CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'éclosion du forum

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
13 avril 2008 à 21:58:48

Done :-p
Maintenant tu vas pouvoir bouter tous les spoilers "accidentels", ça va cogner :gni:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
13 avril 2008 à 22:00:24

Ca va surtout faire mal lors de la sortie du jeu :-p

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:02:02

Avant je vois difficilement comme les spoils sont possibles...

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
13 avril 2008 à 22:07:10

Ben...

Les articles sur le jeu faites récemment par des journalistes qui ont tâté le jeu au Japon, notamment :p)

Sans compter que pour tester un jeu, généralement les journalistes ont le jeu à l'avance (de quoi faire une preview sur un premier aperçu, puis le test avant la sortie, ce qui se fait souvent pour les blockbusters)

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
13 avril 2008 à 22:07:43

Et Koji qui a c'te foutue tendance d'être loquace, quand il a fini de développer un jeu :mort:

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:09:35

Oui mais bon il n'y aura pas de spoils importants sur l'histoire, c'est ça que je veux dire. On apprendra peut-être des trucs du style les autres endroits que le Moyen Orient ou des subtilités sur le gameplay... En général, les previews et les test spoilent pas...

MP
Niveau 61
13 avril 2008 à 22:13:57

""Oui mais bon il n'y aura pas de spoils importants sur l'histoire, c'est ça que je veux dire.""

===> tu te trompes lourdement.

Recemment un test de Bioshock devoilait clairement le boss final avec comme commentaire que c'etait le boss final...

Mieux vaut prévenir que blablabla...

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:19:27

Enfin, je dis ça, je ne comptais pas lire de tests avant, juste j'irai voir les notes :)

Mais je vais quand même acheter l'édition spéciale de playstation magazine, je ne peux pas résister :sournois:

P.S : si un magazine nous la fait à la bioshock, je deviens terroriste et je leur fais regretter :banzai:

MP
Niveau 61
13 avril 2008 à 22:25:02

PS:

Il y a eu bien pire avec un magasine qui spoilait l'entiereté de Mgs2 dès la sortie US.

:ok:

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:26:16

Le jeu était sorti quelque part, c'est rassurant :-)))

MP
Niveau 61
13 avril 2008 à 22:28:59

Sauf que pour etre en parallele avec la sortie du jeu, ils y ont forcement jouer avant...

...et peuvent donc tout spoiler sur le net vu qu'ils spoilent tout dans leur paperasse.

Mais je ne me souviens plus de ce magasine qui a aujourd'hui disparu.

Matt_2t Matt_2t
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:32:43

Personnellement, je pense déserter le forum à la mi mai, après j'irai juste voir la note de jv.com, et la note de presse de gamekult, puis après j'attendrai sagement (et difficilement) le mois d'octobre ou novembre, mois où je pourrai m'acheter la PS3, le jeu et une télé HD ready.

Et quand j'aurai terminé le jeu, je reviendrai voir ce qu'est devenu le forum, en espérant ne pas être déçu :)

MP
Niveau 61
13 avril 2008 à 22:35:32

Ouaip, c'est preferable pour ne pas se prendre la fin en pleine poire.

Je peux effacer et kicker mais je ne peux les empecher de poster une 1ere fois leurs spoilers...

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:35:49

Je veux pas faire ma petite pub, mais je pense qu'il serait aussi sympa, au moment venu, de upper un très vieux topic que j'avais fait... qui concernait simplement la philosophie. :) Très important dans MGS ça...

MP
Niveau 61
13 avril 2008 à 22:37:48

Sans souci bien sur.

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
13 avril 2008 à 23:41:22

"Je veux pas faire ma petite pub"

A d'autres :noel:

turbo13_soldier turbo13_soldier
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:22:17

Une idée de gothik qui m'avait assez plu était un topic "Server MGO du forum", un server spécialement consacré aux inscrits jv.com (avec password, surement...).

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:12:21

Ouais voilà, quelqu'un du forum qui s'y connait assez (Driver, Phantom, Lord sont les noms qui me viennent à l'esprit) crée un serveur privé (donc protégé par mot de passe) qui s'appelle Forum MGS 4 ou un truc du genre.
Le mot de passe ne circule qu'ici, histoire qu'on puisse jouer tous ensemble sans être "dérangés" par des joueurs du monde entier ("dérangés" signifie faire une partie entre potes du forum, et que entre potes du forum, c'est pas que les joueurs autres que ceux du forum dérangent, mais voilà, un serveur avec que nous dessus, entre potes, ça serait bien sympa (ceux qui veulent se mesurer à des autres joueurs pourront très bien aller sur des serveurs publics de toute façon)).
Voilà, je m'étais dit que ça serait sympa de faire ça, histoire de pas être dispersés sur 10 serveurs différents et de pas galérer pour jouer tous ensembles (puisque je suppose ne pas être le seul intéressé par le fait de vous mettre à tous une grosse branlée :p) ).
J'pense que ça peut être plutôt sympa (et faisable en plus). :-)

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:27:59

Clair que ca serait vachement sympa, avec l'oreillette Mk.II :bave: . De toute façon première étape de tout ca ---> Topic Compte PS3, z'avez intérêt à nous filer vos comptes pour la bêta les moules :sournois: . Et si vous voulez les garder secret envoyez un mail :nah: . Je me ferai un plaisir de les rendre publique :sournois: .

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 05:19:46

"No Place to Hide"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment