t´inquiète,je compte les finir assez rapidement,mais pour le moment tout ce que je peux faire c´est ronger mon frein en attendant la livraison
je cherche a telecharger metal gear solid 1 un français sur pc ya un lien car je ne trouve pas!merci!
Salut, je vien de m´acheter Mgs snake eater.
Je voudrai savoir quel son les opus que le précede mais dans le scénario pas par exemple substance que je croi qui ne suis pas l´histoire!!Et esque que le 1er est sur play 1 ? . Et aussi esque les MGS subsitence a le meme scenarion que snake eater ? merci
Metal Gear
Metal Gear 2 Solid Snake
Metal Gear Solid 3 Snake Eater (Subsistence est identique à Snake Eater côté scénar sauf qu´il y a des bonus, la version commerciale quoi)
Metal Gear Solid Portable Ops
Metal Gear Solid
Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty (Substance c´est comme Subsi)
Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots
Voilà^^
GROSSE ERREUR!
Les MG se passent après MGS3, qu´ai-je fais... PAS LE FOUET!
le premier est sur play1 et pc.snake eater et subsistence ont le même scénario.
bigraiden>>>
http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=telechargement&id=640
Ok merci tous le monde, mais simapang, moi je t´ai demandé dans le scénario lesquels ce suivaient esque tu ma fais ça ?
Par exemple entre MGS subsistance ou Sons of Liberty lequel suis l´histoire avec snake eater ?
la suite directe de snake eater c´est les portable ops.
Par contre il n´y a pas tous les sons dans la version téléchargeable
Ok et aprés OPS c´est lequel ?
arf sima,t´ecris aussi mal que ca,elle n´arrive pas a "dechiffrer" ta petite explication pourtant limpide a mes yeux...
après ops c´est metal gear,metal gear snake´s revenge,metal gear ghost babel (ou babel ghost),metal gear solid,mgs2,(metal gear acid?),mgs4.
Ok je vous remerci tous
Sima, tu mérites une bonne correction
SimaPang Posté le 17 août 2007 à 17:19:32 GROSSE ERREUR!
Les MG se passent après MGS3, qu´ai-je fais... PAS LE FOUET!
T´as oublié de préciser que les MG se passent également après OPS !
Pseudo : missNWA
Comment as tu connu MGS ? : Mon frére avait acheté le MGS1. Je les regardé jouer puis j´ai pris la manette !
Quel est ton épisode préféré ? : Mon préféré est le 1 malgré la qualité graphique ^^
Jeux vidéo préférés : MGS1, MGS3 et GTA San Andreas
Loisirs : Cinéma, musique, jeux vidéo et mon bon vieux PC.
bienvenue
Bienvenue à toi
Bienvenue
bienvenue au fait