faut tous se retrouver sur le meme serveur de diou, en mission infilt.
vous savez c quoi un mec au cqc ma pique avec une seringue
on voit son ombre aussi mais c'est chaud il est tellement petit que même sans camouflage je le vois pas
Putain , ma premiere partie j'attrape snake en CQC : connexion non stable , vous avez été déconnecté
Enfin j'ai réussi a jouer , j'ai galérer mais maintenant je suis content même si je me fait défoncer mais bon je m'améliore petit a petit ...
Bonjour je suis AlphA sur la beta de mgs
Je voudrais savoir toute les technique de CQC je sais que au debut on peut faire que la projection a terre mais la j'ai avancé en CQC mais je ne sais que prendre un enemi en otage le projeter a terre l'etranglé etc , mais quest ce que c'est lent pour l'etranglé !
On peut pas lui cassé la nuque ou utilisé d'autre technique de CQC ?
moi je conné pour l'instant :
R1+ analog orienté vers une direction ( projeté a terre)
maintenir R1 ( prise en otage , bouclier humain )
R1 + Croix , Etranglé un ennemi , pressé rapidement croix pour vous baissé afin d'etre moin visible en train d'etranglé votre victime
Quelqun en connait d'autre ?
je sais que c'est possible d'égorger vu qu'on me l'a déjà fait mais je sais pas du tout quelle est la manip
Parade + contre attaque
(il faut que dés que vous etes touché par la prise de CQC ( le humpf ! , comme dans mgs3 avec the boss préssé rapidement r1 et une 2 eme fois pour contre attaqué je crois )
suis en level 3 mais je n arrive toujour pas a egorge
je voulais savoir si à la sortie du pack mgs4 mgo play 3, est ce que pour jouer à mgo il faudra des heures de téléchargement ou d'inscription ?
Non je ne pense pas t'inquiete pas
Sinan j'ai reussi a étouffé un mec je croi que pendant qu'on l'etrangle il fo se baissé maintenir l1 et bougé l'analog gauche de ce fait l'enemi n'arrive pas a se debattre
Oups je veut dire :
Vous chopez le mec avec R1 vous appuyé rapidement sur croix , vous allé vous baissé avec votre victime maintenez L1 et poussé l'analog vers la gauche , votre adversaire se retrouvera alongé dessous vous et ne pourra pas se debattre ... reste plus qu'a l'étranglé
( je sais pas si c L1 ou rond jvé faire l'entrainement la pour voir )
c'est totalement faux, l'adversaire peut toujours se débattre même au sol donc je vous conseille de saper un peu sa stamina avant d'essayer de l'étrangler
Wouaa je galère avec ma connections !! c'est presque impossible de rester plus de 5 min sur une partie je pige pas , connections non stable , déconnections de la partie ou déconnections du PSN la total quoi mon REadsl ne ma jamais gêner sur le 1 MGO sur warhawk non plus "ping en dessous de 100" breff je vais essayer de voir sur une petite partie genre 8 joueurs max
dsl
J'ai bien les boules
Triple post mais je met ça au clair :
Prendre en otage :
R1( presser doucement).( préssé croix pour vous baissé avec votre otage ) orienté le stick analogique gauche pour vous deplacé )
Bouclier Humain :
une fois prit en otage pressé L1 pour passé en mode visé et R1 pour tiré .
Etranglé :
Une fois prit en otage maintené R1 (presser fort la gachette)
Effectuer un scanner ( uniquement avec le super scanner)
Prenez un soldat en otage et préssé L1 pour lui injecter le sérum
Les positions des soldat d'une equipe seront révélé a l'autre equipe en fonction du camp du soldat ( pas sur )
Pour égorger, je crois que ce n'est possible qu'avec old snake (dans l'infiltration)
OK escusé moi je corrige quelques fautes :
Prendre en otage :
R1( presser doucement).( préssé croix pour vous baissé avec votre otage ) orienté le stick analogique gauche pour vous deplacé )
Bouclier Humain :
une fois prit en otage pressé L1 pour passé en mode visé et R1 pour tiré .
Etranglé :
Une fois prit en otage maintené R1 (presser fort la gachette)
Effectuer un scanner ( uniquement avec le super scanner)
Prenez un soldat en otage et préssé Triangle pour lui injecter le sérum
Les positions des soldat d'une equipe seront révélé a l'autre equipe en fonction du camp du soldat ( pas sur )
c'etait préssé triangle pour le scanner par r1
tibidou_0 Posté le 28 avril 2008 à 16:41:09 Pour égorger, je crois que ce n'est possible qu'avec old snake (dans l'infiltration)
Faux car dans une partie un mec m as egorge.