Je vais essayer merci.
Pour pas se faire repérer par les Frogs,se mettre sous la camionette,et sortir quelque temps pour que Crying Wolf te repère et sorte le bout de son nez!!!C'est la solution feignasse,qui m'a fait battre sans souci ce vulgaire loup mécanique...
Quelqu'un peut me faire un tuto pour l'ID Konami de m...., impossible de recevoir le mail de confirmation, j'y comprends rien.
Merci d'avance.
hello ,je suis rendu au combat contre raging raven et je voulais savoir si le fait de se faire voir par les drones compte pour une alerte (on entend le bruit mais il n'y a pas d'indicateur) merci de votre aide
Non ça ne compte pas comme une alerte mais je voudrais savoir si les celles données par les gekkos et les gekkos nains comptaient elles comme "véritables" alertes merci.
Si tu as l'image Alerte avec le compteà rebours c'est une alerte, sinon…… non.
Hello hello, j'aurais une question : comment peut-on esquiver l'attaque de Laughing Octopus quand elle se met en "boule" et qu'elle fonce vers nous ? Merci.
Monte sur un lit
Wow, rapide !
Dommage que j'ai éteint...
Merci bien, j'essayerais la prochaine fois. ^^
Coincidence, je viens de reprendre le pc
Et... je vais pousser le bouchon jusqu'à te demander ton avis : pour toi, la meilleure arme ( mortelle, puisque ca compte pas comme un kill ^^ ) pour la descendre, ca serait quoi ?
A moins que ca soit plus rapide avec le Solar Gun.
J'ai essayé RPG-7 + DSR-1, ca marche pas mal mais je me demande s'il y a mieux.
Sniper anti matériel.
Cher mais ULTRA efficace.
(meme contre les beast du coup)
P'tain, c'est vrai... j'ai confondu, je croyais que le DSR-1 était le fusil anti-matériel mais non, c'est le "fusil de type Bull-Up"...
De toute facon j'ai 900000 DP, l'achat devrait pas poser de problèmes. ^^
Merci !
Salut a tous !
Je suis ici pour un conseil enfaite...
J'ai fini (samedi dernier) MGS4 (embleme : Eagle, scarabe, inchworm, hyena, puma, pig). Je l'est vraimment fait sans me soucier des rangs dans un premier temps.
Je me suis acheter le Guide officiel hier... pour les conseils, les infos ect...
Et maintenant j'aimerais que ceux qui l'ont fini me conseille sur la maniere de le finir une deuxieme fois, puis une troisieme fois,... histoire de toujour avoir des choses a découvrir dans chaques partie en gardant un minimum de challenge... J'espere que vous me suivez... ?
Par exemple: je vais pas attaquer directement a ma deuxieme partie le rang big boss... car aprés le challenge pour avoir les autres obgets caché ect... sera moins relevé...
Donc a votre avis quels rang dois-je viser dans l'ordre d'aprés votre experience ?
Merci d'avance.
Alors j'ai ADORE faire le rang Bee (50 gardes piqués a la seringue)
Sinon 50 freeze + 50 fouilles corporelles pour 2 rangs supplementaires.
C'est pas une question mais plutot une demande de confirmation, pour le finri a 100 %, le guide est il bien construit et ne gache-t-il pas le plaisir de bienfinir un MGS ?
Moi j'ai 3 questions existentielles je compte sur vous
Nan sérieusement :
1) Est-ce qu'en ayant le rang Foxhound on a aussi le rang Hound et Fox (et les bonus qui vont avec). Parce qu'en fait je viens d'avoir le rang Hound et je passe direct en Big Boss Hard (j'ai déjà fait 3 fois l'aventure en Solid Normal…) donc j'aimerais savoir si en ayant le rang Foxhound j'obtiendrai également le rang Fox (et l'arme bonus).
2) Peut-on mourir lors de la séquence du couloir à micro-ondes ? J'ai souvenir d'une torture en extrème que je n'ai pas pu passer.
3) Quel est l'arme la plus efficace : le rail gun ou le fusil antimatériel ?
Merci pour vos réponses.
680ème post
Et barty
1 Oui
2 Normalement oui
3 L'avantage du Barrett c'est que tu n'as pas besoin de le charger pour tirer mais le Rail Gun une fois chargé au max est plus efficace que le Barrett.
Merci
Et pour le couloir à Micro-Ondes, faut aller très doucement au début avec Triangle et accélerer, j'suis jamais mort dedans, même si j'appuyais comme un gros malade dés le début sur Triangle
J'ai toujours réussi à finir quand même