Y en a pas mal sur les bourgeois j'avoue... Mais j'arrête là après ça devient un peu trop violent comme musiques/paroles, y a des jeunes ici bon dieu
J'ai pas mis H non plus
Ah nan !
J'suis pas d'accord pour que vous rameniez votre musique ici, y'en a déjà assez sur le blabla
Après le gaucho, v'là la droito
Vous le faites exprès ?
Éteignez vos MODEM sinon c'est un fan de Bayrou qui va débarquer (Hou la blague)
""J'suis pas d'accord pour que vous rameniez votre musique ici, y'en a déjà assez sur le blabla""
===> absolument
Je ferai une MAJ debut de semaine.
Ok bah désolé...
Bonsoir à tous.
Je vois que ça se creuse la tête pour le confort de chacun, c'est bien tout ça
Je viens juste donner le lien d'un topic que j'ai créé un peu plus tôt dans la soirée et on m'a conseillé de faire passer l'idée ici plutôt que de créer un topic spécialement pour ça.
Enfin bref vous pouvez tout lire ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-434360-1-0-1-0-0.htm
Voilà, donc en gros ce serait pour que les gens qui ne pourront pas jouer à MGS4 (dont moi ) soient tenus au courant le plus vite possible (société d'impatients ahah) de toute la trame une fois qu'un joueur du forum aura fini. Un gros spoil mais pour ceux qui l'acceptent de leur plein gré.
Si vous pouviez prendre ça en compte ce serait super. A la prochaine!
Tu as bien fait de venir poster ton idée.
Comme tu vas pouvoir le constater sur la MAJ que je vais faire un de ces jours, il y a en effet une idée de topic SPOILER.
Un topic ou tout sera dévoilé et bien écrit que venir sur ce topic c'est à ses risques et périls.
En gros le seul topic avec spoiler autorisé.
Les autres spoilers seront sanctionnés sévèrement.
En fait ce topic là ce sera le topic ou on pourra parler de notre progression et des choses qui nous ont semblé importantes dans le déroulement de l'histoire c'est bien ça ?
il y aura 2 topic de spoile avec celui de notre test..
les tests seront anti spoiler scenaristiques.
gothik: oui un topic ou il ne faudra vraiment venir qu'une fois le jeu fini.
On a le temps d'en reparler.
Peu avant la sortie on le mettra en place avec un texte introductif qui convient a tout le monde.
Il n'est pas nécessaire de prevoir tout topic pour laisser ce coté souple au forum mais ce topic spoiler est ultra important.
A la limite on pourra quand même accepter les spoilers dans le topic d'aide, sinon ça va être coton de se faire comprendre pour ceux qui demanderont de l'aide
"Bonjour j'aurais besoin d'aide quand Snake vient de *** Otacon en lui *** un *** avec *** près de *** svp"
"Alors y faut que t'ailles parler à ****** qui te donner
Fait chier
"Alors faut que t'ailles parler à ****** qui te donnera une arme capable de tuer **** qui t'attendra avec ***** en otage. Compris ?"
Important
---------
Tout, absolument tout reste sujet à débat du moment où le tout est construit.
Pour les argumentations ayant permis de retenir ou de rejeter une idée, il suffit de regarder les pages précédentes (il n'y en a pas 400...)
MAJ
=====
Suggestions retenues
------------------------
- LAISSER DE LA SOUPLESSE au forum sans prévoir TOUT topic à créer. Ne prévoir que l'essentiel.
- Topic d'aide (spoiler possible mais à baliser)
- Topic des "je l'ai"
- Topic Spoiler (avertissement facultatif)
- Topic d'avertissement pour qui veut spoiler... (kick, ban)
- Topic armes et boss une fois le jeu connus.
- Topic de conclusion "Mgs et toi..."
- Topic des tests persos.
- Topic des records.
- Topics des théories gagnantes (préparez-vous au requin )
- Un topic pour les raleurs sans argumentation...
- Un topic des anciens/nostalgie.
Suggestions écartées
-----------------------
- Que je crée les topics en rouge.
Motif: un forum c'est avant tout les forumeurs, à vous de les faire, cela sera bien + vivant et démocratique.
- Un topic unique sans spoiler style blabla.
Motif: Tous les topics seront sans spoiler sauf 2. Si spoiler il y a c'est effacement + kick voire ban.
- Les topics en MAJ. Motif: Pas de topic en MAJ ( )
Voili voilou
Le requin le requin...
On s'en branle du requin, z'allez voir, ça va être tous mes topics qu'on va réupper, une fois le jeu fini
Au vu de l'actualité (qui ne va surement pas s'eteindre d'ici à la sortie du jeu et toutes les declarations de ceux qui ont touché le jeu), si vous voulez déjà le topic des spoilers c'est sans souci.
Mais avant de vite le créer sans y réfléchir j'aimerais un 1er post CLAIR ET PRECIS.