je ne trouve pas la statuette mantis
il faut allé du couloir qui part du centre vers le nord
mais il est fermé ce couloir
qq'unpeu m'aider ??
Le couloir qui part vers le Nord, c'est celui duquel tu viens. Si mes souvenirs sont bons.
Traumatisant.
J'pense pas le faire avant super longtemps...
Vous pensez pas que je risque d'en baver aux phases d'actions ?
Perso, si j'avais pas fait de save à chaque zone... J'en aurais vraiment ch***.
Mais si j'avais mis continuer à chaque fois j'en aurais eu pour 30 heures, facile.
Dommage le rang Poulet n'aurait plus été si loin
Quelqu'un pourrait-il m'aider à passer la partie du combat à moto où il y a les drones qui nous suivent svp ?
Je dois faire 0 kill, 0 soin, mais j'arrête pas de me faire descendre.
Moi j'en suis à Octopus en Big Boss Hard et j'ai une question : pourquoi le rail gun devient de moins en moins efficace pour ôter de la vie (au fur et à mesure que le combat avance) ?
Défonce là plutot au fusil sniper anti-matériel, ca marche super.
Oki ultimatesnake... je tenterais le rang bee... mais bon c'est pas vraimment un rang final, c'est un rang secondaire... moi ce que je recherche c'est le meilleur ordre des rang a obtenir pour s'amuser le plus longtemp possible... m'voyez ?
tente en dernier les rangs Big Boss et co et ceux qui te donnent le camo optique et le bandana parce que sinon (en tout moi je me connais ) moi j'aurais du mal à ne pas les utiliser pour avoir les autres rangs
Salut tout le monde !
Voila moi j'ai une petite question par rapport à la façon dont terminer le jeu. J'ai déjà fini le jeu sans me faire repérer par l'ennemi, sans utiliser de continus et cette fois j'aimerais le finir sans avoir à tuer personne.
En ce moment je suis à la phase de course poursuite en Afrique du Sud sur le camion de Drebin et il me semble qu'il n'est pas possible de passer sans tuer (ni les Gekko, ni les hommes-machines au tout début du passage). J'ai essayé les stun grenades et les balles qui endorment mais sans résultats ...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
tue fait des prises cqc a ceux sui monte sur le véhicule et les hommes robots tu les laisse sa compte pour kill mais pas les gekkos
Salut !J'ai besoin d'aide pour l'emplacement d'une arme le VSS j'ai lu sur certain topic qu'il se trouvait dans l'act2 près du centre de détention mais c'est ou?merci.
Le probleme c'est que le véhicule n'avancera pas tant que je ne me serait pas débarrassé des hommes-machines, c'est otacon qui dit qu'il faut sen débarasser...
Si, au bout d'un temps il avance quand même.
Oui, il suffit d'attendre en mettant des baffes au zombies qui grimpe sur le van.
salut,
sa fait 30 minutes que je cherche et je ne trouve pas le vss, je suis dans l'acte a la zone "centre de détention".
ou est t'il ?
Tout au dessus de la map, un petit camp
_________
|UlbaWan-|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯