CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel 'Guerre des consoles'

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 603»
Page suivanteFin
Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:36:23

Ben justement, par pure objectivité, ne l´ayant pas essayé, je ne peux purement et simplement pas le juger, donc pas le classer comme hit incontournable ou daube absolue :gni:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:37:17

Tu veux bien répondre sans dégrader mon poste avec un copier/coller ? :)

Quand t´attends un jeu, un vrai jeu, un grand hit, qui a fait du bruit, et dont t´as été impressionné, et qui t´intéresse, tu peux le prendre, et comprendre 40% du scénario ...
Et tu peux le reprendre à la sortie du jeu ?
Où est le mal ? :)

Bah tu comprends au début qu´elle est méchante, c´est pourquoi elle t´a attaqué, et c´est le minimum à comprendre. :-)))
Si quelqu´un vient te péter la gueule gratuitement, que tu n´as jamais vu, juste comme ça.
Il est "gentil" ?
LOL

Ouai ce sont tous des bons jeux et Kameo est un excellent jeu, je ne demande que ça, "des bons jeux à faire sur la WII" mais malheuresement il y´en n´a pas, ils ne sont ni fun ( wiimote ) ni beaux ( graphismes ).

bad_sonic3 bad_sonic3
MP
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:41:53

la wiimote est fun...pour certains jeux.
passant cela,c´est vrai qu´elle enerve premierement quand on a pas maitrise le jeu affile a elle et deuxiement si le jeu est incompatible avec un jeu et la,tu dois te retourner au dit soft sur une autre console plus conventionnelle.
mais c´est la tout le probleme,quand on n´a pas assez de sou pour tout acheter et qu´on loupe des hits parce qu´on a prefere la wii aux autres consoles mais c´est ce qui s´appelle le parti pris.
on ne peut pas tout avoir.

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:42:18

Quand t´attends un jeu, un vrai jeu, un grand hit, qui a fait du bruit, et dont t´as été impressionné, et qui t´intéresse, tu peux le prendre, et comprendre 40% du scénario ...
Et tu peux le reprendre à la sortie du jeu ?
Où est le mal ? :)

:d) comme je l´ai dit , savoir le nom des personnages c´est pas 40 % d´un rpg ...

Bah tu comprends au début qu´elle est méchante, c´est pourquoi elle t´a attaqué, et c´est le minimum à comprendre. :-)))
Si quelqu´un vient te péter la gueule gratuitement, que tu n´as jamais vu, juste comme ça.
Il est "gentil" ?
LOL

:d) bah elle t´attaque au début elle est donc méchante , a la fin snake pleure sur sa tombe elle est donc gentille , le probleme est que a cause de la non comprehension des dialogues , bah tu comprends pas non plus pourquoi elle est gentille , donc bah comme tu comprends pas c´est chiant , et on en revient au meme schema ... jouer sur les mots c´est facile mais bon ça change rien au fait que tu dises n´importe quoi...

Sur wii , rien que wii sports (une démo peut etre , mais gratuite ) suffit a animer une aprés midi ennuyeuse avec plusieurs potes dispo sous la main ,pas un motorstorm...

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:43:18

Bad sonic , j´avoue que je comprends toujours pas tes posts , a qui et de quoi tu parles bon sang?

bad_sonic3 bad_sonic3
MP
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:44:25

ben,normalement a tout le monde,la discussion est ouverte a tout le monde mais je parlais specialement a fly.

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
02 mai 2007 à 19:44:40

"Sur wii , rien que wii sports (une démo peut etre , mais gratuite ) suffit a animer une aprés midi ennuyeuse avec plusieurs potes dispo sous la main"

je préférerais me pendre plutôt que d´en arriver là :gni:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:48:44

:d) Ouai, mais personne ne l´a prétendu non plus.
A part ça, savoir que le héros meurt à la fin, c´est 20% du scénario :)

:d) Bah, oui tu ne comprends pas pourquoi et c´est comme ça ... et tu as compris le principa, elle est méchante puis gentille.
Dans un RPG au scénario banal, à quoi servirait de savoir le "pourquoi" ...

Pour la Wii sports, t´aurais pas un autre exsemple STP ? Parce que c´était trop, très très lassant et inintéressant en y jouant avec mon frére, je préfère une bonne partie sur le live à Ghost Recon. :)

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:49:12

Tu sais pas ce que tu rates :gni:

MP
Niveau 12
02 mai 2007 à 19:53:20

tu parles de la pendaison j´espère :gni:

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:54:09

Ouai, mais personne ne l´a prétendu non plus.
A part ça, savoir que le héros meurt à la fin, c´est 20% du scénario :)
:d) t´est un peu genereux , disons que ça ferait 10 % avec les noms , ça reste largement insuffisant pour moi...

Dans un RPG au scénario banal, à quoi servirait de savoir le "pourquoi" ...

:d) bah a comprendre ce que tu fais ,j´aime pas agir sans savoir ce que je fait , c´est peut etre pas ton cas...

wii sports a 4 est beaucoup plus fun qu´a 2 ^^ , mais sinon y´aurait aussi rayman qu´est vraiment un pur moment d´éclate ...

MP
Niveau 12
02 mai 2007 à 20:00:06

"wii sports a 4 est beaucoup plus fun qu´a 2 ^^ , mais sinon y´aurait aussi rayman qu´est vraiment un pur moment d´éclate ..."

on n´a pas la même notion de fun et d´éclate :gni:

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:00:31

Non, dans le jeu il se passe pleines de choses que tu peux comprendre.
Dans un scénario il n´y a pas qu´une personnage qui meurt ...
T´as un membre de ton équipe qui se fait piqué une pierre préciseuse, plus tard tu vois un gars user cette pierre, et une femme étalée sur son lit en agonie à côté de ce dernier, il use la pierre, elle se reléve.
Tu saurais pas qu´il a volé la pierre pour la guérir ?
Il t´a pas fallu grand chose pour comprendre le pricipal ... et de ce dont je parle depuis tout à l´heure.

Bah agir, tu te bats contre des monstres, tu traverses des pleines ..., tu butes des Boss :doute:

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:04:06
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 20:00:06 avertir modérateur
  3. "wii sports a 4 est beaucoup plus fun qu´a 2 ^^ , mais sinon y´aurait aussi rayman qu´est vraiment un pur moment d´éclate ..."

on n´a pas la même notion de fun et d´éclate :gni:

:d) bah prendre du plaisir , s´amuser et rigoler comme des abrutis pour rien t´appelles ça comment ? :gni:

Tu saurais pas qu´il a volé la pierre pour la guérir ? :d) tu sais qui c´est le gars? pourquoi il fait ça ? d´ou elle sort la pierre ? a quoi elle te sert a toi ?

c´est le genre de truc que j´aime comprendre par exemple...

bad_sonic3 bad_sonic3
MP
Niveau 8
02 mai 2007 à 20:07:34

ben,en fait,pour les nonanglophones,c´est comme si tu regardais un film americain non traduit,la succesion des circonstances et des evenements te laisse deviner le pourquoi du comment mais juste superficiellemnt quand meme.

ceci dit,pour un mgs ou l´aspect psychique et philosophique domine ou tiens par exemple,un rpg ou l´entreemmellement des evenements ne te laisse pas de repit pour uivre totalement si t´es pas en mesure de suivre parfaitement le scenario,dans ces cas,on se trouvent coinces et ne faisanst qu´une chose,suivre aveuglement les evenements tout en loupant bien des evenements phares du titre.

mgs1(par exemple) ne se resume pas a une ogive nucleaire qui va squatter gentiment un endroit de la terre(on ne peut pas rabaisser mgs1 aun film de serie b) :-(

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:08:25

"tu sais qui c´est le gars?"

bah tu sais pas qui c´est, parce qu´il vient d´entrer en scéne. :-p

"pourquoi il fait ça ?"

:sarcastic:

Sérieusement ? T´as déjà demander à quelqu´un "pourquoi t´as pas laissé ta soeur créver ?" lol

Et évidemment, on passe à côté des détails, je prendrais guns of patriots en version USA, ça ne m´enpêcherait pas de comprendre 70% du scénario.

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:09:31

Voilà, bad_sonic3 a tout dit. :)

MP
Niveau 12
02 mai 2007 à 20:11:32

"bah prendre du plaisir , s´amuser et rigoler comme des abrutis pour rien t´appelles ça comment ? "

ah oui mais devant wii sports et rayman faut pas être difficile point de vue humour :gni:

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:41:35

Bah ce que bad sonic dit, meme si c´est jamais vraiment sensé , appuye ce que je dit et pas ce que tu dis ...

Sérieusement ? T´as déjà demander à quelqu´un "pourquoi t´as pas laissé ta soeur créver ?" lol

:d) comment tu sais que c´est sa soeur ?

Et évidemment, on passe à côté des détails, je prendrais guns of patriots en version USA, ça ne m´enpêcherait pas de comprendre 70% du scénario.

:d) bah en version américaine tu comprends tout , l´anglais c´est pas difficile ^^

* shalashaska42 profil
* Posté le 02 mai 2007 à 20:11:32 avertir modérateur
* "bah prendre du plaisir , s´amuser et rigoler comme des abrutis pour rien t´appelles ça comment ? "

ah oui mais devant wii sports et rayman faut pas être difficile point de vue humour :gni:
:d) Bah justement , le fait que n´importe qui s´éclate en y jouant c´est plutot un avantage :gni:

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:42:51

Sur ce , j´ai pas mal de devoirs , donc la discussion continueras demain ^^

To be continued...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 603»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment