yup
serveur eva et amoniakk
on est trop peu c'est naze.
en tout cas c'est clair comme de l'eau de roche ceux qui ne jouent que pour les stats en rushant et en ne regardant que le score sans jamais se soucier des positions des cooéquipiers.
Enfin j'me comprends
c'est quoi le mot de passe pour arcko stp ulti ?
et il est où aussi
Hey quand je cause dans le micro vous m'entendez ?
je regarde Kyle xy je viendrai vous voir si la partie existe toujour
Gray-Raiden je demandé tout ça parceque je le trouvé pas ^^
mais j'ai mis cherché et je l'ai retrouve !
i a du monde déja sur les deux serveurs (arcko et armoniakk) ?
jreviendrai sur le serveur Arcknoledge plus tard la on sfait chier on est pas assez.
En tout cas Vectre il a l'air de l'aimer mon couteau XD
Bonjour à tous!
Je voulais savoir, suis-je le seul à avoir "connexion non stable" à quasiment toutes mes parties?
Ce qui a bien sûr comme conséquence de me déconnecter de la partie.
J'ai essayé de me rapprocher de mon modem pour mieux capter le signal (pour le wifi), j'ai essayé de brancher directement avec le câble éthernet..rien ne change, je peux toujours pas me connecter.
Vous avez une solution?
Tu rejoins toujours des parties ou tu crées des parties ?
Et c'est quoi ton débit ?
Je rejoins des parties..
Quant à mon modem, je sais que c'est en haut débit..mais je sais pas exactement combien. Je crois que c'est autour de 100Mbps (peut-être moins)
jester4613 Posté le 26 avril 2008 à 21:31:42 j'ai croisé phantom-x , kokojima et heads killer et des trois i en a que deux qui mon posé des problèmes c'est kokojima parcequ'il ma mis deux headshot en 2 frag et heads killer parceque lui .... il ma mis que des headshot !
par contre phantom-x ... t'es pas très très fort . tu vise tout le temps a coté tu le fais exprés ou quoi ? lol je deconne
dites-moi je peux venir tout a leur avec vous sur le serveur d'arcknoledge (écrit comme sa ou pas) ?
C'est quoi ton pseudo in game ?
Peut être ça ira mieux au fil des parties.
Pour ceux qui sont prêts à jouer, y'en a combien qui risque de venir à 23h ?
Je vais lancer une partie à 12, y'a environ 8 places de libre, qui sera là ?
ok je verrai. Merci en tout cas !
Et à 23h je serai surement là, mais c'est pas sûr que ça marche..
moi j'essayeré (oups l'orthographe) d'être là mais c'est pas sur peut-être a 15 ou 30 .
parc ontre i a qui deja sur le serveur ?
J'serais surement sur le jeu dans une demi heure !
Trop fort Dante se la pête déjà...
Salon Vamp, serveur Arcknoledge !
Venez quand vous voulez, y'a pas de mot de passe.
Moi et Dante on forme déjà un duo de malade , ca promet !!! Je n'ai qu'une chose à dire : Vive la FOX !