(Oh, j'y suis )
Comme quoi, il y a des exceptions à tout
Je veux y jouer.
Laisser moi y jouer.
SVP.
Hiberne
Ou mange-toi une bagnole en pleine tronche histoire de comater ces trois mois restants
Que je me créé un coma moi même, c'est chaud parce qu'après faut que je me réveille à temps.
Faut que j'aille voir un médecin, pour faire une demande de coma artificiel.
Merciiiiiii Phantom.
jpourai créé un topic "pour ceu ki trouve ke ces dla merde" ce serai un topic pour ceu ki trouveron com moi ke mgs 4 ces dla merde.avec com dhab un scénar affligen des cinématic tro longue des perso ridicul (et tou vieu mainetnant) etc... ??
"Tu vas pas recommencer ?"
Bah quoi, j'ai aucun point commun avec toi (si ce n'est MGS), j'aime pas ton humour, chacun de tes posts que je lis je les trouve inutiles, tu voudrais quoi, que je fasse semblant ? Désolé, l'hypocrisie c'est pas mon truc, je mange pas de ce pain là. J'attends pas de réponse, j'ai pas encore envie de m'engueuler avec quelqu'un pour pourrir ce topic, les cartes sont sur la table, donc y a plus rien à dire, on s'ignore et c'est bon.
C'est pas Alpha hein, fin j'dis ça j'dis rien... Bon
J'en profite juste pour deux topics, heu j'ai ptêt mal regardé le tout mais je pense pas qu'ils aient été cités : Le Topic de Denthey sur tous les MGS plus un Topic de Présentation ( à refaire une fois le jeu sorti car heu s'pas pour dire mais il est censé être truffé de lien vers les FaQ et toussa toussa, OR si vous refaites tous les 10 jours ces topics celui de présentation envoie que vers des liens morts, et ça ça fait vachement sérieux v'voyez'hm? ).
Plus le topic de SolidBrice sur les Extras et HS, on pourrait sûrement le remonter
gothik Je dis pas le contraire, m'en fou que tu ne m'aimes pas^^
Ce que je veux juste c'est éviter les postes de guèguerre inutile qui (comme tu l'as si bien dit) pourrissent les topics (pas que celui-ci).
Bref, re-passons
T'manière, la semaine précédent la sortie, j'viens plus sur le forum (Si, si, je suis présent et même souvent, mais de manière aérienne )
Puis bon, faudrait créér les pics' d'aide et tout en MAJUSCULES.
Sa attire le regard des newbies.
Après, c'est Ulti qui décidera, mais bon ce serait mieux, même si sa respecte pas la charte, mais sa permetterait un bon fonctionnement du fofo, dumoins, j'éspère.
Néanmoins, on pourrait pas faire une demande aux admins d'améliorer les fofos d'ici la pour épingler plus de pics' ?
Et ceux qui disent que les topics qui pourraient être créé par le modo ferait trop officiel, ok, mais sa attirerait le regard le joli rouge du pseudo, non ?
Ce qui attire le regard, attire les noobs, comme les insectes.
Les topics en majuscule non.
1) Ca ne respecte pas la charte.
2) Que dirons nous un newbie fait un topic en MAJ ?
3) On lui dira que c'est pour qu'on voit les topics d'aide
4) Et lui dira que c'est pour qu'on voit son topic.
Suffit de savoir lire pour voir un topic*
L'idée des majuscules est logique mais elle ne peut etre appliquée.
Il y a évidemment l'argument de clarté du forum qui les interdisent mais il y a surtout le fait que celui qui vient pour creer un topic ne regarde pas du tout ce qui est épinglé, en majuscule ou autre...
Concernant le rouge c'est deja + vrai mais je suis personnellement contre, cela ferait vraiment sectaire...
Un forum c'est avant tout les forumeurs
C'est pas un modum
La flemme des gens ne permettra jamais de faire un forum structuré. Dans un premier temps, c'est une refonte totale des forum de JV qu'il faudrait.
Après il y a beaucoup trop de facteurs a gérer selon l'attente et le vouloir des personnes qui passeront sur le forum.
La meilleur solution c'est tout simplement que les personnes soient raisonnables et eux même structurés.
"La sortie coincidera bien entendu avec la venue de beaucoup de joueurs pour qui Mgs4 est un jeu comme les autres et non LE titre suivi avec ferveur. La courtoisie est de mise mais tout abus des nouveaux est sanctionné! (effacements etc)"
Ca m'a l'air d'être le truc principal à prévoir dès la sortie du jeu!
Mais j'ai quand même l'impression que les fréquentations du forum seront super différentes après la sortie du jeu... Pourquoi pas un topic "Des anciens"?^^
Bah je me considère même pas comme un ancien moa
Donc tu n'y seras pas admis. Comme moi quoi.
Voila bien dit ! alors dehors !