CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 185»
Page suivanteFin
prodefinalbout prodefinalbout
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:06:44

Non...

-Mx- -Mx-
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:32:53

Dans la série "est ce que tuer XXX compte comme un kill", je voudrais savoir si descendre un hélicoptère au railgun compte comme un kill...

solidmikey solidmikey
MP
Niveau 4
19 juin 2008 à 20:23:28

non les kill sont que les soldat les frogs rrrrrrrrr! et les boss apres qu elle ai enlevé leur combinaison et pour vamp je suis pas sur mais je pense que le tuer avec une vrai arme ne compte pas vu qu il combat raiden apres

666master 666master
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:08:46

je voulais savoir, j'ai pas encore combattu une seule B&B mais je pense que je vais pas tarder... pour ne pas faire de conneries: le seul moyen de les voir en mode beauty est de les shooter au trankilisant ou alors on peut les mitrailler joyeusement avec des armes létales et ça ne change rien?

merci d'avance!

amicalement
666master

boubiba boubiba
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:08:50

Bonjour à tous !

J'espere que vous ne me prendrez pas trop pour un boulet mais ce serait juste pour avoir quelques infos.
Je ne possede pas de ps3 et je ne l'aurais probablement jamais (ou peut être dans 4 ans -_- )
Seulement voilà, je suis fan de MGS depuis le début niveau scénario et j'aimerais bien découvrir celui du 4.
J'ai cherché un peu partout, et je n'ai trouvé que les vidéos d'un gars qui finit le jeu au niveau maximum, mais il saute toutes les cinématiques :peur:
Il parait que quelqu'un d'autre à posté les cinématiques du jeu sur un site de streaming, si vous avez le lien, je suis preneur ! Si ce lien n'existe pas, alors je prendrais mon mal en patience ...

solidmikey solidmikey
MP
Niveau 4
19 juin 2008 à 21:16:07

non tue les n importe comment tu les verra en mode beaute mais fait le jeu avant ca gache tout si tu c ce qui ce passe avant de jouer !

666master 666master
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:21:51

je cherche pas à vouloir tout savoir avant de le faire t'inquiètes pas c'est juste que j'ai pas envie de passer à coté de quelque chose sans le savoir tout le long du jeu alors que maintenant je sais...

je suis pas masochiste je veux pas tout savoir avant de le faire ^^

je suis déjà passé à coté de trucs tout au long d'un jeu parce que je savais pas qu'on pouvait faire autrement et que le faire autrement te faisait découvrir plein d'autres trucs alors je me dit que comme je suis au début du jeu apparemment, autant pas faire de conneries ^^

juste un petit détail qui me chiffonait quoi.. merci beaucoup d'avoir répondu!

tiens je t'embête encore un peu, tu peux me dire avec quels armes on peut "désarmer" son adversaire? j'ai déjà posé la question p18-19 mais personne m'a répondu :snif2:

amicalement
666master

solidmikey solidmikey
MP
Niveau 4
19 juin 2008 à 21:25:36

toute celle qui font cqc enfin je croix car mi je suis pas tro crp a corp

666master 666master
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:27:13

mince tant pis..merci quand même :ok: je dois être totalement débile alors O_o parce que moi quand je relache R1 et rappuye à nouveau (comme indiqué sur gametrailers) soit il ne se passe rien soit je lache le mec... comprend pas..

amicalement
666master

solidmikey solidmikey
MP
Niveau 4
19 juin 2008 à 21:33:55

che pas le mieu c de les endormir ou assomer ou eventuellement tuer et aprs tu les secoue

solidmikey solidmikey
MP
Niveau 4
19 juin 2008 à 21:35:01

t en est ou dans le jeu ?

666master 666master
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:36:02

lol ouais c'est ce que je fais mais c'est frustrant de savoir qu'on peut faire quelque chose et qu'on y arrive pas...

bon je file je vais trouver

:spoiler:

ce con d'appareil photo :ange:

:spoiler: fin..

tenez au fait pour tout fan un petit truc sympa sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=19MkPUcW7Kk&feature=related

amicalement
666master

666master 666master
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:37:29

:spoiler:

dans le jeu je viens de discuter avec naomi et je me suis fait griller par laughing octopus et là je bute les frogs sans me faire repérer...
donc je suppose que la suite logiquement est que je vais me taper laughing octopus (sans mauvais jeu de mot ^^

:spoiler: fin

amicalement
666master

solidmikey solidmikey
MP
Niveau 4
19 juin 2008 à 21:45:53

tu vera elle est pas mal en plus lol !! hum ! allonge toi sur un lit apres kan elle est en mode beaute tu verra

[]mitsurugi[] []mitsurugi[]
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:44:58

au secours :D
pour l'embleme scarabé : faire au moins 100 roulades avant

alors moi justement je fait les 100 roulades mais je n'ai pas l'embleme pourquoi ? les roulade avant c'est bien haut et X en courant ? ou ces celle avec le L1 + X et la direction quand on es alongé ? car je ne comprend rien du tout quoi :/ ou faut le faire dans un mode de difficulté precis ?

PiloiCus PiloiCus
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:32:41

qqun saurait où je peux trouver des infos sur Ryan Payton, l'assistant producer (américain et jeune!) de mgs4?

j'aimerais en apprendre plus sur son parcours

Rainbownet Rainbownet
MP
Niveau 4
20 juin 2008 à 10:51:57

Boujour a tous esque quelqun pourait me dire s'il vous plait comment fait-on pour fouiller un ennemi pas quand il et mort mais quand il et debout et quand on lui dit de pas bouger jappui sur L1 je me mé en face de lui en suite triangle mais sa marche pas vous pouvait maider merci.

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:35:18

Lache L1.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:14:12

question : pourquoi à chaque fois à la fin de l'acte un il me dise que j'ai tué une putain de personne alors que j'ai tuer degun!! 5 fois que je dois recommencer en expert parceque d'apres eux j'ai tué qqn........ Sa casse les c..... , sa commence à me faire chier serieux! Je ne tue absolument personnes! mais personnes! 5 fois que je recommence et toujours 1 personnes tué..... abusé quoi.

Mini_snake Mini_snake
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:54:13

tiens abaddon,j ai le meme pb(fan de lost d ailleurs?)

mais dans l acte 2 au moment de la course sur le MGS de drebin..j ai 2 kill à la fin de l acte,je me demande si ce ne sont pas les 2 gars en armures qu il faut butter autour d ela villa,dans la première partie de cette fuite...

j ai une télé tellement pourri que je ne vois pas sil y a des gars dedans...vu qu il y a 2 "armures" (là je joue en facile pour le bandana) et que je les butte avec la mitrailleuse,c est surement ça...confirmation?

et abaddon il arrive qu un perso endormi meure d une déflagration environnante (un gekko qui explose?) ou qu il meurt si tu l endors et qu il tombe de haut(un soldat haven par ex...);parce que t as l air absolument sur d ene tuer personne donc je pense que c est de ce coté là qu il faut que tu regardes...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment