Ouais mais tu dois te faire prêter une PSP c´est dommage sa lol c´est la que je regrette d´avoir revendu la mienne !! !!!
ouais té bête, t´avait besoin d´argent pur t´acheter ta dose de coke nan ?
Mdr nan mais à la sortie de la PSP il n´y´avai aucun jeu qui sortait dessus apart metal gear acid qui étai gavan à force c´est tout mdr et je voulais payer mon BSR.
oui sa doit etre sa je trouve quile est bizare !
Wipeout sur psp est énorme.
J´attends toujours de voir un jeu de course qui lui arrive a la cheville sur console portable.
Jme disais pareil pour mario kart ds
Lool
c´était pas une blague
Ouais mais bon comparer la PSP à la DS znfin ouais Mario kart assure et sa m´étonnerait qu´il puisse être dépacer.
bah les 2 on leurs avantages , mais bon on est pas sur le topic guerre des consoles jvais pas develloper
Ouais en effet, c´est bête de comparer PSP et DS, car pour l´instant la PSP a des (ou seulement quelques, c´est au choix) bons jeux mais trop peu par rapport aux jeux moyens qu´elle se coltine.
Puis bon niveau vente elle fait pas aussi bien qu´espéré par bon nombre de gens, là là pour l´instant c´est la DS (Lite) qui est en tête des consoles portables (en terme de vente comme de jeux).
Mais pour en revenir à Wipeout et Mario Kart DS, je les considères de la même façon tous les deux.
C´est bien un temps mais après bof, certains épisodes les précédant étaient mieux à mon goût.^^
Moi j´attendai un resident evil sur PSP et biensur des mgs lol
resident evil 4 est trop bien
Les Onimusha sont très bien Gare à ceux qui diront le contraire, je pourrais relâcher Pang sur eux qui sait... Ca fait longtemps qu´il veut prendre l´air...
jai pas accroché a dawn of dreams
Oui resident evil 4 est exellent mais je regrette que tout le jeu ne se passe pas dans un village.
La partie du village j´ai adoré le chateau un peut lourd et l´île pas trop accroché apart à la fin avec le jet-ski.Mais resident evil 4 est énorme !!
mouais , si y´avait eu que le village ça aurait pas été génial , pis dans le chateau et l´ile y´a un truc que y´a pas dans le village : le Supplex
Ouais mais omoins faire des truc prés du village enfin j´ai pas envie de créer un scénario la mais moi j´ai adorer le village.
re 4 sont seul point noir c est le scenario que j ai trouvé bien fade
des dialogues pourris
j ai une question importante
tu as des clopes ??
le chateau est pas mal niveau ambiance , et l´ile aussi avec les regeneradors ^^