Bonsoir tout le monde !^ ^
J’avais promis que je le ferai durant les vacances, alors le voilà comme promis, le topic de présentation du forum à la sauce ambitieuse ^^
Passons donc au vif du sujet.
Etant donné que le forum a déjà eu à maintes et maintes reprises des topics de présentation plus ou moins élaborés et durables, nous avons eu l´idée de créer celui-ci afin que toi, Nouveau, Nouvelle, ou même Ancien ou Ancienne, tu puisses te présenter, aimablement, à l´ensemble de la communauté du forum Metal Gear Solid 4 une bonne fois pour toutes. C´est d´ailleurs dans cette optique que nous t´avons dors et déjà préparé une fiche que tu n´as qu´à compléter:
Pseudo(s) :
Prénom :
Lieu d´habitation :
Activité "professionnelle" :
Adresse e-mail/MSN :
Autres forums fréquentés :
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? :
Jeux Vidéo préférés :
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :
Signature :
Tu n´es bien évidemment pas tenu(e) de remplir tout ces champs, même si cela nous permettrait de te connaître un maximum.
Nous espérons que ton intégration sera la meilleure possible et que tu trouveras ici les réponses à tes éventuelles questions.
Toutefois, afin de t´assurer une entente parfaite avec des camarades forumeurs et forumeuses, nous te prions de bien vouloir lire ces quelques lignes de règlement si tu ne l´as pas déjà fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-311800-1-0-1-0-0.htm
Si tu ne fais que débuter dans la série et que quelques points de l’histoire te paraissent sombres, pense à te rendre sur la FAQ du forum. Cependant même si la majorité des points font référence à ce que l’on sait de MGS4, fais attention à ne pas lire des informations qui pourraient te gâcher le plaisir de la découverte du scénario d’un autre Metal Gear (Solid) que tu serais éventuellement en train de faire (par exemple si tu es en train de faire Metal Gear Solid 2 et que tu veux savoir une chose, finis-le d’abord pour éviter d’apprendre un point clé de l’histoire par mégarde) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-313894-1-0-1-0-0.htm
De plus, si tu veux te tenir au courant des dernières informations sur Metal Gear Solid 4, ou si tu disposes d’une information qui n’aurait pas encore été dite sur le forum, pense à aller sur le Topic des Sources pour en faire part à tout le monde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-30396-1-0-1-0-0.htm
Enfin si tu souhaites t´adresser à la personne à charge du forum il te suffit d´aller voir ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-311588-1-0-1-0-0.htm
Tu pourras y poser toutes les questions concernant le forum. Si tu as un souci avec telle ou telle personne c´est ici qu´il faut demander la personne au bonnet rouge. Cependant tâche de ne pas la déranger pour de petites brindilles, essaie en priorité de régler tes problèmes par toi-même, sans agression, sans insulte.
Sur ce nous te souhaitons de passer d´agréables moments en notre compagnie, et à bientôt sur le forum Metal Gear Solid 4!
De la part des forumeurs de MGS4.
Très bonne initiative
Pseudo(s) : Dante_Sparda_62
Prénom : Manu (nul je sais )
Lieu d´habitation : Pas-de-calais
Activité "professionnelle" : Romancier Collégien.
Adresse e-mail/MSN : raiden.man@wanadoo.fr (e-mail ET msn)
Autres forums fréquentés : Snake Eater, OPS.
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : Connu grâce à mon père. Mon préféré est le 2.
Jeux Vidéo préférés : Je suis assez limité... MGS, DMC, ça va pas énormément plus loin ^^
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Bof...
Signature : "Vive "
t´es pas nouveau a ce que je sache ...mdr
parfait on pourra donc bloquer les autres topics qui continueront de se créer pour dire "je suis nouveau"
C´est pas réservé aux nouveaux ^^ On peut mieux se connaître en faisant ça Hein Si ma ?
sur mais moi ca m´arrange.
Il n´y en avait pas n´est ce pas?
Heu ouais tout à fait, d´ailleurs moi aussi je vais devoir le remplir, quoique je crois que je vais faire un copier coller
xD au cas où je cprécise que je répondais à Dante
Ah enfin
Pseudo(s) : gothik_snake (Pseudo principal) ; gothik-snake ; gothik_snake_2 (Ces deux là datent de mon époque parano...) / [gothik_snake] (je sais plus pourquoi je l´ai crée celui là )
Prénom : Mathieu
Lieu d´habitation : Abbeville, Somme, Picardie
Activité "professionnelle" : 2nde SES au lycée Boucher de Perthes
Adresse e-mail/MSN : gothik_snake@hotmail.fr
Autres forums fréquentés : Forum blabla 15-18
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : Connu grâce à un pote (que je ne remercierais jamais assez) avec MGS 3. Mon épisode préféré est MGS 3
Jeux Vidéo préférés : Resident Evil (Rebirth & 4) ; MGS (tous) ; Hitman : Blood Money ; Zelda : TP ; Red Steel ; Streets of Rage (sur Megadrive) ; GTA (Vice City), et bien d´autres...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Badminton, musique Metal, le jeu vidéo, mon PC d´amour , Le Parrain et Scarface
Signature : gothik
Pseudo(s) : ultimatesnake
Prénom : Grégory
Lieu d´habitation : Charleroi, Belgique
Activité "professionnelle" : Suis en dernière année d´une licence universitaire de psychologie (5ans quoi, vu que l´appellation varie suivant les pays)
Adresse e-mail/MSN : Assez connue.
Autres forums fréquentés : Les forums Mgs suivis des jeux du moment (Re4, KoF XI, FF12 etc etc etc)
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? :
J´y jouais sur NES chez un pote mais ma passion ne s´est déclanchée qu´avec Mgs1.
Mon préféré tout le monde le sait lol, C´est bien sur Sons of Liberty.
Jeux Vidéo préférés :
Plein. Ca va des Mgs aux Silent Hill en passant par tous les bons jeux de baston (street 3, Kof XI, ggxx, soul calibur ou le mythique vf4evo)et les RPG (ff6 powaaa). Aucun style ne me deplait tant que le jeu est bien pensé.
cinéma/dvd, sport pour les principales.
Pseudo(s) : ThunderStriker / Thunder-S sur MGO
Prénom : Alex
Sexe : Maculin (non non je m´appelle pas Alexandra merci ><)
Lieu d´habitation : Suisse
Activité "professionnelle" : Etudes.
Adresse e-mail/MSN : Top-Secret, chuis parano en plus!^^
Autres forums fréquentés : MGS3 (MGS2 et Subsistence de temps en temps), MoH Airborne
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : Peu après la sortie de MGS2, MGS préféré: Le 2 of course.
Jeux Vidéo préférés : Mercenaries, Prince of Persia, Medal of Honor... oh et puis merde va voir dans ma carte de visite!!!^^
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Yep cinéma, romans (policiers de préférence), un peu d´écriture (Zig powa^^), musique (j´en fais pas).
Signature : Arf tu veux la mettre sur des chèques préparés par tes soins hein petit arnaqueur!^^
Pseudo(s) : SimaPang, Garuganto^^
Prénom : Je pourrais sortir Yi Tong (vu que c´est les prénoms de Sima Yi et Pang Tong) mais je vais être direct: j´ai pas l´envie de le donner.
Lieu d´habitation : Dans la Ville de la Pollution Française
Activité "professionnelle" : collègien
Adresse e-mail/MSN : prévenez et demandez avant de la prendre, sauf si vous voulez que je refuse l´adresse...
Autres forums fréquentés : KH2 FM+, Metroid Prime 3, Soul Calibur 3, Baten Kaitos (les deux), Onimusha Dawn of Dreams, Final Fantasy 13, etc etc...
Comment as-tu connu la saga des MGS ? Quel est ton épisode préféré ? : Beuh MGS était mon premier jeu sur PS2 avec FF9, j´ai de suite accroché vu que je coinçais pour un truc bête dans FF9, puis après je pouvais plus m´en passer (quoique à cause ma PS2 j´ai jamais vu la vraie fin de MGS1 sur PS >.< ) et j´ai attendu comme vous tous sa suite et ainsi de suite ainsi de suite... Mon épisode préféré reste le 1 sur PS.
Jeux Vidéo préférés : Zelda TP, Onimusha, Dynasty Warriors, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Baten Kaitos, Metroid, Zone Of the Enders, Resident Evil 4, DMC et DMC3 ES, Castlevania DS et Super Castlevania 4, etc etc...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Heu... Un peu de tout pourvu que j´ai l´envie d´essayer^^ Ca vous informe hein? xD
Signature : La Voie de la Paix mes enfants, La Voie de la Paix...
Signature : Arf tu veux la mettre sur des chèques préparés par tes soins hein petit arnaqueur!^^
===> la c´est sur t´es bien parano ^^
Pseudo(s) : most_wanted_xxx | [JV]elkantar
Prénom : jérémy
Lieu d´habitation : B.l´A. , Belgique
Activité "professionnelle" : étudiant
Adresse e-mail/MSN : bad_of_angels@hotmail.com
Autres forums fréquentés : les MGS,Assassin´s Creed
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : par un gars qui ma vendu ses jeux et yavait MGS1 sur PS1
Jeux Vidéo préférés : les MGS,the warriors,...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : euh oué
Signature : Haie Caramba
Pseudo(s) : Sony_the_retour/ Sony_le_retour
Prénom : Fred
Lieu d´habitation : toulon, pres de marseille
Activité "professionnelle" : aprentisage informatique
Adresse e-mail/MSN : matrice83@msn.com
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? par mon grand frere et mon preféré et le 1
Jeux Vidéo préférés : metal gear, resident evil, final fantasy
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : oui
Signature : Old Sony
Pseudo: Alpha Xenox
Prénom: Inconnu
Habite : Marseille
Activité professionel: Aucune
Adresse Msn: (et mon numero de carte bancaire aussi non?)
Autre forum frequenté: MGS3 et MGS3 sub
Comment a tu connu la sage metal gear solid?:
Un pote a moi quand j´avait 6 ans
J´aime Mgs1 et Mgs3 pas trop le 2 mais les Metal gear de msx son excellent!
Jeux video préféré: Metal Gear Solid,Gta,Beyond good et evil ,Ratchet and cland 3,Hitman,Wolfenstein enemy territory etc...
Passion: Airsoft,Filles...
Signature:
Salut terrien.
Bon j´ai un probleme pour se qui on susbistence je suis bloqué dans Metal Gear 1 jai liberer la fille du docteur petrovich madnar et le docteur petrovich madnar jai les carte j´usqua niveau 6
et j´arrive pas a battre les arnold pourtant je leur tire des missile Rc dans le dos et ca fait rien
je sais pas ou il faut allé
e locurence il me faudrait une boussole et un pass de niveau 7 Merci!
Pseudo(s) : shalashaska42
Prénom : Gaël
Lieu d´habitation : loire
Activité "professionnelle" : chercheur
Adresse e-mail/MSN : shalashaska42@hotmail.fr
Autres forums fréquentés : je suis exclusif au forum mgs4
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : j´ai vu la pub de mgs1 à la télé tout simplement.
j´aime tous les épisodes, le 1er pour son mélange action infiltration cinématique, le 2ème pour son scénario, le 3ème pour l´émotion et le charisme de ocelot, big boss, the boss.
Jeux Vidéo préférés : les mgs, les point and click, les jeux d´aventures, les jeux "intelligents" pour englober le tout.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : musique, manga, sport
Signature : solid snake a dit "qui ne tente rien n´a rien" mais homer simpson a dit "essayer, c´est le meilleur moyen de se planter" lequel croire?
Bon voila je suis pas nouveaux mais j´ai chnager de pseudo voici most wanted xxx et j´ai changer je vais continuer a ecrire avec l´autre en attandant que celui-ci puisse poster sans avoir a ecrire de code
- Pseudo(s) :
Phantom-X
- Prénom :
Alex
- Lieu d´habitation :
Un bled à 60km de Nantes
- Activité "professionnelle" :
Glandeu... euh étudiant à la fac (c´est pas synonyme ?? )
- Adresse e-mail/MSN :
Non mais oh !
- Autres forums fréquentés :
De temps à autres j´écume les forums de mes jeux préférés (voir mon profil)
- Comment as-tu connu la saga des Metal Gear ?
Après 5 ans à avoir résisté aux assauts répétés de mon cousin pour me faire découvrir MGS, j´ai finalement découvert en même temps que lui MGS2, et je suis tombé z´amoureux
- Quel est ton épisode préféré ? :
Metal Gear 2 : Solid Snake
- Jeux Vidéo préférés :
A part les MG, We Love Katamari, Ico, Micromachines V3, Oddworld - L´Odyssée d´Abe, Final Fantasy VII, Super Mario Bros 3
- Passions ou loisirs :
Musique, SF, Fantasy, Metal Gear (ça vous surprend hein ? )
- Signature :
"L´ennemi est bête, il croit que c´est nous l´ennemi, alors que c´est lui !" - Pierre Desproges
Pseudo(s) : Tenkai-Man
Prénom : Calvin
Lieu d´habitation : Belgique (Liège)
Activité "professionnelle" : Etudiant
Adresse e-mail/MSN : Ask me
Autres forums fréquentés : Tenkaichi 2/ Final Fantasy 13
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : Metal Gear Solid 2
Jeux Vidéo préférés : Tous les MGS. Final Fantasy (5-6-7-8-10). Pes6. Kingdom Hearts. DBZ Tenkaichi 2. DBZ budokai 3
Cinema,Musique,Foot,Basket,Dance
Signature : Catch me if you can .