Si ca vous pose un tel probleme genre "ca relativise" toute victoire vous n´avez qu´a mettre mon nom et je ne vote pour aucun match.
Ca ne biaise pas + cela que de ne pas mettre mon nom et que je vote?
Pas sur.
enfin soit. je n´ai jamais dit que je ne jouerais plus. il y en a un chaque semaine.
juste que j´ai constaté des votes etranges dans ce tournoi et donc je me suis dit que je ne jouerais pas au 3eme.
Rien de +, rien de -
===> qui joue?
* Posté le 11 mars 2007 à 13:27:45 avertir modérateur
* Miled_Snake
tu trouve toujours des excuses pour ne pas y participer Pain
> c´est toujours mieux que de ne pas en donner
====> je suis libre de faire ce que je veux et si tu veux savoir la raison de mon non participation tu n´as qu´à relire les pages comportant la finale du 2ème tournoi d´ulti contre driver
alors inutile que je redis ce que j´ai dit
Et nous on a pas le droit de faire ce que l´on veut ?? pourquoi tant de polimique quand a notre non participation...
Je pense que l´on refait donc un listing des participants et cela clos le debat.
Liste des inscrits pour le premier Tournoit:
-Phantom-X
-turbo13_soldier
-Old_Sony
-shalashaska42
-Flayenette
-Solid_Sssnake
-La_Li_Lu_Le_Lo_
===>les inscriptions sont encore ouverts
alors libre à vous de continuer la listing à vous seul
Liste des inscrits pour le 3ieme Tournois:
-Phantom-X
-turbo13_soldier
-Old_Sony
-shalashaska42
-Flayenette
-Solid_Sssnake
-La_Li_Lu_Le_Lo_
===>les inscriptions sont encore ouverts
Je corrige avant que tu ne face un double post...
je ne compatis pas faire un double poste car je n´ai pas remarqué l´erreur
merci quand meme driver
Mais tu l´as quand meme fait le double post
oui je l´ai fait mais pour une autre raison
pas pour la correction car comme je l´ai dit je n´ai remarqué l´erreur que quand tu l´avais corrigé
Mais c´est dingue on se croirait sur le topic guerre des consoles ou avec tout les anti quelque chose, je comprends pas pourquoi vous cherchez a vous engueulez, vous voulez faire les boulet ou quoi ? vous voulez un meilleur forum ? mais alors arretez tous vos enguelades et laissez miled tranquille, meme si il fait quelque fautes ce n´est pas grave, il n´écrit meme pas en sms alors, des fautes tout le monde peut en faire, et c´est pas un argument contre quelqu´un, alors driver, painstupide svp arretez sa et laissons la paix s´installez sur notre beau forum merci.
moi je trouve que si driver et ulti ne veulent pas se présenter ces leurs droits je ne comprend pas pourquoi sa par en débat.
Personne n´a critiqué miled pour ses fautes...
Dans pas mal de topic que miled crée je remarque qu´elle sont signalés et sa pars en vrille a chaque fois. Mais bon voila ou on en vient pffff...
Solid_Sssnake===>merci d´avoir pris ma défonce ici, il y a au moins quelqu´un ici qui aime ce que je fais
Old_Sony==>demande aux autres formeurs
===>dsl mais je me suis trempé dans le mot défense j´ai écrit défonce à sa place
Tinquiete pas j´avais compris, non mais sa me désole de voir sa...
* Posté le 11 mars 2007 à 16:38:58 avertir modérateur
* Tinquiete pas j´avais compris, non mais sa me désole de voir sa...
===>ça te désole de voire quoi au juste
Il croit qu’on te martirise enfaite
* Posté le 11 mars 2007 à 17:43:18 avertir modérateur
* Il croit qu’on te martirise enfaite
===>je n´ai rien compris de ce que tu as écrit