Voilà :
http://www.filefactory.com/file/03c16a/
super, mrci
Merci beaucoup Flayenette
Thanks
merci bien
pourqoi vous guellez, le main theme est bien present dans l'ost
Bah ouais finalement on a le droit à un beau petit remix du Main Theme :D J'imagine déjà ces musiques superposées sur des cinématiques dans MGS4! J'en ai des frissons!
Si vous parlez de la 16 du cd 2 ce n'est pas le main theme mais la musique de mgs3.
Préparons nous à chialer sur attention spoiler:
"Call me Hal"
"Father & Son"
"Here's you"
"Metal Gear Saga"
Entre autres.......
FIN SPOILER
si c'est le main theme mais pas tout le temps ,on l'entend juste par moments ,faut bien ecouter
on entend aussi le debut du theme de mgs3 il est vrai
Voilà tout l'ost est dispo à cette adresse : http://forum.mgocommunity.com/index.php , veuillez me demander les liens par messages privés si vous le voulez ^^ Au moins ces liens là ne seront pas supprimés comme sur Megaupload et les sites du genre !
Merci beaucoup Flayenette pour ce sublime CD2
Quelqu'un aurait t-il un lien semblable pour le disc1?
Bon les enfants allez vous inscrire sur Snowtigers.net si vous ne l'etes pas déja (attention les places sont limitées) et j'ai uploadé l'OST complete sur se tracker, et se tracker uniquement.
Here's to you,c'est une reprise du film Sacco et Vanzetti
mon dieu quel OST de malade j'ai envie de pleurer
rendez vous compte en 1 mois j'ai pu me procurer l'ost de metal gear 4 et de lost saison 3
pour ceux qui veulent quelque musique contacter moi par msn(je serais pas conecter tout de suite)
wesker94@hotmail.fr
ça fait des années qu'on ne peut plus s'inscrire à ce site
tu pourrais partager ton compte ?
je serai conecter vers 18h50 a tout ta lheure
Avec les titres on peu s'imaginer tout et n'importe quoi...
"Forced Hand"
Un combat contre Raiden manipulé par les nanomachines...ça serait cool
Hi people.
Quelqu'un sait si cet OST sort en Suisse? Suis allé faire un tour l'autre jour à Media Markt et à la Fnac, mais j'ai rien trouvé. Peut-être bien caché, je sais pas...