Eh oui elle sort demain.
Alors, qui va l'acheter ?
Et ne spoiler pas sur les titres des différentes musiques s'il vous plaît car ça pourrait dévoiler certains éléments du jeu.
Oui, les titres spoilent en effet.
Okay, je m'en doutais.
Ils spoilent à quel niveau ?
Sur le déroulement du scénario ? Sur un personnage qu'on ne connait pas ? Lieux ? Boss ?
Un peu tout ça
Omg, no name alors aySse Vay Pay.
J'ai hâte...
Franchement ca spoile pas plus que ca, on a connu pire avec MGS2, là y'en a 2 qui peuvent être de très gros spoilers mais rien n'est sur. En tout cas si c'est des spoiler
Alors demain les morceaux vont commencer à circuler sur internet ?
Pirate
Non pas pirate, si les morceaux sont postés sur Youtube eh eh eh
Moi je peux me permettre de pirater, puisque je compte acheter la BO Ce que je veux surtout, c'est la chanson avec les paroles en hébreux là. La song trop mélancolique ^^ Trop beau!
Ca spoile dans le sens ou les titres sont genres (j'invente je ne spoile pas !)
Confrontation of the Snake Brothers
Theme of Snake - Death
la chanson que tu parle et le theme of love qui remplace le main theme que tout le monde connais.moi je les commandé chez play asia je devrais la recevoir la semaine prochaine
y'a aucun titre qui dévoile clairement un élément du scénario comme pourrait l'être un 'otacon death" ou "liquid win" mais si on réfléchi on peut trouver des choses.
ta tout compris
Bon bah on aura surement un lien pour ecouter tout ca demain.
Mais bon moi en général, j'aime surtout la musique pendant que je joue, je fait + attention quand y a la mise en scene autour et tout ca, et après je prends plaisir a la réécouter.
Ca y est elle serait apparemment sorti au japon, je vais vite me coucher pour écouter tout ça demain
MGS POwaaaaaaaaaaa !
Tu vas écouter ça où ?
J'ai hâte.
Des mecs vont mettre l'OST sur Youtube ou autre c'est obligé
J'y vais je suis trop impatient faut que je dorme lol
Okay, j'espère que quelqu'un pensera à mettre le lien sur ce topic.
Bonne nuit jeune homme.