A la fin du combat contre les beauty on peut aller dans un monde éthéré, comme le monde virtuel pour s'entrainer. Dans ce monde on peut prendre en photo les beauty et elles prennent la pose...
Sur la vidéo à partir de 1:54 :
http://www.youtube.com/watch?v=DsAuSe0Dtag
J'ai essayé de faire comme sur la vidéo, je ne me fais pas toucher par Laughing Beauty, j'ai même ramassé la statuette étant donné que c'était la première fois que je l'avais eu aux tranquillisants, j'attends que tout le décor passe en niveaux de gris... mais j'ai pas réussi à rentrer dans le monde spécial... Comment il faut faire alors ?
Yo, acte 4 : gekkos : comment m'en défaire ? Y'en a toujours un qui vient fouiner, examine puis met un coup pour être certain qu'il n'y ait personne (pourtant ils ne me repèrent pas avant)
Bonsoir voilà j'ai recherché mais rien trouvé de concret, pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'est l'anneau vortex? et comment l'obtenir par la même occasion =) merci d'avance^^
-MX-: quand l'image devient gris laisse toi te faire attraper
(je crois que c'est ça)
On passe en monde altéré apres 3minutes il me semble.
drago: ou précisement?
mafia: munition de fusil a pompe mais qui endorment (assomment en fait)
drago0007 Posté le 18 juin 2008 à 19:01:50 Yo, acte 4 : gekkos : comment m'en défaire ? Y'en a toujours un qui vient fouiner, examine puis met un coup pour être certain qu'il n'y ait personne (pourtant ils ne me repèrent pas avant)
Lien permanent
Ou acte 4?
mafiagame Posté le 18 juin 2008 à 19:06:24 Bonsoir voilà j'ai recherché mais rien trouvé de concret, pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'est l'anneau vortex? et comment l'obtenir par la même occasion =) merci d'avance^^
Lien permanent .
C'est un type de munitions pour fusil à pompe qui baisse la stamina ennemi (donc qui les assome ) très utilie pour ne tuer personne.
svp quelqu'un peut me dire comment tuer screaming mantis svp??
moi ce que je fais :
1) je m'injecte une seringue.
2) je kill ses poupée
3)elle prend le controle de meryl et a partir de la je ne sais plus quoi faire
merci d'avance
Lol ulti on a mis les même réponses.
A partir de qd on peut avoir les munitions emotionnelles (joie, peur, ect..) pour le mk22 et nosin nagant je crois chez Drebien en mode Big Boss Hard ? Je les vois pas aprs ma 1ere rencontre avec lui... Elles sont bien avec les autres munitions,... ?
Quand tu as la poupée Mantis , tu l'utilises contre lui avec L1 pour le locker ensuite R1 et après tu bouges la manette .
Les poupées tombent à force de tirer dessus et tu la rammasse;
Pour Méryl tu lui met aussi de la seringue et plus de bouclier humain du coup.
Il faut tirer plusieurs fois sur les poupées pour les faire tomber.
maxwell: elles devraient etre en dessous des balles anesthésiantes normales pour le mk2
Bah elles y sont pas en Big Boss Hard alors.
Pas grave je vais recommencedr en Solid Normal ou Naked Normal pour être sûr et les essayer.
ca y est g fini le jeu enfin il est excellent dmmage qu il n y ais pas de prochain
tout le
N'ayant pas joué à Metal Gear Solid 1 et n'ayant que de très vagues souvenirs de MGS 2, étant donné que j'y ai joué pour la dernière fois en 2002 peut-être lol, quelques éléments m'ont échappé, et j'aimerais bien que vous m'éclairiez s'il vous plaît^^
1. Qu'est-ce que c'est que les Patriotes ? (il me semble que MGS 2 répond à la question mais j'ai complètement zappé).
2. Qu'est-ce que Guns of the Patriots ? (alors là, oui je sais, je suis impardonnable mais j'ai pas trop capté quand on le dit dans MGS 4 ; il me semble que c'est Meryl qui le dit ?)
3. Au final, pour qui bosse Solid Snake ? oO Foxhound, la CIA, la NSA, mes souvenirs sont trop flous ! et oui, c'est ça aussi de reprendre metal gear sans aucun souvenir de MGS 2 lol
Voilà, je pense que c'est tout^^ Juste une dernière info : dans mgs 4, il parle d'accident de la big shell, mais je ne me rappelle plus ce qui se passe dans MGS 2 oO Si vous pouviez me rafraîchir la mémoire sur ce point, ça serait sympa.
Merci d'avance,
@micalement,
Rumble 22.
Salut à tous ! j'ai deux questions a vous posé sur deux situations car je galère !
1) j'ai décidé de refaire le jeu pour avoir l'emblème assassin. je me demandé si le fait de :
- endormir un garde-le réveillé- exécuter un CQC est comptabilisé ? j'ai remarqué un indicateur(genre un bip) pour dire que l'action est correcte lorque j'éxécuter un CQC direct alors que l'autre méthode non !
2) Dans l'acte 4 à Shadow moses, lorsque vous devait protégé le metal gear II qui est entrain de dévérouiller une porte, un gecko arrive ! Quel est votre tactique pour pas sonner l'alerte ?
Ulti & Liquid - Dès l'arrivée à Shadow Moses (claque graphique)
Bah mon jeu bug ou quoi même en mode Naked Normal j'ai pas les munitions emotionnelles pour le mk22 après voir vu Drebin au Moyen-Orient ???
Help !!!
Ulti & Liquid - Dès l'arrivée à Shadow Moses (claque graphique) ?? rien compris ! explique stp
il faut avoir terminer le jeu.
et elle se trouve ds le drebin's shop du coté munition elle on des couleur sur la gauche
Dès qu'on arrive à Shadow Moses, y'a 2 gekkos, et ils arrêtent pas de me trouver. Comment les esquiver ?