Ca va je suis pas le seul à bloquer sur cette mission à la con =P. Je me sens moins seul ^^.
HS vous penser qu'aujourd'hui MGS4 sera dispo a E.Leclerc dans le rhone alpe ?
Merci The-Gh0st ! Putain ca fait un moment que je cherchai !
Pour l'acte avec le résistant, lorsque vous le suivez regarder bien autour de vous !
Attention EZGZEHZRTHZHZHJHRZH3HE3EEHJ l'espèce de robot espion avec le chapeau qui nous découvre âpres, et bien il nous suit dans la rue, pendant que l'on suit le resistant!
Je l'ai vu , et a je savais pas tros qui c'ete sur le coup g penser a un autre resistant !
Si j'avai su ......
oula
rectification et la je ne savais pas trop qui c'été sur le coup g pensé a un autre resistant !
Si j'avais su !
SPOILER
quelqu'un peut m'aider je suis a l'acte 2 et je n'arrive pas a acceder au labo ou est naomie...
Excusez-moi, mais quelqu'un sait-il si on peut vendre nos armes a Drebin car il y a un paquet de flingues qui ne me servent à rien et que j'aimerais bien echanger contre des points.
Merci.
bonjour,
je suis au début de mgs4 et j'aimerais savoir :
-comment faire pour rajeunir le visage de snake
-plaqué un ennemi au sol pour l'étouffer
-brise la nuque comme dans mgs3
merci les biloutes :D
right: c'est une sorte de cavité qui mène a un chemin.
Sur la carte tu vois un petit renfoncement dans un chemin qui peut te faire tourner en rond.
snakespirits: hummm, en les selectionnant dans le menu de Drebin tu n'as pas l'option?
liquidus:
1) Ca viendra un poil + tard
2) et 3) tu as lu le manuel?
salut a tous,
bon je vais passer pour un ane mais je suis bloqué quand il faut suivre les traces de naomi.........j arrive a une baraque , la porte est fermé il y a une fenetre d ouverte et pas moyen de l escalader..............je suis coincé comme un connard..........je c j ai honte..............
Mauvais chemin
Attention, sur la carte tous les chemins ne sont pas automatiquement devoilés.
Va visiter toutes extremités
merci du conseil j y retourne
Au fait, pour les prises CQC, tout est dans briefing.
Passez par la zone virtuelle sur le menu pour vous familiarisez avec tout
ba oui ultimate j'ai lu le manuel et je trouve rien pour faire un brisage de nuque
Regarde dans le jeu (briefing, onglet a droite)
spoil
j'arrive a faire tombée les poupées de screaming mantis
Tire toujours sur la meme.
salut je vais passer pour un abruti fini mais ça me gonfle: j'arrive pas à me planquer sous le carton ou le tonneau malgré le fait que je les ai déverouillés... ils sont même pas dans mon inventaire...
que faire?
merci d'avance.
amicalement
666master
Salut,
J'ai besoin d'aide ...
SPOIL
Je viens d'arriver sur le outer heaven, mais pas moyen d'aller jusqu'a la porte, j'ai tout essayer. En y allant furtivement, je fini toujours par me faire repérer, en y allant bourrin, les gekkos me mette des coups pendant que j'essaye d'ouvrir la porte.
J'ai aussi essayer de supprimer tout les enemis de la map, mais apparement il revienne a l'infini.
Vous avez pas une astuce ?
666 master Start => objet => tu mes la caisse ou le baril dans les objet que tu porte sur toi, et en les sélectionnant dans le jeu, ca marche.
Bonjours.
Je n'arrive pas a battre Mantis. Je lui ai fait baisser sa vie en bougeant la manette mais je n'arrive pas a l'achever. Comment je fait? Merci.