CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [((---___topic blabla officiel___---))]

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 3058»
Page suivanteFin
SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 19:49:19

snake-hkljdfqml :d) D´abord c´est Onimusha,maintenant c´est MGS^^Ca me plairait bien, mais t´as oublié quelqu´un chez les morts: Auron (ton histoire s´arrêtes là Otacon :mort: )

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 20:05:06

^^

MP
Niveau 10
13 février 2006 à 20:06:34

En parlant d´Onimusha, y´a le 4 qui est sorti au Japon, j´ai vu quelques vidéos ( dont la scène d´intro du jeu ) ça démonte ! :content:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 20:32:42

Je l´attends patiemment,ce petit défouloir^^

Renard76-3 Renard76-3
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 15:27:45

moi je vois bien un duel au sabre entre snake et raiden sur une ile volcanique

dire snake raiden t etais l elu des patriotes, ensuite pliskin reviens , la ninja revien big boss aussi

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 19:36:11

Y´a quelqu´un ?

GunZTheDuel GunZTheDuel
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 19:38:10

Oui :gni:

playstation--3 playstation--3
MP
Niveau 8
15 février 2006 à 12:55:24

http://www.youtube.com/p.swf?video_id=kKGxaol4qws&eurl=&iurl=http%3A//static13.youtube.com/get_still.php%3Fvideo_id%3DkKGxaol4qws :lol: le pauvre

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 13:03:49

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j´avais cru comprendre qu´il était dédié à Metal Gear Solid 4, mais je ne trouve pas de sujets qui en parle, pourriez-vous m´aider ?

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 13:36:07

Du calme,playstation.
Lord2vk,c´est bizarre,j´arrive bien longtemps après toi mais c´est quand même toi le nouveau :o)) Si tu le dis^^(Que veux tu,pas d´info,donc on tiens avec ce qu´on peut)(Punaise!!!mais qu´est-ce que c´est que ça,je parle comme un vieux :fou: :fou: :fou: )

Lulu_Valentine Lulu_Valentine
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 13:41:00

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10757

Il était ironique...
Pour signaler la décadence du forum.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 13:42:58

J´avais remarqué,d´où le clown :o))

bigtom_41 bigtom_41
MP
Niveau 8
17 février 2006 à 15:37:09

maintenant que le chat est de nouveau dispo sur jv.com j´en est fait un sur mgs4 le titre est tous simplement mgs4

blackbakers blackbakers
MP
Niveau 9
18 février 2006 à 12:58:42

ho il ya eu de l´electriciter dans l´aire a ce que je vois :fete: helas j´ai une nouvelle qui risque pas de vous remonter le moral je le crains :snif: alors que je chercher des renseignement sur l´E3 2006 je suis tomber sur ...
ca: :d) http://www.presence-pc.com/actualite/babes-girl-e3-14211/ :g)

comme vous pouvez voir c´est horrible plus de pin-up l´E3 perd l´essence meme de son attractivté (houla c´est pronfond ce que je vient de dire) faut agir et vite faire une petition je sais pas moi nous somme en guerre :gni:

BaD_BroLy BaD_BroLy
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 11:44:37

oui en effet c´est la decheance de l´E3 :rire2:

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 14:49:57

Dans tout les cas l´E3 vis ses dernières années car il y avait un contrat avec la ville de Los Angeles, et il n´a toujours pas été renouvellé, je me souviens pas exactement combien il est censé en rester, mais celui de cette année est soit le dernier, soit (au mieux) l´avant-dernier.
Mais là où il y a une très très bonne nouvelle, c´est qu´il est fortement envisagé qu´un salon annuel du jeux-vidéo ouvre ses portes à Cannes à partir de l´année prochaine, j´ai lu ça dans le dernier GameFan.
Pourquoi Cannes et pas ailleurs dans le monde ? Et ben parce que prochainement il va s´y développer un pôle de formation et de création lié aux jeux-vidéo, un grand carrefour mondial dédié à cet art, du coup l´E3 mourrant serait remplacé par un autre truc à Cannes.
:ok:

blackbakers blackbakers
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 21:27:28

YEAH la France dans la place

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 21:34:47

Ohhh,des samouraïs en France^^

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 22:42:27

Bonjour,
aujourd´hui dans notre rubrique "Sony le voleur d´idées", nous allons aborder deux thèmes:
- Le copier/coller de Nintendogs sur PSP parce que celle-ci est loin derrière au niveau vente par rapport à la DS.
Source: http://www.nintendo-network.net/v3/?page=news&header_2=news&id_news=538
- Le futur vol de l´idée de la manette Revolution si cette dernière se vend bien.

Alors comme vous pouvez le constater, "The Dog Happy Life" n´est rien de plus qu´un Nintendogs sans écran tactile, sans reconaissance vocale et avec des graphismes même pas meilleur, on appelle aussi ça un vol d´abruti ou "je prends et j´adapte sans réfléchir".
Le plus intéressant sera de voir comment vont réagir les PlaystationMan qui s´était tant moqué du multi-million-sellers Nintendogs, pas assez viril à leur goût...

Pour ce qui est de la manette Revolution:
Je ne vous apprend rien en vous disant que Sony a grosso-modo toujours pompé les innovations que Nintendo se faisait chier à développer, que ce soit l´analogique ou la vibration je passe et des meilleurs, Sony a un réel don dans le copiage d´idée.
Le débat de ce soir est donc "En cas de succès auprès du public de la Nintendo Revolution, Sony en copiera-t-il la manette si particulière ?"

MP
Niveau 10
19 février 2006 à 22:51:18

Ca serait le paquet là...Mais je pense pas qu´il vont le faire, ils seraient vraiment stupides alors... ( bien que tu vas me dire qu´ils le sont déjà ^^ )

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 3058»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment