Enfait pour le mode online faut payer pour jouer ou c est gratuit ???
Une technique pour faire diminuer la barre de stress ? Je commence à être à court de magazines cochons
gratuit.
pour le stress je ne sais pas
Aïe ça commence à être chaud là, je suis devant la résidence où Naomi est censée être prisonnière.
Quel jeu !
Et ca ne fait que commencer
Pour le stress, tu t'allonges par terre et tu attends, c'est pas la meilleur solution mais ça fonctionne
Bonjour à tous,
voilà j'ai fait une partie en difficile et je galère dans le combat contre Ocelot, (je dis bien Ocelot, pas Liquid, ni Liquid Ocelot). Ya une technique particulière ?
Nan.Tu appuies sur les boutons quand ils sont marqués c'est tout.
je comprend pas on peut pas tuer les machine qui vol??
Tu tire 2 ;3 balles dans les drones de Raging raven et ils erxplosent.
Et elle devient dingue!!
RAAAAAAAGE!!
==>pendant ce temps la elle ne balance pas ses meilleures attaques.
si vous parler a moi je vous parle pas de sa lol je vous dis que tue les truck qui vole a coter de elle et ba sa fais des kill
Ok merci
Moi je suis toujours bloquer ou il y as les soldats special ou il faut suivre le troupe avec la fille. Soit je me fais tuer ou soit c est Jonathan qui se fais tuer. Tros compliquer !!!
En extreme?
C'est quoi déjà la fréquence de codec qu'il faut donner a otacon a shadow mosses pour les point bonues ?
Oué en mode exterme
oki
flipette: 148.93
14893 plus précisément.
Sans le point (t'manière y'en a pas).
Evidemment...
Je l'ai mis sous forme de codec pour le clin d'oeil
Salut, je voulais savoir comment sont calculés les point de derbin attibué? est ce qu'il y a une regle spéciale ou pas? parceque je suis dans la 2 forteresse acte 2 et des mec laches des armes a 12 000 point mais il y a un coefficient(*o,1) et on gagne que 1200.... merci