je ne suis pas n´importe qui
ce que je dit est cense a mes yeux,comme ce que tu ecrit est cense a tes yeux,ce sont des points de vue differents mais je n´invente tout de meme rien d´extravagant pour que tu te sentes aussi perdu quand meme.
il faut tout simplement prendre le tepms de reflechir un peu a la maniere avec laquelle pense autrui et tu arriveras a comprendre un peu de ce que je racontes.on n´est pas aussi betes,la majorite aprobablement un qi assez eloquant alorsc´est pas difficile de se faire a ce que dit l´autre.
arf,on en revient sur ce que nous debattions il y´a de cela un temps deja sur la comprehension,comme quoi,c´est un facteur essentiel dans toute chose dans la vie.
Si c´est ce que tu disais Bibouba2, alors tu sais mal t´exprimer ou tu m´as mal compris.
" comment tu sais que c´est sa soeur ? "
Ne confond pas un exsemple avec le contexte d´un jeu, ça peut être sa soeur tout comme sa petite fille ou sa copine.
il ne te repondra pas ce soir,il s´en est alle jusqu´a demain.prends ton mal en patience
Bah justement , le fait que n´importe qui s´éclate en y jouant c´est plutot un avantage
===> perso ca m´ennuie au bout de 10minutes.
et je ne suis pas le seul...pourquoi oublier cette masse de joueurs qui n´accroche pas? A cause de quoi? Trop grand public?
bah écoute ,cette phrase résume bien ce que jdis pourtant : "mgs1(par exemple) ne se resume pas a une ogive nucleaire qui va squatter gentiment un endroit de la terre(on ne peut pas rabaisser mgs1 aun film de serie b) "
C´est pourtant le seul truc de l´histoire que jaurais compris sans les dialogues , et encore ...
C´est ce que j´essaie de te faire comprendre , sans dialogues je comprends meme pas le quart du jeu , et ça ça me perturbe , toi tu t´en fous ok , donc on en reste la parceque le débat sur ce sujet risque de durer jusqu´a la sortie de mgs5
Bad bah désolé ta façon de penser est beaucoup trop aléatoire pour moi
===> perso ca m´ennuie au bout de 10minutes.
et je ne suis pas le seul...pourquoi oublier cette masse de joueurs qui n´accroche pas?
en meme temps c´est pareil pour tout le jeu , aussi géniaux soient t´il y´aura toujours une part qui accroche pas ...
les* (désolé pour le triple post)
c´est mes dires bibouda a lequels tu t´es refere,la miss ne semble pas trop te suivre.
dans tous les cas,chacun sa conception des choses et que le jeu soit le plus attractif possible,peut importe comment tu t´y prends.
Bibouba2 Bon, j´ai dit qu´on passe à côté des détails.
A laisser ou à prendre.
La suite chronologique du jeu nous améne à comprendre le principal.
Et je m´en fous pas des "détails".
Sinon, je n´ai pas réacheter le jeu en FR.
* Posté le 04 mai 2007 à 21:25:05 avertir modérateur
* Bibouba2 Bon, j´ai dit qu´on passe à côté des détails.
A laisser ou à prendre.
La suite chronologique du jeu nous améne à comprendre le principal.
Et je m´en fous pas des "détails".
Sinon, je n´ai pas réacheter le jeu en FR.
Moi je dis que c´est l´inverse , sans dialogues tu comprends que des détails , le principal tu le comprends pas ^^
Voir un perso mourir ça fait partie du principal.
Le pourquoi est secondaire ...
Bah voir un perso mourir sans savoir pourquoi est de l´ordre de l´inutie
problème de place pour EA pour le prochain FIFA sur 360 à cause du DVD.
mais non, mais non le blu-ray ne sert à rien pour cette génération
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=161468
et j´ai aussi lu que la 360 bridait le developpement de GTA IV
http://www.playfrance.com/news-infos-gta-iv-bride-par-la-xbox-360-1.html
dommage comme les deux versions seront les meme on pourra pas beneficier pleinement des capacités de la PS3...
Mais gennnnnrrre...
En parlant de l´espace du stockage :
http://www.n4g.com/NewsCom-38410.aspx
Mdr ...
genre quoi?
je me souviens d´un splinter cell Gamecube qui etait a la sauce ps2 alors qu´il pouvait etre a la sauce xbox...
facilité facilité...
"Genre" parce que ce soi-disant bridage est lié au fait que la 360 peut ne pas avoir de disque dur est repris par les fanboy´s et détourné en "la 360 est tellement pas puissante qu´elle bride GTAIV sur PS3".
Lisez TOUTE la news avant de prétendre à quoi que ce soit.
Moi je dis juste que pas mal d´éditeurs signalent que le blue ray leur facilite la vie.
En quoi c´est fan boys?
je reve ou tu commences a defendre la 360 ^^