http://www.ratiatum.com/breve5171_Xbox_Live_defend_son_modele_payant_contre_le_Playstation_Network.html
Mdr ^^
Le live de la 360 est owned.
"Certes, le Playstation Network de Sony est gratuit, mais il n´offre pas le même niveau de satisfaction et d´intégration que Xbox Live, explique le cadre de Microsoft."
Encore heureux que ton live ait plus de contenue mon ga le psn vient d´ouvrir...
la xbox 360 va cartonné en cet fin d´année avec:
bioshock
kindom under fire 3
blue dragon
lost odyssey
eternal sonata(trusty bell)
mass effect
halo 3
pgr4
frama city killer
too human
je vais bien m´amuser
mais vue que je me prend le pack a 120 euros pour halo 3,je vais perdre pas mal d´argent pour halo
mais bon je suis en trein de faire un stage d´1 mois j´espere avoir un peut de fric,et je vais travailler tout l´été avec des petits boulots,mon anni en novembre, noel, le nouvel an sa peut le faire
et juste pour savoir quel exclus vous aurez vous? (c´est juste une question)
j´ai oublier de citer
hours of victory
la ps3 et sorti recament fo lui laisser le temps de se metre en place !! ! perso g eu la 360 car la ps3 et sorti bien apres et queje vouler jouer au jeu en hd !! ! d´un point de vue purement technologique le ps3 est mieu que la xbox car c un console qui est au meme norme que tou les appareil c des connexion usb , la manette a une batterie interne qui se rechage par mini usb ... etc alors que la x box tou est en accesoire qu´il faut acheter a coter et qui coute bien cher !! ! comme le lecteur hd !! !
et perso g vendu ma xbox car g eu des problemme avec et que tou les jeu auquel je joue sont des exclu playstation !! !! (mgs, socom, devil may cry ... etc )
_super_vegeta_ tu va te prendre Halo 3 ?? ? Tu possede le live au moins par ce que bon aussi non tu va louper quelque chose ^^
Hé oui encore heureux que Le live de la PS3 est moins bien par ce que bon c´est tout de meme gratuit
Suicidopathe américano-croato-tchétchène !!
C´est pas "aussi non" mais "sinon"
"Hé oui encore heureux que Le live de la PS3 est moins bien par ce que bon c´est tout de meme gratuit "
Moins de contenue ne veut pas dire moins bien...quel simplicitée d´esprit quand meme.
Arrete de jouer avec les mots
N´importe quoi.
A l´heure actuelle celui de la PS3 est bien supérieur ...
J´irais pas jusque la mdr.
Je joue pas avec les mots, je t´apprend à t´exprimer correctement.
Refuser la connaissance est la plus grande bêtise qui soit.
Sur ce, bon vent, vil esclandre.
driver__x Je ne vois pas en quoi celui de la 360 est supérieur ... mais seulement vu toutes les fonctions à venir sur le live de la PS3, ça m´étonnerait qu´il lui tient tête.
"à venir"
Ben voilà, on y est !
POUR L´INSTANT le Botox-Live est encore meilleur que le PSN
Toi tu n´as ni l´une, ni l´autre.
Comment peux-tu le juger ?
"POUR L´INSTANT le Botox-Live est encore meilleur que le PSN "
Non, ils sont équivaux.
Le seul avantage du live 360 pour l´instant, réside au nombre des joueurs.
Cependant, celui de la PS3 est gratuit, possibilité de mettre un micro de son choix, naviguer sur le net ...
D´une, qu´est-ce qui te fait dire que je n´ai ni l´une ni l´autre ?
De deux, si c´est le cas, je ne vois pas en quoi ça m´a empêché de les tester les deux
De trois, si toutefois je n´en ai testé aucun (ou un seul des deux à la limite), je peux peut-être un tout petit me fier à l´opinion générale qui se ressent un peu partout, et qui a tendance à être confirmé par nombre de comparatifs objectifs
Bah ton profil montre tes consoles.
Cependant, l´objectivité régne des deux côtés.
Les tester ne veut pas dire les connaitre.
* Posté le 14 juin 2007 à 18:32:22 avertir modérateur
* *équivalents
N´abuse pas avec le correcteur d´orthographe.
MDR.