J'en suis
Au passage, c'est où les options d'armes quand on crée une partie (au-delà de l'option des points Drebin) ?
bonsoir ma compètence en arme couteau est de Niv.2 , je voudrait savoir si j'ai apris d'autre prise, si oui lesquels touche pour ls faires .
merci davance .
Ah d'accord je viens de voir qu'il y avait des niveaux pour les joueurs en fait :/
alors personne ne c'est?
non j'ai trouvé enfète =)
resté apuyé sur R1
Je crée une partie, salon vamp, serveur Arcknoledge !
A tte !
c'est pas une nouvelle attaque tu l'as même sans activé le niv1 du couteau
Quel serveur ?
JE SUIS ENFIN LA ! ! ! ! ! ! ! !
Je voulais savoir :
Est-ce normal d'avoir uniquement 2 guns ? (mk2 et 45)
De ne pas avoir de modifs d'armes (silencieux, lunette ACOG...), et de ne pas avoir toutes les armes ? (pas de mark 16 etc...)
Je ne les ais eu que pendant l'entrainement.
ça dépend des restrictions du serveur
pourquoi je n'arrive pu faire la prise ou j'atrape par le coup et kil étrangle pas
t'as peut être retirer le CQC dans le menu de tes aptitudes
il me semble que pour toutes les aptitudes ça augmente tout seul avec le temps en les gardant activé (pas sûr)
Ha ha du coup cay comme si on avait deja joué à MGS4
Un peu... Et puis cay super beau
J'en ai marre...
Je fais toujours des parties Sneaking pour pouvoir contrôler Snake.
Et en tout, je l'ai contrôlé 1 fois pendant 15sec... J'étais super content et tout... Et bam, l'admin décide de redémarrer la map...
J'en ai marre, c'est trop aléatoire... Des gens qui arrivent à peine sur le serveur peuvent déjà contrôler snake. Moi j'étais dessus (pas que sur un serveur^^) depuis le début (y'avait une personne sur le serveur), dans le top 3 tout le temps, Et je ne l'ai jamais...
Voilà, c'était mon coup de gueule.
Maintenant, les défauts que j'ai trouvé :
- Y'a une trop grande marge ( 2 mètres ) pour le couteau, principalement pour le tazer.
- J'aime pas le pseudo octo camo de snake. J'aimerais mieux qu'il soit normalement visible (comme dans le vrai jeu). Ce serait + simple pour les soldats, et surtout + mouvementé pour Snake.
- J'aimerais aussi pouvoir changer mon apparence, car à part enlever et remettre mon casque, brelage et tout, je ne peux rien faire.
- Les véhicules explosent trop facilement.
- Pouvoir faire le mort quand on se fait tirer dessus (pas seulement quand y'a une explosion). (Ps : si on peut, je voudrais bien savoir).
Pour l'instant, c'est à peu près tout.
Maintenant 2 trois question :
1 Donc, peut on faire le mort en "position de départ" ? (je veux dire par là : Je cours, on me tire dessus, j'appuie sur un bouton, et je tombe par terre comme si on m'avait tué).
2 Comment rouler avec le baril ?
3 Y'a un moyen d'incarner snake facilement ?
4 Comment fonctionne les compétences ? (j'ai mis compétence : Couteau, CQC, habilité arme de point, habilité mitraillette (j'utilise principalement le P90))
Voilà, merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses