Ouai t´as deja dit que tu revenais plus pendant 3 mois...ta meme pas tenue 24h strop dur la vie ><
driver ===> je ne suis pas d´humeur pour plaisenter avec toi
et dans 2h tu va me sortir ´ Ha je t´ais bien eu driver a jouer les énervé EXDR !! !´
Ca fait un peu ça quand même...
Oh on est trop fort ça sert a rien de se représenter... On étouffe la compet de nos ombres...
===> n´importe quoi etant donné que j´avais deja signaler que je ne participerais pas au 3eme.
de + les votes deviennent biaisés.
on ne vote plus forcement pour quelqu´un mais plutot contre quelqu´un...
sans parler qu´on reproche aussi a certains leurs votes etc vu que l´on reproche egalement que ce soit la meme finale...
a partir de la, moi je me retire pour ce tournoi et hop, ca fait encore raler...
faudrait savoir hein...
c´est pas à toi de me dire de sortir
cette fois je suis bien sérieux
:afaitdanssonfroque: Un jour tu leche , le landemain tu crache...j´aaaaaaaaadors les lunatiques...
essai de tenir bien tes paroles pour que tu comprenne pour une fois mon attitude car tu dis n´importe quoi et moi donc je te répond n´importe comment
de cette façon tu n´apprendera jamais la vérité de ma part
C´est sur la veritée est ailleur.
Vous retirer, c´est biaiser la competition.
Jme retire aussi y a pas de raison.
exellent
fait comme tu veux Pain
Nan mais on s´en fout que ce soit les memes finales
Ca veut juste dire que c´est votre place dans ce tournoi et à ce moment la, c´est tout.
Apres est-ce que ca vaut le coup de se retrouver en finale d´un tournoi dont on sait qu´on aurait pas été en finale si vous deux bande de zygotos avaient participé ?
Non au tournoi au rabais !
on ne va pas se disputer pour un jeu, y à bien pire…
Bah nan on se dispute pas mais tel Francois Bayrou je suis la voie de Segolene et nicolas
tu trouve toujours des excuses pour ne pas y participer Pain
mdr, t´as participé a tout toi?
ca ne va pas + loin.
si j´avais su qu´en participant une fois j´allais etre obligé de toujours participer sous peine de declencher une vague de blabla inutile je me serais abstenu...
Miled_Snake
tu trouve toujours des excuses pour ne pas y participer Pain
c´est toujours mieux que de ne pas en donner
Non, j´ai pas participé a tout, mais bon moi je sais bien que je ne suis pas favori... C´est pas comparable... Regarde tes résultats...
Enfin bon, n´en parlons plus, c´est pas un probleme.