Escusé le double post mais c'est quoi le contenu "surprise" de kojima qui l'a mit si longtemp a faire ?
Ne me dite pas que c'est dans la categorie extra sinon je pique ma crise ! téléchargé les zik des mgs et des camouflage c'est vraiment pas inédit -_-.
woouuaa,il y a pleins de bonne surprise,déja finissez le au moins une fois des boss de folie et que des souvenirs ""soupirs"",alors pour ceux qui veulent tout avoir,bon courage,des camouflages de MALADES vous y attendent,avec des armes surprenantes,je connais un bon rayon,perso ce jeux est une tuerie,bon j'arrete,si vous avez besoin d'un petit coup de main demandez,ca sera avec plaisir!sur ce bon jeux a tous
Bsr.
Voilà je suis au debut de l'acte 3 : Third Sun et je voulais savoir comment fallait faire avec le resistant parce qu'il me tape ce salaud ^^. Merci.
Tu le suis de loin mais pas trop loin non plus.
A un moment il va rentré dans un petit jardin pour se changer en Garde SMP, ne le tue pas, tu le suis. Plus loin tu va tomber sur un groupe de 4SMP et il faudra suivre le groupe de 3. J'ai eut la chance de suivre le bon, à un moment il se remet à siffler et t'es bientôt arrivé, prépare les chips t'a une bonne 10aine de minutes voir plus de cinématique ^^
Ps : Si le résistant croise des gardes, utilise le pistolet tranquillisant pour les endormir, mais reste bien derrière lui.
BONJOUR a tout le monde
je pense que certains ont eu le temps de finir MGS 4
alors je voudrais savoir si finir MGS 1 était vraiment utile
pour comprendre l'histoire du 4
Oui c'est très utile même. (Je veux pas spoil donc je donne pas les raisons)
Bonsoir, je voudrais savoir si ds les cinématiques il etait important de d'appuyer sur L1 ou X a un moment donné pour que Snake se remémore de son passé.
Euh, oui c'est sympa de revoir des images du jeu avant ^^ Ils ont tout misé sur la nostalgie sur ce dernier opus
Mais ça n'a pas d'incidence sur la fin ?
Non non...
Ok merci ^^
Bonsoir !
Je suis à la dernière beast sur le heaven et impossible d'échapper à son contrôle !! neeed help !
Seringue !
Ensuite tu shoot les poupées (les deux) et tu utilise l'offensive contre elle. Il tiendra pas longtemps ;)
franchement epique la fin , le combat avec liquid excellent ^^ surtout comme il se frappe et tout on se croiré dans un jeu de combat en mieux ! et snake dans le micro onde mdr , j'avait mal pour lui .
Moi je me pissais dessus à ce moment la... J'ai "mouru" mais je suis pas "mouru", c'est bizarre cette histoire, surement une idée de Kojima pour faire stresser ses joueurs Il y arrive bien !
The ghost t'a pas compri que tu vien de spoiler la?! ><
SPOILER
je suis bloqué en europe je sais pas comment trouver le resistant dans la rue aidez moi svp
Je te conseil de recommencer la mission, tu suis le premier sur 3 zones.
Au début tu devra tirer sur les gardes avec ton pistolet tranquillisant (De loin, si le résistant te voit il te tirera dessus).
Ensuite dans la Ville Est il rentrera dans une petit jardin puis sortira habillé comme un SMP. Suit le (Normalement tu reçois une communication par Codec pour te dire "il siffle"...) ensuite il se joint à un groupe de 3SMP, ne suis pas celui qui tourne. Suis les 3 autres, notre résistant continu tout droit et se remet à siffler. Si tu le perds, ressors de cette partie et re-rentre, tu retombera sur le Resistant-SMP.
Au bout d'un moment il ira jeter son équipement et c'est partit pour une cinématique intéressante
la zone orange est elle celle ou il est?
Oui mais c'est très vague.
Va dans la ville Est. Normalement tu verra le resistant rentrer dans la petite cour. C'est la mission la plus lourde du jeu