Bon,je vais sur le topic des couches-(culottes )tard
SimaPang Posté le 11 février 2006 à 00:02:40
Vous penser pas qu´on vas nous prendre pour des dérangés du cerveau^^
mais noooon t´en fais pas les monsieur en blanc la bas ils sont gentils
T´en-es sûr
comment ça
Que les blouses blanches sont gentilles
Au cas,il y a un topic des couches-tard vous savez^^
Mdr les 1´000 jours de Bibouba. Autant précis qu´une montre suisse!
Ca c´est vrai
Une question :
Solis ,Liquid et Solidus sont sterille pourquoi ?
-Parce que BigBoss était sterille quand il a était cloner ?
-Parce que c´est des clones ?
-Parce que c´est fait exprès lors de clonage ?
Merci de me repondre ...
Grey si je me souviens bien,sa ete fait expres!!
Sinon bonjour a vous tous,bonne année en retars,certes,mais bonne année quand meme!!!
Je ne savais pas que se forum etait officiellemnt mort!!!
Dommage,en plus c´est les vacances!!!
pppfff bon,a+ les gars!!
Et bonne continuation
c´est quoi cette question à la con ...
les clones sont steriles ...
- parce que ce sont des clones tout simplement ....
Les clones sont toujours stériles.
Non, les clones ne sont pas stériles. Au contraire, un clone peut engendrer des enfants en bonne santé.
http://institut.fsu.fr/nv/nvxregards/30/30_Jouannet.htm
Seulement, les gènes des frères Snake ont du être altérés de manière à ce qu´il ne puissent pas transmettre leur ADN.
Ca n´a rien à voir non plus avec le fait que BB soit stérile, puisque sa maladie touchait sans doute certaines cellules seulement.
Question : la pillule de mort simulée.
Comment Snake parvient-il à prendre la pillule de réveil s´il est inconscient ?
Je sais bien qu´elle est dans sa dent, mais quel est le mécanisme qui lui permet de l´activer ?
Si quelqu´un a une réponse...
On peut imaginer qu´elle s´active toute seule... Peut etre que une fois la pillule de mort instantanée activée, celle ci émet dans le sang quelque chose qui activera la pillule de réveil au bout d´un certain moment... C´est la seule explication que j´ai trouvée.
bah en fait tu peux revenir de l enfer
oui j ai joué a god of war hares tue kratos et celui ci reviens sur terre en escaladant les voix d hadès
dans dragon ball songoku est mort pas mal de fois grace au boules de cristal
je vois bien otacon cherchez les boules de cristal pour le ressusiter
Peut être simplement que la pillule de mort simulée simule la mort de son coeur pour un petit moment, mais Snake peut par exemple continuer à respirer. Si un ennemi vient, plus de pouls, il se dit que Snake est mort, mais celui-ci feint la mort seulement. Ensuite un coup de langue dans sa dent creuse et hop! son coeur reprend.
C´est la meilleure solution que je vois.
oui une decharge d adrenaline
comme jack bauer dans la saison 4 on le croit mort mais non il est vivant
Ouais j´imagine bien Snake escaladant les voix d´Hadès ou bien peut-être qu´à la fin d´MGS 4, Snake meurt ? Donc MGS 5 s´intitulerait :
~~~~~~~~~~~~Metal Gear Solid 5~~~~~~~~~~~~
Otacon à la recherche des boules de Cristal
( quel titre philosophique n´est-ce pas Thunder ? )
Dans cette aventure, vous contrôlerez Otacon. Votre but sera de retrouver les boules de Cristal pour ressuciter Snake tué par C17 et C18 dans MGS 4...Attention, de nombreux périples vous attendent ! Il faudra battre des montres tels que Cell, Broly...Vous pourez demander à Sangoku comment fait-on pour maîtriser la " Big Bang Attack ! " ou encore le fidèle " Kaméhaméha ! " . Otacon pourra fusionner avec Granin ressucité dans un exosquelette ! Ou même prendre un haricot magique ! Et bien d´autres choses aussi surprenantes les unes que les autres...
Ouais moi je vois bien ça...Ou pourquoi pas Otacon qui devra aller voir Jack Bauer.
Otacon : Jack ! Il ne nous reste que forty-five minutes !
Jack : How ! Impossible ! Hurry ! Give me your pillule de mort simulée !
Otacon: Pourquoi ? Why ?
Jack : The bomb is already active ! Euh...I must say, The virus is active ! Euh no, Snake is dieing !
Otacon: It´s no youse, c´est pas la peine, la charge d´adrénaline n´a pas eu lieu !
Jack : No it´s impossible ! Why ? How ? I will you kill you ! arrrrr !
Et là, on doit s´échapper, sinon Jack Bauer te choppe et te met une balle dans le cul, pas mal non ?
ou sinon comme jesus sachan que peut etre snake est le fils de dieux et pan il resucite a tous va