hor sujet le bandan y sert a koi? et le camouflage optique il est bien ?
Speedy ==> moi ça a pas compté comme un kill
est-ce que essayer d'avoir le rang Big Boss signifie s'amuser ou s'ennuyer ?
pour ceux qui l'ont fait vous en pensez quoi ?
bandanna: munitions infinies
rang big boss: le top vu qu'on joue en extreme et que ca credibilise a mort le jeu.
et vu les saves infinies ce n'est pas tres dur de l'avoir. On peut sauvegarder a chaque ecran et quand meme finir en dessous de 5h...
camouflage optique: marrant 10minutes.
Euh j'ai un gros problème,je ne trouve pas la statuette Frog...Je sais que j'ai endormi tous les Frogs sur mon passage,d'ailleurs est ce qu'il faut endormir ce qu'on voit ou carrément empecher Meryl et co de les tuer???
Bref si vous pouviez m'indiquer sa position ce serait bien...
Juste tes tirs suffisents.
Elle est presque a tes pieds en reprenant le controle de snake dans le parking ou méryl te quitte.
Mets le Solid Eye ca t'aidera.
Bonjour je suis au début de l'acte 5 sur heaven
Et j'aimerais savoir comment la passé sans problème.
Jme suis infiltré en avancant doucement 99% de camo
Et pourtant sa finie toujours en cacahuette et je me retrouve avec plein de soldat et gekko sur le dos..
Vous avez une manière de passer?
tu loge le mur de droite en endorment tout les frog que tu croise, soit prudent et avance pas trop vite elle deboule sans prevenire par le haut, arriver a bout court vite a la port une fois que le gekko et parti et ouvre a le triangle plusieur fois de suite
Playerfou360 endors les soldats au fur et à mesure, pour les gekkos un bon shoot de railgun chargé à block et c'est réglé (pas de kill )
A ba jviens juste de trouver cette solution et sa marche plutot bien merci quand meme..
La prochaine fois je chercherais un peu plus..
J'arrivais a avancé mais j'ai décidé d'emdormir tous le monde..
Les gekko jvais les laisser tranquille sinon railgun oblige..
Salut all ptite question juste quand on explose un tank avc un RPG au début de l'acte 1, ca compte comme un kill ? Ce serait plus simple si ca comptait aps comme ca je pourrais passer la base rapidos et gagner du tmeps pr le big boss ^^
Oui ca compte, endors un smp et donne des rations au miliciens pour passer tranquille
C'est chaud pour le 5iéme acte, sans alerte et tout, en mode extreme, mission vraiment impossible
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai une question , quand un garde arrive vers nous et que je le tue , juste avant il déclenche l'alerte mais je le tue et l'alerte pars , elle reste une seconde même pas , donc ma question est la suivante est-ce que sa compte comme une alerte si le garde la sonne et que je le tue tout de suite , et que celle ci disparait .
??? Merci de vs Réponse
Y ' a Quelqu'un
Lut, attend il n'est que 9h50 il y a peu de monde qui fréquente le fofo mnt, tu aura ta réponse tt à l'heure, pour ma part je ne me suis jamais posé la question donc je ne serais pas te répondre, mais par toute logique, quand le garde te remarque et que pendant cette demi seconde l'alerte se déclenche, cela compte quand même, elle est apparue donc voila ... mnt je ne suis pas sur ^^
Quand on obtient le rang Big Boss est-ce que l'on obtient aussi les rangs Hound, Fox et Foxhound ?
Pour l'alerte oui ca compte =)
Sinon je e sais pas ya des topics dessus (sur le rang big boss) tu pourrais ptetre demander a des big boss ^^
salut ocelot moi je l'ai fait au lance roquettes detruire le tank bien sur j'avai endormi les gardes qui descendent avant et sa a pa compter comme kil vu que j'ai regardes a la fin j'avais 32 kill mai c'etais seulement du cqc essaye tu verra bien !!!!
oui j'ai une petite question je recommence le jeu et là je suis a l'acte 4 quand snake retourne sur l'ile shadow moses même il y a une phase de gameplay de mgs 1. Ma question est la suivante j'ai declencher pas mal d'alertes est ce que sa va compter a la fin de cet acte ??? Ensuite il se reveil et voi que c'est juste un reve
Bonjour, alors voilà une question un peu bête mais je n'ai aucune inspiration pour trouver un nom de personnage qui claque pour Metal Gear Online. Si vous avez des idées, c'est pas de refus !