Quelqun et interrese par une partie 100% Cqc
Moi je suis ouvert a tous.
hier on a passé une bonne soirée faut refaire sa !
Mais une partie au cqc m'interesse !
Ok donc section Vamp
partie: Cqcfr
apres si vous en avez marre on peut faire aussi Snipe et Cqc
Moi je crée une partie partie, toute arme autorisée ^^
Je compte sur vous !
ok
Désoler de poser cette question maintenant mais le téléchargement de la mise a jour ( la première ) vous l'avez fait par peer to peer ou bien par le http
Merci à ceux qui répondront
Mot de passe : kgb
peer to peer
Perso après un temps d'adaptation (forcément nécessaire), je trouve les nouvelles commandes parfaitement adaptées au jeu, et extrêmement bien pensées.
Cependant jamais je ne plierais face à ce casualisme de mes deux qui nous fait presser triangle pour se coller à un mur (c'est même encore plus simple que dans Ops )
oui ca nous permet de deplacer la camera tout en tirant
Exactement !
Je trouve pas les gachette L2 et R2 très pratique pour switcher rapidement les objets/armes de son inventaire c'était plus facile dans MGS 1, 2 et 3
je pense pas qu'on puisse , mais bon de toute façon ça sert a rien , maintenant que je maitrise plus ou moins le cqc , celui que j'attrape est forcément condamné
Si si, quelqu'un m'a trancher la gorge.
Je sais pas, je suis au niveau 2 et ça n'a rien changé
Il faut peut-être également améliorer le skill "Maîtrise du couteau"
Parce que sinon je suis beaucoup plus rapide à mettre un type KO (ce qui est beaucoup moins stressant, maintenant j'ai le temps de le foutre KO puis de le tuer avant même que des renforts se pointent
Hum wtf ?
"Selon quelques joueurs Européens, il semblerait qu'une nouvelle map ait été ajoutée à la beta de Metal Gear Online, vous permettant d'incarner Snake !
La carte s'appelle Midtown Maelstrom, et les règles sont les suivantes :
Un joueur incarne Snake (le personnage s'appelle "Legendary Hero"), équipé de l'Octo-Cam. Il doit collecter les dog-tags des autres joueurs. S'il y a plus de 11 joueurs, l'un d'entre eux peut devenir MK II afin d'aider Snake.
Snake peut récupérer un dog-tag après avoir paralysé ou tué un ennemi. Snake peut s'équiper avec un M4 custom, un Mosin-Nagant, un Mk.2 Pistol, des Grenade, des magazines.
Nous n'avons pas la possibilité de vérifier tout ceci ce matin, n'hésitez pas à le faire pour nous, nous mettrons à jour cette news"
J'arrive a maitriser le QHS.
Je suis content qu'il n'y ait pas d'autolock a proprement parler ! :D
Pt1 la nouvelle map est juste ENORME