Tu sais JackBranlou, les gens qui achètent encore des CDs, ça existe
on est pas des pirates moi j'aurais l'ost dans le pack collector a "100"euros c'est eux qui abusent sur les prix
JackBranlou Va branler autre chose stp
J'ai commandé l'édition collector pour info ...
hum je l'aurais avec la version collector mais je vais me le procurais mais je vais en ecouter quelque extrait de chaque pour pas gacher
Moi je l'acheterais surement pas.
J'ai réservé le jeu , déjà ^^
Quoique cet été peut-être =)
j'aime bien le theme du old snake
Vivement que quelqu'un nous les mette sur Youtube
Arcueid-san tu est désormais mon nouveau Dieu. Reçois ma reconnaissance éternelle.
"Father & Son" est tout simplement sublime, incroyable
Et apres certains ralent parce que l'on montre un endroit de Mgs4 sur une image...
Perso je trouve qu'ecouter une musique avec le titre est bien + spoilant.
C'est clair
Enfin bon personellement, Kojima nous reserve tellement de truc que c'est que des mini spoils ça
Mini spoil? je ne suis pas convaincu.
A l'epoque si j'avais entendu le theme de Fortune j'aurais directement capté toute sa personnalité...
Et pas a cause de mon boulot mais parce que c'est extremement bien retranscrit.
Oh my god !!! Father and son est sublime
A l'audition de certains morceau, je me demande si Kojima (enfin le compositeur) n'aurait pas habillement découpé le theme principal en pleins de morceaux qu'il aurait ensuite disséminé dans certains titres...
C'est tellement différent de vivre la musique avec des mises en scènes somptueuses
Déjà que la je suis fan, mais ses morceaux dans les cinématiques je serais encore plus par terre
Oui mais au niveau de la musique "father & son" tu peux pas vraiment savoir..
Moi perso , les musiques me mettent encore + de doutes xD
Si une âme charitable pouvait la mettre sur Youtube s'il vous plait XD
Voilà :
http://rapidshare.com/files/118310456/Atonement_-_Father_Son.rar.html
La musique composé par ennio morricone pour mgs4 sera interpreté par lisbeth scott, je vous laisse écouté cet artiste pour vous donné un avant gout de ce que sera la fameuse piste de ce tres grand compositeur de musique de film:
http://www.lisbethscott.com/film.php