tout le monde
Bienvenue donc en ce nouveau topic des Master Formeur, deuxième édition qui sera plus cool ! !!
Je me permettrais de commencer ce topic par un court résumé des faits pour les nouveaux arrivants:
L’ancien topic « Master Formeur », créé il y a 1 an et demi par TheBigAlex fût un grand topic de votes sur lequel a été bâti le Système de votes et de classement traditionnel des formeurs était au rendez-vous; et pendant toute cette période ce topic était un sucées jusqu´à un certain moment où les formeurs se sont lassé de voter tous les jours pour deux formeurs et d´attendre les maj pour voire son classement et les nombre de vote sur le pseudo Une majorité du forum voulant un autre topic mais ils ont voulu une idée innovante des traditionnels élection et on a fait une petite réunion sur l´ancien Master Formeur et après sur le topic de modération pour trouver la solution et après plusieurs suggestions et remarques nous avons eu l´idée de ne plus faire des votes comme avant et de faire des tournois opposant les formeurs comme un match. Donc voilà le nouveau topic est maintenant créé.
Si vous voulez voir un peu comment était formé l’ancien topic, voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-407-1-0-1-0-0.htm
Le but de ce topic est exactement le même que l’ancien avec seulement une différence radicale, c´est-à-dire voter pour un formeur, mais pas comme avant où on était libre de voter pour le mesc qu´on veux que ce soit un formeur du forum ou hors du forum.
Bien, pour continuer, nous allons vous expliquer les règles de ce topic…
Bon le 1er des 2 formeurs a atteindre 5 votes passe le tour mais il faut 2 point d´ecart(5-1 ok pas 5-4...6-4 ok)
Premièrement, pour participer au tournoi il faut s´inscrire et il faut que le nombre des participants soit paire (et pour voter c´est pas obligatoire d´être inscrit).
Deuxièmement, vous ne pouvez voter qu´une seule fois pour un match, si vous votez plus d´une fois dans un match vous serez éliminé du Championnat en cours et attendre le prochain tournoi pour y participer de nouveau.
Troisièmement, si vous désirez y revoter pour le même match encore une seconde et derniere fois il faut attendre qu´il y a une balle de match c´est à dire quand l´un des formeurs a 5 et l´autre a 4 alors on peut revoter pour celui qu´on aime le plus.
Quatrièmement, essayez de voter clairement en faisant un copier/coller du match que je vous donne et en ajoutant les points, faute de quoi, tout le vote ne sera pas compté…
Sur ce je souhaite un bon commencement pour ce nouveau topic.
Présent
Salut Miled
Je m´inscri!
une ptit question:
Est ce qu´on peut voter pour sois meme?
(bon c´est un peu bete mais bon)
J´ai rien compris aux règles mais je m´inscris quand même !!
Ouai moi aussi je m´inscris mdr....
AlPHA51===>bien sur que non
bon malgré que je serais l´organisateur
je m´inscrit quand même
Vous vous souvenez de mon topic tournoi Mgs avec les persos? bah c´est le meme je pense.
On ne vote pas pour soi sinon ca devient n´importe quoi mdr
ultimatesnake===>j´ai pris cette phrase de ton pic
"Bon le 1er des 2 formeurs a atteindre 5 votes passe le tour mais il faut 2 point d´ecart(5-1 ok pas 5-4...6-4 ok) "
J´en suis
Je sais, mais on ne me plagie pas sans conséquences...
déstresse je rigole.
Sinon pour ceux qui voteront contre moi j´effacerai bien sur les posts
déstresse miled, je blague encore
A mon tour de m’incrusté
Je m´inscris, même si je ne pense pas voler bien haut. Mais l´important, n´est-ce pas de participer ?
On peut s´inscrire pendant combien de temps ?? ?
Lol t´inquiete je m´apelle pas Sarkosy ^^
C´est qu´un vote par personne cette fois ci pas 2 comme dans le precedent
bon ben je commence ^^
j´avait bien envie de voté pour mon ultimafavoris^^
mais comme Miled snake a eu le gentilesse de relancer ce topic je vote pour lui:
Miled_Snake
Liste des inscrits pour le premier championnat:
-Ultimatesnake
-AlPHA51
-Phantom-X
-driver__x
-Miled_Snake
-gothik_snake
-Old_Sony
-Fox_2004
===>les inscriptions sont encore ouverts
alpha:
faut attendre les matchs
AlPHA51 déjà pressé
Pourquoi c´est des "matches" limités par un score et pas par le temps ?
C´est qu´un vote par personne cette fois ci pas 2 comme dans le precedent
bon ben je commence ^^
j´avait bien envie de voté pour mon ultimafavoris^^
mais comme Miled snake a eu le gentilesse de relancer ce topic je vote pour lui:
Miled_Snake
===>non aplpha c´est pas une simple élection c´est un tournoi
alors vote pour dans mon match
et pour petit rappel un seul vote par match et deux s´il y aurait balle de match
siffle siffle la la la
lol j´avait ommis ce petit detail désolé
Ultimatesnake va encore gagner vu quil va ou effacer les post des autres ou etrangler les participant ou...
BunKKKKKK!!!!!!!!!!!
(leur foutre un coup de pied dans les couille comme il vien de me faire)
Ouille Ouille je me retire
Meme la droite de rocky fait moin mal que le coup de pied de Ultima