Marre des lags de merde et des hôtes qui ont du 56ko/s.
Marre de mourir au respawn une fois sur deux.
Marre de cet enfoiré d'hôte qui lui ne ressent aucun ralentissement et te tue avant même qu'il soit apparu sur ton écran.
Marre des filtres du jeu qui marchent pas (genre le seul hôte d'Eva qui ressort avec une "bonne connexion" lagg comme c'est pas possible dès qu'il y a plus de 5 personnes)
je viens de voir un truc qui ma bien fait marrer !! dancing show a la MGO 2 impressionnant !! ninja_cyborg je crois pfff bien joué
L'étoile c'est pour vous prévenir que votre niveau à augmenter.
turbo13_soldier
Oui j'ai vu , mais j'ai refuser parce que pour le moment je prend personne dans ma team ( à part ceux qui était déjà ) j'avais fait la commission à snake-hkljdfqml de te le dire via msn , mais j'pense qu'il t'a pas croiser , mais tu peux refaire t'a demande quand le jeu sortira , vu que c'est une béta ça m'intéresse pas trop recruter pour le moment , je préfère attendre quelques temps quand le jeu sortira .
Il y avait du snip cet aprem
comment faire pour être snake dans les parties trouvez et élminé snake , help svp ^^
Rien de plus facile !
Tue le .
ok merci et aussi quand je veut créer un partie il disent :
impossible de créer une partie'' avec l'environnement reseau actuel. (0693:00000001)
Il faut que tu configure ton port !
Crée donc un port sur ton modem , ouvre le, ensuite attribue le à t'a ps3 ( ingame bien sur ) dans les paramètres et fait un teste .
Tu aura un petit bip qui t'indiquera si le port et bon ou pas .
lequels port ?
Celui que tu veux , du moment qu'ils soit ouvert et que " ce port la " soit mi en condition sur t'a console y'a pas de souci ^^
Mais crée en un nouveau que tu nommera mgo par exemple .
quel chiffre ??
Bah celui que tu veux lol .
donc enféte je vais ecrire 1 sa va marché ?
vraiment n'importe quoi .
t'est naïf
Ta du mal faut bien que quelqu'un te mette le pain dans l'bec !
personne pour m'aidé svp ?
Open a port
bon bref, laissez tombé , o lvl 3 CQC on a quoi comme technique ? et quel touche pour la faire. ?