Ce fut cool toutes ces parties, notamment celles en capture de base où le jeu d'équipe prend de la valeur.
Perso j'essayais de jouer en team le plus souvent possible, le jeu est alors beaucoup plus fun, et l'efficacité est au rendez-vous bien entendu.
En mode capture j'essaie d'avantager ma team au mosin , mais bon aprés quand tu rencontre un sima enragé avec son p90 y'a mieux comme arme pour se défendre
mon id est kl du clv
chui lvl 4 et est frekament conecter une semaine sur deux
jadore meclater pendant les parti
c'es sur que c'est chiant d'apparaitre devant son enemi et de se faire buter mais elle est deja super bien la beta et vive les spiper meme si phantom ulti et lali arive a me shooter la tete avec une m4 de super loin a l'avenir bouger plus pour que je vise vos tetes
Mais sinon rien à redire sur le serveur et son contenu, tu peux te retrouver premier et à la partie suivante filer droit à la dernière place. Le challenge est au rendez-vous.
Bib : fais le mort face à Sima il voit que dalle (Canadrochit ?).
""meme si phantom ulti et lali arive a me shooter la tete avec une m4 de super loin""
==> voila pourquoi j'oublie le sniper.
dommage mais c'etait deja le cas avant.
bon je fini de mater l'episode de supernatural et je vien , pourier rebalancer le nom de la partie et le mdp :°)
bien symp
bonne question bibouba, vectre sait le faire il me la fait!
et une autre question peut égorger quelqu'un? j'ai pas trouver la touche!
dsl j'était pas a la derniére page, j'avais pas rafraichi la page internet dsl, donc pour les mouvements cqc j'ai compris mais pour égorger un type on fait comment?
c'etait sympa arckno, merci pour tout
Bon j'avais merdé dans les options de parties, c'est pour ca que c'était chiant pour changer d'équipe mais tout sera arrangé pour les prochaines parties.
Et pour ceux qui veulent rejoindre mon p'tit clan, vous aller dans rejoindre clan puis vous cherchez le clan - ICSTeam - et vous demandez pour le rejoindre. Dites moi que vous m'avez envoyez une demande sur le fofo et j'accepterai. Vivement les prochaines parties ! Je m'en lasse pas, avec le starter pack ca va être bien sympa surtout le "Snake contre Tous" ! J'suis déjà à 11h de jeu.
Salut
Le nom de mon perso c'est Ascalon et je crois que j'ai jouer sur le serveur de Dante-Sparda_62 c'était sympa
salut a tous,ba hier soir j'ai fait partie un cour instant des votres mais,peut etre 30 minutes a tout cassé,mais c'est vrais j'ai trop de mal avec le game play,il y a telement de touche a utilisé et qu'on combiné avec d'autres touche que j'ai trop de mal
et ce qui m'a trop manqué c'est les changement d'arme rapide par ce que quand tu te retrouve avec le couteau face a une mitrailleuse lourde et que tu veux changer d'arme et bien le temps de trouvé ton arme dans le menu tu as le temps de mourrir 10 fois,sinon desolé pour le coup du livre pour mon equipe bleu c'etait moi le coupable LoL
sinon j'ai quitté la partit vers 23h30 pour un army of two en duel jusqu'a 2 h
Si tu n'y joues que 30minutes c'est sur que tu ne peux pas maitriser le gameplay.
Rhoooo vous me donné envie avec tout ça vous ! J'ai cru comprendre que notre personnage était évolutif ? C'est le pieds ça !
Quels sont les points améliorés par rapport à subsitence ?
Plus de lag
A mes yeux le point le mieux amélioré par rapport à Subsistence, c'est que là j'ai pas l'impression d'être un noob face à une armée de PGM plantés à mon respawn
(Enfin c'était pas une bonne idée non plus de m'y mettre les dix derniers jours de vie du serveur )
??? j'ai pas eu de problème pour l'instant niveau lag. Faut dire j'en suis qu'a six heures de jeu. j'y retourne.