Lol j´avais déja posté une description ici mais, c´était celle d´un pote (il m´avait piqué mon pseudo)(ou plutot je me suis connécté chez lui et il a gardé mon pseudo un moment sans s´en rendre compte
Pseudo(s) : leon_dante
Prénom : hamza
Lieu d´habitation : casablanca , maroc
Activité "professionnelle" : Etudiant.
Adresse e-mail/MSN : confidentiel ..bon ok mourtadix@hotmail.com
Autres forums fréquentés : mgs 3 , dmc 4 ,blabla
15-18
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : ma psone , mgs 2 sons of liberty
Jeux Vidéo préférés : les mgs,les Prince of Persia, les dmc, god of war , les pes , hitman blood money , les splinter cell ( ), resident evil 4 , silent hill 4, kingdom hearts 1 et 2...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : les films d´horreur ,le rock ,le punk, le metal
Signature : vive le metal
Ca fait plaisir d´accueillir des gens bien des fois...
Pseudo(s) : Mearquiz
Prénom : Milliardo
Lieu d´habitation : paris , france
Activité "professionnelle" : collégien
Adresse e-mail/MSN : crazy_ness@hotmail.fr
Autres forums fréquentés : mgs 3 , resident evil 4 ,blabla -15
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : je l´ai connu graçe aux magazines de jeux videos. C´est le 3 mon préféré
Jeux Vidéo préférés : les mgs,les resident evil, les counter-strike, les pes , les unreal, l´émulation aussi.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : les films d´horreur ,le clan des otori, la pierre et le sabre, le dahlia noir...
Signature : Vis comme si tu mourais demain. Aprends comme si tu vivais toujours.
Pseudo(s) :
-Miled_Snake(Pseudo principal que j´utilise toujours et qui est crée en 2004)
-kazuya3(crée en 2002)
-Master_Big-Boss(crée en 2006)
-Miled_Big-Boss(crée en 2006 et qui est comme un reconnaissance si Miled_Snake n´existe plus puisqu´il y a Miled)
-Cloud_Snake(crée en 2007 suite à un petit faible qui a commencé à me roder pour FFVII)
-Solido_Snaku(crée en 2007 et qui a été fait seulement comme hommage à Ultimatesnake et je ne compte pas l´utiliser)
-Boss-Snake(pseudo qui aurait du être crée en 2006 mais j´ai voulu attendre jusqu´à 2007 pour le faire bien sûr c´est la fusion entre mes trois persos favories sur quatres de la saga MGS et c´est Solid Snake et Big Boss et The Boss et le quatrième c´est Grey Fox)
-legendsnake(crée en 2007 et le but de le crée était que j´en ai marre d´avoir toujours des pseudos avec des trais entre le deux mots donc j´ai cherché un mot qui n´était pas utilisé et que je peux accroché à snake et j´ai trouvé legend ce qui siginifie la légende de snake ou le légendaire snake)
Prénom : Ahmed
Lieu d´habitation : Tunisie
Activité "professionnelle" : Etudiant dans la seule et unique école supérieure de commerce électronique au monde entier car dans les autres univérsités le commerce électronique est comme une spécialité bonus tant dit qu´ici c´est une barnche à part entière avec 8 ans d´étude qui sont 3ans de Liscence Appliquée en commerce électronique; 2ans de Mastère Professionel en commerce électronique et achat internationaux; 3ans de Doctorat je ne sais pas où mais je pense que ça sera sur le e-business(comme ce site), le e-com(comme ebay).......
Adresse e-mail/MSN : Miled_Snake@hotmail.com
Autres forums fréquentés : MGS1, MGS2, MGS2:SUB, MGS3, MGS3:SUBSI, MGS:PO, TOZ:TP, RE4, RE5, FFX, FFVII, FFX-2, TOS, Blabla18-25, Playstation3, Cinéma, BD-Manga, Japanimation..
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? :
moi j´ai débuté à 11 ans et ce sont les 3 MGS qui m´ont fait évader du réel je me souviens comme si c´était hier en décembre 1998 quand je suis allé au magasin pour acheter des jeux g vu un certin MGS je l´ai acheté et en mettant le cd dans ma PS le jeu me plaisait de plus en plus et c´était la premire fois dans ma vie qu´un jeu me plait autom je ne pourrais plus quitter la télé je me sentais que quelques chose m´accrochait à la manette et surtout je n´oublirais jamais le légendaire combat contre MANTIS; j´avais 11ans et 8mois c´était le début de toutes mon histoire avec MGS et mon amour envers cette saga légendaire.
c´est vrai que g joué à MG1 et MG2 avant d´avoir la PS ce qui signifie avant d´avoir joué à MGS premier du non mais à l´epoque j´étais trop jeune et je m´en suis appercu que c´était un metal gear qu´après avoir joué à MGS1 car dans mon enfance je jou sans regarder je m´en suis appercu envers l´age de 12 ans quand je suis devenu fan de MGS
je me souvien comme si c´etait hier de ce que g dit"le non de SOLID SNAKE ou est ce que je l´ai vu avant mais mon dieu je me souvien de l´avoir vu quelque part avant" et c´est avec ca que je m´en suis souvenu reste que je suis devenu fan de cette saga avec MGS , bref je ne peux pas parler de tous dans ces quelques lignes et pour l´épisode préféré je n´en ai aucun puisque j´aime toute la saga mais un petit cout de coeur à MGS1 puisque c´est avec lui que j´ai connu le premier grand jeu de la PS1
Jeux Vidéo préférés : la saga MGS au top du top et qui es une légende vidéoludique(Metal Gear Solid), la série RE(Resident Evil), la série FF et surtout FFX(Final Fantasy), GTA SA et GTA VC(Grand Theft Auti), GT4(Grand Turismo), TOS(Tales Of Symphonia), la série Tekken, la série Jak et surtout Jak 2, Dark Chronicle, La série Soul Calibur et surout Soul Calibur2, la série Mortal Kombat et surtout MK Trilogy et MK Armagadon, la série SH(Silent Hill), la série CB(Crash Bandicoot), la série POP surtput POP2(Prince Of Persia), la série Tomb Raider surtout TR: L´ange de Ténebres et TR3, DQVIII(Dragon Quest), la série DMC(Devil May Cry), GOW(God Of War),la série DBZB surtout DBZB3et DBZBT2 (Dragon Ball Z Budokai)..
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :
Cinéma: mon film préféré est Brave Heart de Mel Gibosn
Musique: Mon style préféré est le Metal
Japanimation: mes jap préféré est Nicky Larson(City Hunter), One Piece, Naruto, Ken Le Survivant (Hokuto No Ken), DBZ, Yu Yu Hakusho, Enfer Et Pardis, Les Chevailers de Zodiaques (Saint Seiya)..
Signature : Je suis moi même et rien d´autre
C´est hallucinant tous les forums qui kiffent le métal
hé oui hinhin ^^
rassures-toi ça fait un bail que je n´écoute plus de métal.
je me suis egalement legerement detourné de cette voie
mais mieux vaut metal que rap
ça c´est sur
Pseudo(s) : GreyShark
Prénom : Loïc
Lieu d´habitation : Système Solaire, La Terre, L´Europe, La France, La Normandie, La seine-maritime, la Havre, le quartier St Vincent, dans ma maison.
Activité "professionnelle" : Lycéen (et oui à 62 ans )
Adresse e-mail/MSN : Grey-Shark@hotmail.fr
Autres forums fréquentés : aucun je suis fidél au forum Mgs4
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : Quand j´était petit, je regardai mon frère jouer à Metal Gear 1 sur Nes, je suis fan de la première heure moi !
Jeux Vidéo préférés : Final Fantasy (dont j´ai acheté le 12 l´autre fois et qu´est génial), Mgs, DBZ et plein d´autre...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : aucune, je me fait chier dans la vie. Sinon j´écoute plutôt du rock.
Signature :
Wouah, on a des nouveaux bien originaux dites donc, (re)bienvenue à tous. ^^
sa fait longtemps que je suis venu c´est comme si j´était renouveau
Beh non, ancien d´un jour, ancien du jour! De toutes les manières tout ceux qui le souhaitent peuvent se présenter ici, je leur en accorde le droit.
Pseudo(s) : MGray_Fox Sim0n
Prénom : Sim0n
Lieu d´habitation : Une ptite maison simpa dans le nord pas de calais..
Activité "professionnelle" : Les etudes en premier lieux
Adresse e-mail/MSN : greensiim0n@hotmail.com
Autres forums fréquentés : bah en fait tout ce qui touche Metal gear, a vrai dire je ne suis pas specialement fan de jeux video (sauf pour un bon vieux MGS )
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : en fait mon histoire ce raproche un peu de celle de GreyShark quand je n´etais encore qu´un môme je voyais mon frere jouer a Metal Gear Solid sur PS et ce jeux m´effrayer ( j´ai eté tres touché par la fin avec meryl et snake en moto des neiges ^^) et puis voila je pensais que l´histoire ce serais arreter là jusqu´au jour ou un pote (que je remerci d´ailleur) ma passer un jour un certain metal gear solid 2 sons of liberty sur PS2... et la des la premiere minute de jeux je baver devant mon ecran j´etais emporté dans ce jeux splendide, un pure regale! Aprés quelques semaines de jeux jme suis empresse d´allez au mag et de m´acheter les episodes manquant à savoir MGS MGS3S et ya pas longtemps MGS2substance ainsi que MGS3 snake eater, que du plaisir! Mon episode prefere et sans contexte le 2e Sons Of Liberty car c´est quand meme grace a lui que j´ai connu le mythe Metal Gear et puis aussi, moi qui adore les robots, je trouve simplement le MG Ray Magnifique!! (d´ou le jeux de mot avec mon pseudo) voila!
Jeux Vidéo préférés : Hum, comme je l´ai dit je ne suis pas forcement fana de jeux video mais pour repondre a cette question je dirais les tomb raider, GTA, Oblivion et bien entendu la saga des MGS!!
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Bah le bon vieux rock des années 90, le reggae, le keupon... et je suis guitariste aussi (et je sais jouer l´intro du skateboard level de MGS2S a la gratte )
Signature : X
Pseudo(s) : _Saladin_
Prénom : Ken
Lieu d´habitation : Un peut toute l´europe dans ma caravane ou m´es maisons
Activité:
Adresse e-mail/MSN : coudzi@hotmail.fr
Autres forums fréquentés : Pes, Mgs4, Gta, Nfs
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : depuis que L´E3 de la presantations de mgs1 depuis j´ai les trois Mgs (episode preferé: Mgs1)
Jeux Vidéo préférés : Pes, Tekken, Street fighter 2, GTa San Andreas, Zelda
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : le foot car je pratique est la guitare (rock) j´ecoute aussi de rap hip hop, house, funk, le cinema
Signature : Le devoir avant tout
Pseudo(s) : C´est écrit... On voit que c´est un mec qui a créé ça
Prénom : Emylie ( avec un "y", la classe )
Lieu d´habitation : France
Activité "professionnelle" : Etudiante
Adresse e-mail/MSN : ...
Autres forums fréquentés : Ben aucun...
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : Je l´ai connu avec metal gear solid 2, depuis je les ai tous achetés, et j´ai aussi fini les 2 prmeiers sur MSX.
Jeux Vidéo préférés : Voir dans ma fiche.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Musique, jeux vidéos, cinéma, la mode, la danse, ami(e)s et famille...
Signature : Lylie
Bienvenue à tous les nouveaux!
===> personnellement j´en ai 3.
http://www.radioblogclub.com/open/100741/beautiful_emilie/Keziah%20Jones%20-%20Beautiful%20Emilie
si c´est pas une belle manière de souhaiter bienvenue ça