n'est pas déja inscris enrolé de force
J'vais en enroler un de force tout court oui
Y'a pas que la timidité qui joue. Je déteste aussi m'étendre sur moi-même, et pourtant je l'ai fait, et je le fait encore. Tu trouves que je suis logique ?
Parfois, je me demande ce qui cloche chez moi. Et comme je ne trouve pas, ou que la seule réponse qui me vient est "Tout", j'envisage de faire le funambule au bout de la corde, si tu vois ce que je veux dire...
Oubliez ce que je viens d'écrire, on va pas s'éterniser là-dessus...
d'accord mais ton dernier message était profond
Aussi profond que l'ile de shadow moses